ath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ENFIN ! Purée, quel match de fou ! Bravo Rafa mais Bravo Murray également pour ce fabuleux spectacle, j'ai annulé tout ce que j'avais à faire cet aprem' et je le regrette pas. Ce match va laisser des traces pour la finale de demain mais Dieu que c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ENFIN ! Purée, quel match de fou ! Bravo Rafa mais Bravo Murray également pour ce fabuleux spectacle, j'ai annulé tout ce que j'avais à faire cet aprem' et je le regrette pas. Ce match va laisser des traces pour la finale de demain mais Dieu que c'était bon. J'ai juste vu la fin du match, c'est vrai que c'était phénoménal! Héhé, très bien tout ça ! Maintenant place au Maître (enfin dans 2h30) face à Novak et ses problèmes de lentilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Beau match en effet. Je me réjoui d'aller voir le match demain entre Nadal et....Federer j'espère. Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Et Federer rejoint Nadal en battant Djokovic en 2 sets 6-1 6-4, dans un second set monstrueux, il a été gigantesque en retour tout au long du match. Demain finale face à Nadal, ce dernier part légitiment favori. Djokovic a donc terminé sa saison en simple s' il garde ce niveau la France a très peu de chances de le battre, il a fait globalement une bonne saison, je le vois bien remporter son deuxième GC l' année prochaine. Modifié le 27 novembre 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu pense sincèrement que Nadal part favoris pour la finale de demain? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben oui, il est le numéro 1, la surface est très lente il ne pouvait pas espérer mieux pour un tournoi en indoor, il a battu tous ses adversaires depuis le debut du tournoi, ça ne lui était jamais arrivé, il est donc en confiance et en très grande forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Le rebond est moins haut, donc préjudiciable à Nadal. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben oui, il est le numéro 1, la surface est très lente il ne pouvait pas espérer mieux pour un tournoi en indoor, il a battu tous ses adversaires depuis le debut du tournoi, ça ne lui était jamais arrivé, il est donc en confiance et en très grande forme. Au vu de son match de 3h10 hier contre Murray, le fait que la finale se joue en 3 sets gagnés (et que donc le match de hier peut l'avoir un peu fatigué) et du niveau affiché par Roger, qui est dans une très bonne forme, moi jle donne favori ! (après, à vous de juger si c'est fait avec impartialité ). Vraiment un très bon match de Federer face à Novak hier soir. Juste une petite baisse de régime au début du 2ème set, mais bon il s'est vite repris ! On aura droit à une finale magnifique ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Non c' est deux sets gagnants ce soir, la fatigue ne jouera donc pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 T'es sûr ? Parce qu'à la télévision suisse ils ont parlé de 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 2007 était la dernière finale au meilleur des cinq sets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon, ils ont du se tromper alors. Malgré ça, je pense quand même que Roger a de bonnes chances de gagner... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 6-3 Federer !!!! Come on ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Come On ROGER il faut manger cet petit espangoin Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Break pour Roger !!! Encore un petit effort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Victoire de Roger dire que des gens le voyait déjà fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Quel plaisir de le voir gagner le Masters Il a maîtrisé son tournois du début à la fin ! Très très contente de cette victoire, je le sentais très bien ce match !! Modifié le 28 novembre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est Bon 6-3,3-6,6-1 A par ça il les a manger sur ce Masters Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Yesss, c' est trop bon, très belle victoire, il les a tous expedié un par un, c' était fantastique cette semaine et Nadal en apothéose. Très fort au service, énorme au retour, un des ses meilleurs tournois depuis longtemps. Fin de saison qui nous laisse de belles promesses pour 2011, de grandes choses seront possibles pour rattraper l' ogre Rafa Nadal. Il empêcha aussi Nadal d' égaler ses saisons 04,06,07 et ça compte pour moi. C' Mon Roger!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) C'est Bon 6-3,3-6,6-1 A par ça il les a manger sur ce Masters Complètement, il a survolé le tournois de bout en bout ! Depuis l'arrivée de Paul Annacone à ses côtés, il joue vraiment magnifiquement bien Modifié le 28 novembre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bravo a Federer,il le mérite son Masters! Bah pour Nadal il en aura d'autre de chance de le gagner le Masters c'est pas bien grave..... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe Roger !!! On a jamais douté que t'étais le meilleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Une grande satisfaction de voir Roger écraser la concurrence comme aux plus belles heures, en jouant de la sorte personne ne peut le battre, avec son age avancé il reste la référence tennis, toujours dans le bon mouvement, il a prouvé aujourd'hui que battre Nadal en lui étant vraiment supérieur est possible, battre aussi Djokovic et Murray avec une telle facilité veut dire beaucoup, les gens parlent beaucoup de la combattivité de Nadal mais Roger a un sacré tempérament pour réaliser ce tournoi des Maitres, la Coupe du Monde des meilleurs joueurs du circuit, n'oublions pas qu'il a aussi terrassé Sôderling qui avait le vent en poupe ces derniers temps. Un grand soulagement, une grande fierté de voir le gentleman battre la paigre du tennis, il faut encore gagner environ 4 tournois du grand chelem pour espérer rester devant nadal avant la fin de la carrière de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Monfils apporte le premier point à la France en explosant Tipsarevic, Djokovic devrait égaliser en battant Simon dans quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Simon se fait humilier (france 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés