Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Euh j'men fous pas mal de Nadal, et d'ailleurs je t'agresse pas ( à t'en croire tout le monde t'agresse toi lol ). Il en fait pas tout un fromage Nadal, c'est les médias qui le font. Mon joueur préféré c'est Djoko, et ensuite Federer. Mais toi dès qu'il s'agit de Messi ou de Nadal ça y est, on remarque direct que tu les aimes pas dans tes interventions. Et j'te le dis si ça te plait pas tant pis hein

 

EDIT : d'ailleurs t'as pas besoin de m'écrire autant de lignes de rage pour me faire comprendre que t'aimes pas nadal, on dirait une victime quoi. Stop on est sur un forum ici, j'men fous de ta façon de penser, juste que les faits sont là; Nadal est blessé c'est tout. P'tete que ferrer a fait un bon match, mais Nadal est blessé. Point.

Et d'ailleurs c'est pas parce que je poste pas ici que j'suis pas le tennis, d'ailleurs j'y joue en club, et je suis le tennis depuis que je suis conscient de mon existence. BREF.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent Pagny est parmi nous :D;)

Lol autant définir son penchant style Arnaud Clément :D Je n'y avais pas pensé une seule seconde d'ailleurs, j'aimerai avoir sa voix mais l'utiliser autrement.

 

Euh j'men fous pas mal de Nadal, et d'ailleurs je t'agresse pas ( à t'en croire tout le monde t'agresse toi lol ). Il en fait pas tout un fromage Nadal, c'est les médias qui le font. Mon joueur préféré c'est Djoko, et ensuite Federer. Mais toi dès qu'il s'agit de Messi ou de Nadal ça y est, on remarque direct que tu les aimes pas dans tes interventions. Et j'te le dis si ça te plait pas tant pis hein

 

EDIT : d'ailleurs t'as pas besoin de m'écrire autant de lignes de rage pour me faire comprendre que t'aimes pas nadal, on dirait une victime quoi. Stop on est sur un forum ici, j'men fous de ta façon de penser, juste que les faits sont là; Nadal est blessé c'est tout. P'tete que ferrer a fait un bon match, mais Nadal est blessé. Point.

Et d'ailleurs c'est pas parce que je poste pas ici que j'suis pas le tennis, d'ailleurs j'y joue en club, et je suis le tennis depuis que je suis conscient de mon existence. BREF.

Je ne relate que des faits c'est tout, si cela ne te plais pas, n'interviens pas et si tu t'en fous de Nadal ne le fais pas non plus... Tu as du choisir de le faire seulement par esprit de m'embeter d'ailleurs je ne m'adressais à personne. cela n'a pas de rapport avec une haine ou autre mais un traitement différent qui pour moi est déplaisant sans que je m'adresse à qui que ce soit. Mais bon si cela te fais plaisir, continue tout seul ;) BREF BREF BREF, pas si bref que ça. (Après si tu es aveugle je n'y peux rien) Pour Messi c'est drole mais pk moi? Yen à d'autres lucides ici. Bon vent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Roger qui fait du grand n'importe quoi en revers et un pourcentage très bas de première balle (moins de 50%) face à un Novak qui se bat comme un lion, ben ça donne 2-0 pour Djokovic, et plus que mérité... -_-

 

Je crois qu'il doit bientôt être à 20 fautes en revers. :blink:

 

En espérant un regain de forme, sinon c'est foutuuuuuuuuuuuuuu ^_^

 

 

 

EDIT: bon, ben félicitation à un Novak Djokovic impressionnant aujourd'hui face à Federer qui a complètement perdu ses moyens.

Maintenant j'espère vraiment qu'il va gagner le tournois, il mérite d'avoir plus d'un Grand Chelem à son palmarès. -_-

 

Plus de Nadal, plus de Federer, hâte de voir ce que la demi-finale de demain va donner et la finale ! C'est aussi bien de voir d'autres joueurs que ces deux en finale :)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novak Djokovic a été bien melleur que Roger aujourd'hui, Federer a raté le coche au euxieme set, le match aurait pu durer Djokovic aurait eu un peu plus de mal si il y avait eu un quatrieme set mais sa solidité a été tellement forte et une grande régularité. Contrairement à Roger très irrégulier mais la défense de Novak a été extraordinaire. Il mérite d'aller au bout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis abattu, Djokovic a trop bien joué aujourd' hui comme il y a 3 ans c' est le meilleur sur dur en ce moment. Est ce qu' il va gérer sa finale, je sais pas.

Federer a fini son gros paquet de tournois depuis l' USO, très satisfaisant malgré une déception aujourd' hui, 2011 devrait étre belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilaaaaaaa Djokoooooooooo !!!!! :yesss:

Je le sentait bien depuis le début du tournoi, il a prouvé qu'il était dorénavant un candidat sérieux pour la place de numéro un mondial j'espère que ce sera pour bientôt, il progresse d'année en année en tout cas !!

 

Allez gagne le ce tournoi, il est pour toi Nole !! :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis abattu, Djokovic a trop bien joué aujourd' hui comme il y a 3 ans c' est le meilleur sur dur en ce moment. Est ce qu' il va gérer sa finale, je sais pas.

Federer a fini son gros paquet de tournois depuis l' USO, très satisfaisant malgré une déception aujourd' hui, 2011 devrait étre belle.

Il aura trois jours lol, Murray ou Ferrer seulement deux, je pense que physiquement il sera pret mais quel que soit l'adversaire ça risque d'etre long comme finale :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Roger mais Djoko était meilleur, ça se sentait depuis le début du tournoi qu'il était super chaud. :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aime trop regarder les finales Nadal-Federer(il y a toujours des actions de grandes classes) mais bon un peu de changement dans la hiérarchie ça ne fait pas de mal!(je ne connais pas beaucoup les joueurs de tennis mais Ferrer m'a impressionné la dernière fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray est encore passé completement à coté de sa finale ...

 

Pas terrible ce match pour une finale de grand chelem.

 

Pareil que toi, je m'attendais vraiment à plus de résistance de la part de Murray. :unsure: Après le premier set, il a complètement craqué face à un Novak de gala :wub:

 

 

Vraiment très contente pour Djokovic, il lui aura fallu 3 ans pour gagner un nouveau Grand Chelem, espérons qu'il ne lui en faudra pas autant pour le troisième :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray était quand meme déja bien faible face à ferrer qui est le meme style que Djokovic avec beaucoup moins de talent, moins de puissance et surtout moins d'angles précis dans les coups.

 

Je ne suis pas surpris la différence de classe était énorme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Clijsters a remporté l'Open d'Australie hein :D

 

Quel come-back quand même ! Proficiat :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Clijsters a remporté l'Open d'Australie hein :D

 

Quel come-back quand même ! Proficiat :wub:

 

 

Nan, mais elle est Belge, tu veux quand même pas qu'on parle d'elle ou bien ? :P

C'est vrai, très beau come-back, j'espère qu'elle pourra obtenir la place de No1 mondiale ces prochains mois, parce que le tennis féminin a vraiment besoin d'une leader qui le devient en gagnant des grands tournois (pas comme Wozniacki qui l'est sans en avoir gagné...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je crois bien que cette année c'est la saison de Djoko qui a encore gagné un tournoi en battant Rodger en finale de Dubai !! :win:

(comme par hasard les pro Federer sont aux abonnés absent hein Sophia, Rooneydu93500 etc :P).

 

Sinon je viens de trouver ça :

 

La mise au point de Simon

 

:blink:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là:P, bon finale de 500, les points sont importants, déçu de la non victoire mai on s' en passera.

Il y a 3 ans il avait commencé comme ça on connait la suite, sur dur il y a rien à faire, ça fait 6 mois qu' il est le meilleur. Après 2 mois de compétition, il a déjà le genou bandé, l' épaule aussi.

Pour Roger il continue son bon parcours, demi minimum partout depuis Wimbledon, je veux les 2 semaines restantes pour le record de numéro 1.

Mantenant 2 tournois que j ' aime pas trop IW et Miami, cette année il va falloir aller loin, absolument garder cette deuième place avant la terre battue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi là :P (j'étais juste en cours, hein, moi je bosse :rolleyes: )

 

 

Moi aussi je pense que c'est sa saison, surtout s'il devient la bête noire de Roger... Moi jsuis comme rooneydu93500 je veux ces deux semaines pour battre le record de Sempras, le problème c'est qu'il faut gagner des Grand Chelem pour être premier. :unsure: Bon cette énigme-ci, c'est à Roger de la résoudre. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a battuvdeux fois de suite, Federer avait gagné les 3 précédents on peut pas appeler ça encore une bête noire.

 

Ben, moi je dis que oui ! :P

 

(Pour faire plaisir à Gua2loup1 :ph34r: )

 

Le encore, montre qu'il peut le devenir, donc je suis sur la bonne voie.. ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient juste progressivement plus fort que Roger (logique il prend de l'age) mais c'est pas vraiment sa bête noire, comme a pu l'être Nalbandian, ou comme lui pouvait l'être pour A-Rod ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens toute seule, là, d'un coup, avec ma théorie de la bête noire xD

Vous l'avez vraiment descendu en flèche, c'est pas sympa.. En plus j'avais dit: "surtout s'il devient la bête noire de Roger... ", donc aucune affirmation.

De toute façon, j'attendrai Roland Garros pour me faire une autre idée de cette théorie (après, c'est vrai que celle de l'âge, on peut pas la réfuter ^_^ ), bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...