sophia Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Ben là, il commence... Roger au service pour commencer le match. Sinon au niveau de ce que tu dis à propos du mental de Roger face à Nadal, jpense que t'as raison. Il a un blocage quand il joue face à Rafa, c'est indéniable. Mais tout est possible ! ( Le côté optimiste qui revient... ) Modifié le 16 mai 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Premier set Nadal :united: :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Dès que Roger commence à monter au fil & à faire des amorties, comme par hasard ça va un peu mieux pour lui. Ou pas... Modifié le 16 mai 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Jeu set et match Nadal !!!!!!!!!! Le maitre is back B) B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Très bon match de Roger, il lui a fallu un peu de temps, mais le voilà bien retour à son niveau. Rafa est très impressionant , vraiment un très bon retour de sa part. Roger a très bien servi, mais malheureusement il a commis quelques fautes qu'il ne fallait pas. J'ai vraiment cru qu'il allait prendre le dessus dans le tie-break, mais nan. Rafa a été très fort et n'a presque rien lâcher. On a vraiment eu droit à un très bon match aujourd'hui !! Avec tout ça, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous faire à Roland Garros. Modifié le 16 mai 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Dommage pour aujourd' hui Roger aurait pu faire quelque chose. Le Tie Break reste un gros regret quand même, le set n' était pas loin. C'est de très bonne augure pour RG, il ira conserver son titre. C'MON ROGER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Dommage qu'il y ait ce faux rebond sur la balle de match quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Rafa de retour,il a repondu a tous les détracteurs qui le voyaient finit..J'éspere qu'on verra une grande finale a RG entre ces deux champions hors normes VAMOS RAFA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Rafa de retour,il a repondu a tous les détracteurs qui le voyaient finit..J'éspere qu'on verra une grande finale a RG entre ces deux champions hors normes VAMOS RAFA!!! Cela se verrifiera avec le temps ou non. Federer est bien revenu, il sera pret pour RG je pense. Aujourd'hui Nadal a eu quelques coups d'éclats, des coups de bol aussi, Federer a été bon mais pas encore tranchant sur les points décisifs. Mais d'aller presque au bout du Masters en finale est déja très grand, à Estoril il était perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Heureux pour Nadal, même si il a fait quelque fautes qui ne lui ressemble pas il mérite cette victoire,en espérant un grand RG de sa part et qu'il le gagne surtout! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain-milan Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Le patron sur terre battue de retour , enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Cela se verrifiera avec le temps ou non. Federer est bien revenu, il sera pret pour RG je pense. Aujourd'hui Nadal a eu quelques coups d'éclats, des coups de bol aussi, Federer a été bon mais pas encore tranchant sur les points décisifs. Mais d'aller presque au bout du Masters en finale est déja très grand, à Estoril il était perdu. Ca faisait aussi 1 ans que Nadal n'avait pas battu un top 8. Je suis sur que dans le match, ça a du lui revenir en tête et que ça a dut le crisper. C'était un jolie match hier soir, un petit avant-gout de RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) ROLAND GARROS Le 1er tour des Français : Gaël Monfils (n°13) - Florian Mayer (ALL) Julien Benneteau - Ernests Gulbis (LET/n°23) Stéphane Robert - Qualifié Laurent Recouderc - Robin Söderling (SUE/n°5) Richard Gasquet - Andy Murray (GBR/n°4) Paul-Henri Mathieu - Marcel Granollers (ESP) Edouard Roger-Vasselin - Kevin Anderson (AFS) Josselin Ouanna - Lukasz Kubot (POL) Jo-Wilfried Tsonga (n°8) - Daniel Brands (ALL) Nicolas Mahut - Mischa Zverev (ALL) David Guez - David Ferrer (ESP/n°9) Marc Gicquel - Pere Riba (ESP) Florent Serra - Michael Russell (USA) Arnaud Clément - Oleksandr Dolgopolov Jr (UKR) Michaël Llodra - Thomas Bellucci (BRE/n°24) Jérémy Chardy - Lleyton Hewitt (AUS/n°28) Gianni Mina - Rafael Nadal (ESP/n°2) Les 8es de finale théoriques : Roger Federer (n°1) - Gaël Monfils (n°13) Marin Cilic (n°10) - Robin Söderling (n°5 Andy Murray (n°4) - Tomas Berdych (n°15) Mikhaïl Youzhny (n°11) - Jo-Wilfried Tsonga (n°8) Andy Roddick (n°6) - David Ferrer (n°9) Juan Carlos Ferrero (n°16) - Novak Djokovic (n°3) Fernando Verdasco (n°7) - Fernando Gonzalez (n°12) Ivan Ljubicic (n°14) - Rafael Nadal (n°2) lequipe.fr Rien de tel pour progresser concernant Gianni Mina Au moins lui prendre 5 jeux dans le match... Modifié le 21 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ouai je viens de voir ça sa soeur la mis sur facebook, chauuuuuud !!! Allez Gianni essaye de pas prendre une trop grosse taule Sinon Gasquet vs Murray mdrrr ce match va être comique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ouai je viens de voir ça sa soeur la mis sur facebook, chauuuuuud !!! Allez Gianni essaye de pas prendre une trop grosse taule Sinon Gasquet vs Murray mdrrr ce match va être comique ! 2 joueurs au rabais qui s'affrontent, il va y en avoir des doubles fautes et des fautes directes, Gasquet à toutes ses chances, va t'il nous faire comme d'habitude mener 2 sets 0 et perdre le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Pas si facile le tirage pour Federer, les 2èmes et 3ème peuvent être gênant, le huitième contre Wawrinka ou Monfils ne sera pas simple. Soderling dès les quarts peut être gênant mais Djokovic est évité, je le sens bien celui là sur le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Pour que Roger dépasse Sempras en nombre de semaines passées en tant que No 1, il faut qu'il atteigne minimum les demis-finales, si Nadal gagne RG. Pour moi, c'est faisable, je pense vraiment qu'on va retrouver la finale (habituelle) Federer - Nadal. Sinon, une phrase lue ce matin dans le journal: " L'un demeure l'adversaire numéro 1 de l'autre... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Nadal peut redevenir N1 mondial si il gagne RG et Fed éliminé avant les demi??????? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Nadal peut redevenir N1 mondial si il gagne RG et Fed éliminé avant les demi??????? Il le sera normalement à Wimbledon, car Federer l'a gagné l'an dernier alors que Nadal n'y avait meme pas participé, trop de points à défendre, la défaite en finale de Madrid condamne 'presque' en gros Federer, à moins d'une grosse panne de Nadal en Angleterre. Federer aura au passage 250 pts à reprendre lors du tournoi de Halle (chez lui) qu'il avait perdu en finale l'an dernier Modifié le 22 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Nadal peut redevenir N1 mondial si il gagne RG et Fed éliminé avant les demi??????? Tu vois vraiment Roger éliminé avant les demis ? Sinon, je pense que Federer sait qu'il va perdre sa place de No1 mondial, comme OGS le dit, sûrement à Wimbledon (mais non vu qu'il va le gagner... ). Mais maintenant, il cherche plus qu'à écrire l'Histoire du tennis en gagnant encore quelques Grands Chelems et en essayant de battre le record de Sempras (ça il devrait réussir à le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Tu vois vraiment Roger éliminé avant les demis ? Sinon, je pense que Federer sait qu'il va perdre sa place de No1 mondial, comme OGS le dit, sûrement à Wimbledon (mais non vu qu'il va le gagner... ). Mais maintenant, il cherche plus qu'à écrire l'Histoire du tennis en gagnant encore quelques Grands Chelems et en essayant de battre le record de Sempras (ça il devrait réussir à le faire ) Une blessure de Nadal peut vite arriver, L'espagnol va peut etred evoir changer son 'style' pour durer, car on voit les grands défenseurs comme Canas (le + réputé à son époque) se vautrer dès l'age de 30 ans (Dans le cas de battre le record des semaines de Pipe Sans Traces) Modifié le 22 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Une blessure de Nadal peut vite arriver, L'espagnol va peut etred evoir changer son 'style' pour durer, car on voit les grands défenseurs comme Canas (le + réputé à son époque) se vautrer dès l'age de 30 ans (Dans le cas de battre le record des semaines de Pipe Sans Traces) Je pense qu'il devra plutôt. On voit les problèmes physiques qu'il a à 24 ans... Qu'est-ce que ce sera dans 5 ans ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Federer aura au passage 250 pts à reprendre lors du tournoi de Halle (chez lui) qu'il avait perdu en finale l'an dernier. Il avait déclaré forfait l' an dernier après avoir remporté son titre à RG. Nadal devrait jouer le Quens donc ça devrait pas changer grand chose. Il y a des chances qu' il la perde après Londres mais la fin de saison lui laisse beaucoup d' espoir pour la récupérer, faudra absolument gagner un des 2 prochains Grand Chlem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 1ère journée sans surprise même si Tsonga a vraiment peiné et pas passé loin de la correctionnelle en 5 sets, sinon Soderling très facile. Demain entré en lice de Roger, entame normalement difficulté à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Il y a quand même Gulbis qui a abandonné qui aurait pu refaire un coup comme en 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés