Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ENFIN ! Purée, quel match de fou ! Bravo Rafa mais Bravo Murray également pour ce fabuleux spectacle, j'ai annulé tout ce que j'avais à faire cet aprem' et je le regrette pas.

 

Ce match va laisser des traces pour la finale de demain mais Dieu que c'était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ENFIN ! Purée, quel match de fou ! Bravo Rafa mais Bravo Murray également pour ce fabuleux spectacle, j'ai annulé tout ce que j'avais à faire cet aprem' et je le regrette pas.

 

Ce match va laisser des traces pour la finale de demain mais Dieu que c'était bon.

J'ai juste vu la fin du match, c'est vrai que c'était phénoménal!

Héhé, très bien tout ça !

Maintenant place au Maître (enfin dans 2h30) face à Novak et ses problèmes de lentilles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Federer rejoint Nadal en battant Djokovic en 2 sets 6-1 6-4, dans un second set monstrueux, il a été gigantesque en retour tout au long du match. Demain finale face à Nadal, ce dernier part légitiment favori.

Djokovic a donc terminé sa saison en simple s' il garde ce niveau la France a très peu de chances de le battre, il a fait globalement une bonne saison, je le vois bien remporter son deuxième GC l' année prochaine.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il est le numéro 1, la surface est très lente il ne pouvait pas espérer mieux pour un tournoi en indoor, il a battu tous ses adversaires depuis le debut du tournoi, ça ne lui était jamais arrivé, il est donc en confiance et en très grande forme.

 

Au vu de son match de 3h10 hier contre Murray, le fait que la finale se joue en 3 sets gagnés (et que donc le match de hier peut l'avoir un peu fatigué) et du niveau affiché par Roger, qui est dans une très bonne forme, moi jle donne favori ! :P (après, à vous de juger si c'est fait avec impartialité :rolleyes::D ).

 

Vraiment un très bon match de Federer face à Novak hier soir. Juste une petite baisse de régime au début du 2ème set, mais bon il s'est vite repris !

 

On aura droit à une finale magnifique ce soir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Quel plaisir de le voir gagner le Masters :)

Il a maîtrisé son tournois du début à la fin ! Très très contente de cette victoire, je le sentais très bien ce match !!

:suisse:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss, c' est trop bon, très belle victoire, il les a tous expedié un par un, c' était fantastique cette semaine et Nadal en apothéose. Très fort au service, énorme au retour, un des ses meilleurs tournois depuis longtemps.

Fin de saison qui nous laisse de belles promesses pour 2011, de grandes choses seront possibles pour rattraper l' ogre Rafa Nadal.

Il empêcha aussi Nadal d' égaler ses saisons 04,06,07 et ça compte pour moi.

C' Mon Roger!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bon 6-3,3-6,6-1

A par ça il les a manger sur ce Masters :P

 

Complètement, il a survolé le tournois de bout en bout ! :lol:

 

Depuis l'arrivée de Paul Annacone à ses côtés, il joue vraiment magnifiquement bien

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande satisfaction de voir Roger écraser la concurrence comme aux plus belles heures, en jouant de la sorte personne ne peut le battre, avec son age avancé il reste la référence tennis, toujours dans le bon mouvement, il a prouvé aujourd'hui que battre Nadal en lui étant vraiment supérieur est possible, battre aussi Djokovic et Murray avec une telle facilité veut dire beaucoup, les gens parlent beaucoup de la combattivité de Nadal mais Roger a un sacré tempérament pour réaliser ce tournoi des Maitres, la Coupe du Monde des meilleurs joueurs du circuit, n'oublions pas qu'il a aussi terrassé Sôderling qui avait le vent en poupe ces derniers temps.

 

Un grand soulagement, une grande fierté de voir le gentleman battre la paigre du tennis, il faut encore gagner environ 4 tournois du grand chelem pour espérer rester devant nadal avant la fin de la carrière de ce dernier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...