Laudys Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bah écoute pour moi c'était du grand n'importe quoi, je pense ce que je veux sur qui je veux, Nadal ou pas. Pour moi cette joie est une mauvaise mise en scène, c'était d'une flagrance et cela m'a surpris à vrai dire. Ton pauvre nadal persécuté en finale, le mec il avait tout le public avec lui, mais tu as raison quelle haine scandaleuse!! En disant que tu aimerais bien que les supporters se respectent aussi, ou vois tu un manque de respect? Je faisais mon analyse, je ne me suis adressé à personne, alors ne dis pas des choses pareilles. Les gens lisent ce qui les intéressent lol plutot que de lire que j'avais dit que sa victoire était méritée, donc ne va pas dans le sens contraire de ce que tu demandes en matière de 'respect'. Qu'est ce que je dois dire moi concernant Robin Söderling il y a du chemin. Owen30 a tout a fait bien répondu, on entendait que des "Robin, Robin". D'ailleurs, j'ai lu ici que vous trouviez que le public de RG s'était embourgeoisé et bien c'est un bel exemple de ça: quand il a gagné, il a eu droit à une belle ovation, mais la majorité du public était pour Soderling. J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi sa joie était mise en scène mais bon... Soderling je l'aime pas, c'est pas pour autant que je ne le respecte pas... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 C'est pas un peu ... contradictoire ? La plupart des Français sont en admiration devant Federer , pourtant , pour être un gagnant , c'est un gagnant.. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 C'est pas un peu ... contradictoire ? La plupart des Français sont en admiration devant Federer , pourtant , pour être un gagnant , c'est un gagnant.. Tu as lu ma seconde phrase que tu as mis en gras ? Si oui tu comprendrais mieux. Federer aurait gagner 4 fois d'affilé RG, pas sur qu'il soit autant aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Tu as lu ma seconde phrase que tu as mis en gras ? Si oui tu comprendrais mieux. Federer aurait gagner 4 fois d'affilé RG, pas sur qu'il soit autant aimé. Alors sois plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Alors sois plus explicite Je pensais que c'était assez compréhensible, la preuve vous n'êtes que 2 à me faire une remarque sur ça, c'est que la plupart on du comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je pensais que c'était assez compréhensible, la preuve vous n'êtes que 2 à me faire une remarque sur ça, c'est que la plupart on du comprendre Moi je pense avoir compris ce que tu voulais dire: c'est la domination "écrasante" de Rafa à Roland Garros qui fait que le public en a "marre" de le voir gagner si souvent c'est ça? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Dans ce cas la , fallait plutôt dire que les Français ont du mal à supporter les gagnants dans les compétitions Françaises , pas dans le sport en général. Oui, enfin il a bien précisé public français donc bon... Ca revient plus ou moins au même (et moi j'ai compris ça comme ça si ça se trouve c'est pas ce qu'il voulait dire ) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Oui, enfin il a bien précisé public français donc bon... Ca revient plus ou moins au même (et moi j'ai compris ça comme ça si ça se trouve c'est pas ce qu'il voulait dire ) Et? Tu as des français qui adorent Nadal, donc c'était pas assez explicite. Il y a aussi des espagnols à RG au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 1) Et? Tu as des français qui adorent Nadal, donc c'était pas assez explicite. 2) Il y a aussi des espagnols à RG au passage 1) Il n'y a pas DES Français qui adorent Nadal, il y a Tony et moi 2) Tu chipotes "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) 1) Il n'y a pas DES Français qui adorent Nadal, il y a Tony et moi 2) Tu chipotes Du tout je dis juste la vérité hein, après nier l'évidence ce serait de mauvaise foi, le forum n'est pas représentatif de l'opinion mondiale. Compte déja le nombre de footix espagnols, après tu vois si ils s'intéressent au Tennis, Nadal est leur favori. Ce n'est qu'un exemple ------------------------ Tennis - ATP - Queen's Nadal a rompu Rafael Nadal ne remportera pas le Queen's en 2010.(REUT) Toutes les séries ont une fin. Rafael Nadal restait sur 23 victoires consécutives avant ce quart de finale au Queen's mais le n°1 mondial n'a pas été en mesure vendredi de repousser encore un peu plus ses limites. Chancelant physiquement la veille contre Istomin, il a donc cédé face à son compatriote, et très bon joueur sur gazon, Feliciano Lopez (7-6[5], 6-4). Après avoir breaké d'entrée, Nadal avait déjà manqué le coche en abandonnant sa mise en jeu dans la foulée. Il s'était accroché jusqu'au jeu décisif mais n'avait pas puarracher la manche. Comme le garçon ne sait pas ce que baisser les bras signifie il a serré les dents pour refaire un break de retard dans la seconde manche (2-3, 3-3) mais comme son service ne lui a pas donné beaucoup de garantie sur ce match, un dernier break à 4-4 lui a finalement coûté la rencontre. Vainqueur au Queen's en 2008 dans la foulée de son triomphe à Roland-Garros et avant son titre à Wimbledon, il ne rééditera pas l'exploit en 2010. Pour le moment, son corps et son esprit semblent juste réclamer le repos du guerrier et il est bien difficile de leur en vouloir. En 2006 et 2007 Nadal s'était également incliné en quarts de ce tournoi, ce qui ne l'avait pas empêché d'atteindre la finale à Wimbledon. Lopez, lui, confirme son talent sur la surface : gaucher, très bon serveur et possédant une belle main au filet, il ne sera pas agréable à croiser dans sa partie de tableau à Wimbledon. Cette victoire de taille face à Nadal va en plus lui apporter la confiance qu'il lui manque parfois face au cador. Du côté du tounoi c'est l'hécatombe qui continue après les défaites de Novak Djokovic, Andy Murray et Andy Roddick. - C.B. lequipe.fr Modifié le 11 juin 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 C'est quoi ce tournoi du Queen's cette année! Toutes les têtes de séries sont tombées, incroyable "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) Premier set pour Roger Federer 7/5 face à Kohl Un bon match serré. Et le Break! 2-0 Modifié le 11 juin 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 1) Il n'y a pas DES Français qui adorent Nadal, il y a Tony et moi 2) Tu chipotes Bon bah Nadal éliminer,j'ai pas vu le match donc je peut pas jugé mais faudra en mettre une peu plus pour Wimbledon https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Moi je dis que c'est une bonne chose cette élimination. Il aura le repos qu'il n'a pas eu après RG et les Masters. Donc environ 10 jours de repos ça lui fera du bien avant d'entamer Wimbledon où il fera un grand tournoi j'espère "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 En se qualifiant avec souffrance lors du match d'avant, et en ayant fait que 2 matchs sur cette surface dans l'enjeu, en effet c'est tout bon pour ses adversaires, car il a vraiment été sans niveau contre des joueurs de seconde zone sur cette surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Federer vient de perdre contre Hewitt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Dommage, Roger était à 2 doigts de gagner. Maintenant c' est Wimbledon qui arrive, Federer part favori comme d' habitude, je suis très confiant, il renouera avec le succès dès ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Federer va probablement se faire sortir dès le premier tour de Wimbledon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Délicat ce match 5-5 bien Fed Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Tie Break 1 partout, c'est chaud Mini break de Fed , il faut tenir ça Okay... Maintenant le 5e set . J'ose espérer que Federinho va dérouler. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Le fédérateur a terminé le travail. Il faudrait qu'il évite de se faire ce genre de frayeur à l'avenir. En attendant Félicitations pour ce beau retour. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et bah ca commence bien pour Fed....dommage pour Falla,si pres de l'exploit de l'année https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je sors du bac anglais et je vois qu' il y a 2 sets partout, j' ai failli avoir une crise cardiaque, heureusement le temps que je rentre chez moi il avait gagné. Le princiapl est assuré, j' espère que le deuxième tour se jouera plus tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je ne connaissais pas Falla et j'ai été agréablement surpris. Surtout qu'il a été blessé. Mais Federer a très bien terminé son match. Belle après midi sport avec le 7.0 du portugal et ce gros match de Wimbledon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 P**** vous avez vu Ishner - Mahut!!! C'est un record là, quand c'est qu'ils vont s'arrêter!! The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés