Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

4-6/6-3/7-6 , ce n'est plus le même Serbe ! Ce n'est plus le joueur au mental fragile qui s'écroulait au moindre break , c'est un joueur solide qui peut tout passer , et qui a semé les plus gros dans son sillage ! Son incroyable série de victoire continue !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJOOOOOOOOOOOOOOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! :win::bj:

Yesssssssssssssssss :D

 

4-6/6-3/7-6 , ce n'est plus le même Serbe ! Ce n'est plus le joueur au mental fragile qui s'écroulait au moindre break , c'est un joueur solide qui peut tout passer , et qui a semé les plus gros dans son sillage ! Son incroyable série de victoire continue !

Il est dans le bon âge pour rafler tout ce qu'il peut :D jusqu'à 28 ans, il a 5 ans pour remporter au moins 8 Grands Chelems.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssss :D

 

Il est dans le bon âge pour rafler tout ce qu'il peut :D jusqu'à 28 ans, il a 5 ans pour remporter au moins 8 Grands Chelems.

 

Je suis pas d'accord avec ton calcul , 5*4-1(Open d'Australie) , je pose 9 et je retiens 3 , il va encore remporter 19 Grand Chelem :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu veux en venir? Je sais très bien qu'il y a 4 Gd chelems par an

 

Je voulais en venir au fait qu'il allait tous les gagner , par une petite pointe d'humour :lol:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le début de la saison sur terre battue c'est dommage qu'il ne puisse pas jouer ... J'aurais voulu le voir sur Terre Battue dès la semaine prochaine , c'est là que la saison se jouera dans son duel contre Nadal.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melzer qui fait appel au médecin. J'espère tout de même qu'il n'aura pas a abandonner.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed est en train de craquer j'ai l'impression. Il n'est pas trop tard pour ce ressaisir.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crains que ça ne soit fini pour FED.....

Encore une autre déception en vue.....

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melzer a joué parfaitement, et Federer a encore pêché sur les balles de break comme depuis le début de la saison.

Il n' y a qu' une victoire finale qu' il lui aurait rapporté des points. A Madrid va falloir être bien meilleur, je suis confiant, Federer sait comment monter en puissance jusqu' à RG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les points qu' il a pris aujour' hui ne lui seront pas donnés ce lundi justement parce qu' il n' a pas joué assez de tournois l' an dernier, et comme il va toujours assez loin dans les tournois, il restait sur 13 demis avant aujourd' hui, ça lui fait un peu trop de matchs! Mais cette année à la demande de Djokovic et Nadal, le calendrier de Terre a changé, le plus important est de monter en puissance petit à petit comme en 2009 ça serait le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 188 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...