Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

22ème victoire de Djokovic qui affrontera Mardy Fish aprés sa victoire 6-4/6-2 sur Anderson.

Nadal-Berdych et Federer-Simon a partir de 21h ce soir :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torticolis pour Simon qui abandonne à 0-3 face à Federer. Le duel n'aura pas lieu , et le Suisse affrontera Berdych ou Nadal. Réponse dans quelques heures.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une é-nième confrontation Federinho - Nadal.

Ils auront indéniablement marqués leur temps. J'aimerai bien que Fed remporte ce tournoi. Je crois que Nadal est un peu diminué physiquement. C'est aussi la racon de son style de jeu.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une é-nième confrontation Federinho - Nadal.

Ils auront indéniablement marqués leur temps. J'aimerai bien que Fed remporte ce tournoi. Je crois que Nadal est un peu diminué physiquement. C'est aussi la racon de son style de jeu.

 

En effet il a une douleur à l'épaule , ce qui explique son set perdu face à Berdych. Federer aura au moins un petit avantage.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sera Nadal, bravo à lui, mais je suis vraiment déçu que Federer ne franchisse plus la dernière marche.

 

Djokovic est en forme cette saison, on aura peut être droit à un match serré en finale.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que les Nadal-Federer c'est vraiment mythique......rien que de penser a des finale comme toutes celle de Wimbledon ou même en Australie......comme a dit Storm ils ont marqués leurs temps!

 

Maintenant Nadal tu me bat Djoko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va battre l'autre dopé a non excusez moi Nadal il prend pas de substance illicite. <_<

Et en + tu dis vrai concernant Nadal qui aurait du être suspendu à une époque mais bon Nike et tout ça c'est trop d'argent en jeu lol

 

Federer était en dessous hier il faut qu'il retrouve le rythme, Djokovic est le dernier espoir des Etats Unis pour éviter une autre catastrophe internationale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire quand on dit que Nadal est dopé....qu'est qui vous fait dire qu'il est dopé? J’espère que Nadal battra Djoko pour un 19 ieme Masters1000!

De quelqu'un qui travaille dans le monde du tennis tout simplement. Vérifié mais étouffé c'est comme ça il est dopé ou l'a été. le monde du sport a ses chouchous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour côté statistiques , Nadal mène face à Djokovic 16 à 8 , mais 6 à 3 pour le Serbe sur dur ! Voilà qui sera intéressant.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça risque d’être un gros match entre clairement les 2 nouveaux patron du circuit

 

De quelqu'un qui travaille dans le monde du tennis tout simplement. Vérifié mais étouffé c'est comme ça il est dopé ou l'a été. le monde du sport a ses chouchous.

 

 

Et tu peut me dire qui est cette personne? Et quand j'entend Nadal Chouchou,qu'est que ce doit être pour Fed et Djoko a coté qui sont bien plus "chouchou" que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça risque d’être un gros match entre clairement les 2 nouveaux patron du circuit

 

 

 

 

Et tu peut me dire qui est cette personne? Et quand j'entend Nadal Chouchou,qu'est que ce doit être pour Fed et Djoko a coté qui sont bien plus "chouchou" que lui.

Pas en france ou il est vraiment considéré comme le roi du monde.

 

Après pour ce qui est du dopage j'en suis sur a 90% et ses blessure ne parlent pas en sa faveur et appui vraiment la thèse du dopage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF!!!!! en France considérer comme le roi du monde!?????? Attend sur chaque forum qui touche de loin ou de prêt a Nadal le mec est descendu pour chaque chose qui fait que se sois pour ses tic ou la manière dont il joue ou quoi que se sois d'autre! la seule personne qu'il l'aime bien c'est Sophia!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...