Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Violent les crampes! (si s'en est vraiment diront certains...)

 

Et personne qui bouge ils le laissent là deux minutes sans intervenir, il fait un infarctus c'est la même, personne ne bouge... Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait peut être refaire son image. Il y a peut être aussi une surdose de quelque chose.

Mais comme je ne sentais pas ça venir... Tu n'en as pas marre de toujours venir balancer tes insinuations a chaque fois que ça parle de Nadal? Quand bien même ce serait une surcharge, crois tu qu'il serait le seul "chargé" du circuit ATP? Ça me fera toujours rire...

 

Et puis je ne vois pas en quoi ll refait son image en simulant une fausse crise de crampes ou un malaise m'enfin, je ne vais pas plus m'étaler sur le sujet c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je ne sentais pas ça venir... Tu n'en as pas marre de toujours venir balancer tes insinuations a chaque fois que ça parle de Nadal? Quand bien même ce serait une surcharge, crois tu qu'il serait le seul "chargé" du circuit ATP? Ça me fera toujours rire...

 

Et puis je ne vois pas en quoi ll refait son image en simulant une fausse crise de crampes ou un malaise m'enfin, je ne vais pas plus m'étaler sur le sujet c'est peine perdue.

Et pourquoi cela ne viendrait pas on ne touche pas au Dieu Nadal? Il y a des suppositions parfaitement plausibles tout bonnement. Son passé le poursuit pour ceux qui savent et c'est logique de soulever la question. Donc je te conseille de te calmer même si je suis une cible facile pour sauter, je ne tomberai pas dans tes provocations sulfureuses :) (Je parle d'un cas et tu viens personnellement essayer...)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provocations sulfureuses? Ah ouais quand même...

 

Je pense juste qu'il y a bien des explications avant de songer au dopage directement, une crampe violente peut très bien se produire sans usage de produits...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provocations sulfureuses? Ah ouais quand même...

 

Je pense juste qu'il y a bien des explications avant de songer au dopage directement, une crampe violente peut très bien se produire sans usage de produits...

Tu as ta version, j'ai mes suspicions, je ne demande pas de débattre là dessus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer "J'aurais dû gagner"

Pu-tain mais quel Caliméro. J'ai énormément de respect pour le joueur, sans doute le plus grand de l'histoire, mais l'homme commence à me saouler un peu. Le manque de respect envers Djokovic qui suinte de ses propos mellow.gif

Genre j'ai perdu le match tout seul, bah non mec : y a quelqu'un en face edhelas.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a dit qu' il ne pouvait s' en prendre qu' à lui, 2 balles sur son service, il doit servir un service gagnant, il ne l' a pas fait, regrets...

Ouais mais bon, il doit surtout reconnaitre la supériorité du Serbe, c'est tout.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent il fait ça après une défaite en GC, et ça pouvait apparaitre comme un refus de remise en cause, mais là un serveur de sa trempe, il le sait que c'étaient des occasions uniques. 1 point, il peut pas dire, Djoke meilleur rien à dire.

Si aux tirs aux buts, t' as 2 pénos d' avance et qu' il y en a un que le goal arrête et l' autre tu le tires au dessus, tu va saluer le gardien, ou tu te tires les cheveux, il avait les cartes mais c'est Djoke l' invincible qui va essayer de ramener un 3ème GC cette saison, définitivement son année, mais il va devoir se méfier de Nadal qui est reparti comme en 40'.

http://fr.sports.yahoo.com/11092011/70/us-open-federer-je-n-aurais-jamais-du-perdre.html

Réponses logiques quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il ne gagne pas le match en grande partie à cause de lui-même ne signifie pas qu'il ne reconnaît pas la supériorité du Serbe. Il n'y a pas de contradictions entre les deux propos.

Il a DEUX balles de matchs (rappel: sur son service) et n'arrive pas à en concrétiser une seule, c'est normal qu'il dise qu'il aie perdu le match seul. Alors oui bien sûr, je ne nie pas la grandeur et la forme de Novak (qui est revenu à 2 sets partout après avoir été mené 2 sets à rien), mais c'est bien en partie à cause de lui seul que Roger a perdu ce match.

 

Lui qui a dit que l'année passée il n'avait pas joué à 100% parce qu'il pensait à la finale face à Nadal, il nous re-sort exactement le même scénario avec deux balles de matchs sauvées par Djokovik. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas le même Djoko...

 

J'essaye de comprendre, je suis pas sûre d'avoir compris où tu veux en venir :D .

Le Novak de cette année est bien meilleur que celui de l'année passée, c'est un fait. Donc Federer a, d'une certaine manière, + perdu le match tout seul la saison passée que cette saison ? (C'est ce que j'ai compris xD) Il a donc - le droit de dire qu'il perd le match et non que Djokovik le gagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'essaye de comprendre, je suis pas sûre d'avoir compris où tu veux en venir :D .

Le Novak de cette année est bien meilleur que celui de l'année passée, c'est un fait. Donc Federer a, d'une certaine manière, + perdu le match tout seul la saison passée que cette saison ? (C'est ce que j'ai compris xD) Il a donc - le droit de dire qu'il perd le match et non que Djokovik le gagne ?

C'est que hier outre le ratage total sur les balles de match, c'est une vrai performance de tenir tête à ce Djoke.

Si Federer avait joué hier comme l' an dernier, il aurait pris 3 sets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette saison, il n' y a pas discussion malheureusement, Djoke ne sait plus comment faire pour perdre, il a acquis une qualité de relance phénoménale, avec un physique incroyable, mais sur dur, Federer reste capable de battre n' importe qui en GC, et a encore les clefs dans ce genre de match qu' il n' a plus sur les surfaces lentes, herbe et terre. Le problème c'est de battre Djoke+Nadal dans cet ordre en GC, à 30 ans face à des adversaires 6 et 5 ans de moins que lui qui ont batti leurs performances d' abord sur des caractéristiques physiques, mais des circonstances favorisantes lui permettront d' avoir un GC l' année prochaine je l' espère.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette saison, il n' y a pas discussion malheureusement, Djoke ne sait plus comment faire pour perdre, il a acquis une qualité de relance phénoménale, avec un physique incroyable, mais sur dur, Federer reste capable de battre n' importe qui en GC, et a encore les clefs dans ce genre de match qu' il n' a plus sur les surfaces lentes, herbe et terre. Le problème c'est de battre Djoke+Nadal dans cet ordre en GC, à 30 ans face à des adversaires 6 et 5 ans de moins que lui qui ont batti leurs performances d' abord sur des caractéristiques physiques, mais des circonstances favorisantes lui permettront d' avoir un GC l' année prochaine je l' espère.

Oui la trentaine, les gens l'oublient la trentaine de Roger il reste à un très bon niveau de tennis et physique, il reste présent dans les derniers carrés mais après comme je dis cela se joue à rien avec Djokovic malgré sa supériorité actuelle, son retour à 40/15 quand on voit son geste il n'y croyait pas trop mais le public s'est réveillé et le vent a tourné très vite, Roger a lâché psychologiquement, ce qu'il fait de + en +.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...