Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Le sosie de Federer, celui que l'on a pu voir sur le toit du court central dimanche.

:ptdr:

 

http://www.facebook.com/Rodjey#!/Rodjey?v=wall

http://www.tsr.ch/video/info/couleurs-loca...html#id=2056994

De loin il lui ressemble, de près il ne lui ressemble pas :D

 

Son caméraman ressemble + à Youzhny que lui ne ressemble à federer :lol:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeux et bye bye Federer !! :hello: :hello:

<_< <_< <_< <_<

:cry: :cry: :cry:

 

Après s'être fait haïr par les pro-Nadal, il se fait haïr des pro-Federer.

Je n'ai vu que la fin du match, pas compris qui était ce joueur en bleu & blanc.

Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'il lui fallait au moins aller en 1/2 finale pour obtenir le même nombre de semaines passées No 1 que Sempras. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est Soderling !!

 

En tout cas j'espère une final contre le revanchard Nadal et puis l'espagnol reprendra SA 1er place au détriment de Rogé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce qu'a fait Soderling ! Après Nadal l'année dernière, c'est au tour de Federer de subir la loi du suédois.

 

En espérant que cette année, il gagne le trophée.. et qu'il batte Nadal en finale, si bien sûr ces deux-là se rencontrent en finale

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais peut etre me répéter mais il devrait aller dans le top 3 mondial rapidement, il est très fort en revers, service, un coup droit qui choppe le plus les lignes, il sait faire ds amortis, il sait faire tout ça et de façon puissante, le joueur qui se place pour gagner ce RG.

 

Si Soderling va en fnale, Nadal aura du souci à se faire. J'ai bon espoir pour le gain de Roland cette année.

 

Mais avant la finale, il devra battre un Berdych en pleine forme et qui vient de battre Youzhny 6-3 6-1 6-2..

Quand tu bats Roger en 1/4 et que tu as expédié tous les autres, Berdych est un adversaire chiant à jouer, mais Robin est au dessus si il reste concentré sur ce qu'il sait le mieux faire.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ça fait mal, la plus grande déception depuis au moins 5 ans. Federer a tout donné et on peut être fier de lui. Soderling a été fort aujourd'hui. Le 3ème set laissera des regrets.

C'est une grosse claque mais comme après chaque déception il va rebondir et dès Wimbledon. C'MON ROGER!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ça fait mal, la plus grande déception depuis au moins 5 ans. Federer a tout donné et on peut être fier de lui. Soderling a été fort aujourd'hui. Le 3ème set laissera des regrets.

C'est une grosse claque mais comme après chaque déception il va rebondir et dès Wimbledon. C'MON ROGER!!:

Et de + Nadal n'a pas encore gagné RG avec Robin Soderling en face de lui, si il passe les demies.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de + Nadal n'a pas encore gagné RG avec Robin Soderling en face de lui, si il passe les demies.

J' espère que Nadal ne gagnera pas pour la place du numéro 1, mais quelque soit le vainqueur, ce RG me laissera un gout très amer.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voie est toute tracé pour Nadal pour la place de N 1 mondial,c'est bon ça même si je suis déçu pou Fed,je voulais pas qu'il perde contre l'autre la

 

Non mais c'est pas dit que Nadal batte Söderling non plus, faudrait pas se la jouer trop optimiste, il a battu Rafa plusieurs fois... Et avant il faut déjà battre Almagro et peut être Djoke, il n'est pas encore en finale Rafa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas dit que Nadal batte Söderling non plus, faudrait pas se la jouer trop optimiste, il a battu Rafa plusieurs fois... Et avant il faut déjà battre Almagro et peut être Djoke, il n'est pas encore en finale Rafa...

 

En même temps je vois pas ou j'ai dit qu'il allait gagner........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois pas ou j'ai dit qu'il allait gagner........

 

 

ça doit être le " la voie est toute tracée pour Nadal pour la place de No 1", place qu'il retrouve uniquement s'il gagne RG. (d'après O.G.S.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être le " la voie est toute tracée pour Nadal pour la place de No 1", place qu'il retrouve uniquement s'il gagne RG. (d'après O.G.S.)

 

Merci! :lol: Il ne sera 1er que si il gagne RG, donc si tu dis que la voie est toute tracée : tu dis qu'il plus ou moins qu'il va gagner ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ça veut pas dire qu'il va gagner,on peut très bien se retrouver avec une finale Djoko-Berdych.....

 

Je dise que la voie est tracée parce que la condition pour qu'il soit No1 mondial est a moitié remplie (Elimination de Fed avant les demi) maintenant reste plus qu'a gagner a commencer par Almagro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Soderling continue avec ses premieres balles, personne ne l'arretera pour ce tournoi, Nadal n'y pourra rien, de + sur les services du majorquin il est breakable une fois sur 2.

 

Personne ne peut l'arreter en jouant comme ça, il peut devenir numéro 1 mondial avec un élan pareil.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Soderling continue avec ses premieres balles, personne ne l'arretera pour ce tournoi, Nadal n'y pourra rien, de + sur les services du majorquin il est breakable une fois sur 2.

 

Personne ne peut l'arreter en jouant comme ça, il peut devenir numéro 1 mondial avec un élan pareil.

 

Ouais enfin, tu n'en rajouterais pas un petit peu là? Dans le cas hypothétique, digne de l'utopie ou il le deviendrait, ce serait une horreur... Il ne fait que bourriner, même Rafa joue des coups bien plus techniques que lui.

 

Rafa (si il atteignent tous deux la finale) peut le battre, nul n'est invincible, surtout qu'il a une revanche à prendre sur le suédois.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel Soderling n'a toujours pas gagné un seul tournoi.

 

Il joue super bien actuellement mais il est en surrégime et tout lui réussit. Ca ne va pas durer. Comme l'année passée d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel Soderling n'a toujours pas gagné un seul tournoi.

 

Il joue super bien actuellement mais il est en surrégime et tout lui réussit. Ca ne va pas durer. Comme l'année passée d'ailleurs.

 

La preuve, l'an dernier il a tout écrasé et au final il a morflé en finale contre Roger.

 

Il est bon, OK, mais de la à le voir premier mondial O.G.S, c'est un peu trop le surestimer. Après c'est ton point de vue, je le respecte mais je trouve que tu y vas trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...