Gua2loup1 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Hahaha si tu le dis Oui moi aussi Agassi - Sampras, quel duel !! Et puis le tennis était plus agréable à voir jouer pour moi à cette époque, encore plus chez les filles avec Martina (Hingis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Effectivement ça reste une très belle époque. Mais l'époque actuelle avec le maitre incontesté et incontestable FEDERINHO m'a donné pas mal de satisfaction aussi. Bon Fed peut finir avec 20 GC, je lui fais confiance, mais il faut qu'il serre ça un peu, ces temps ci il a la tête ailleurs et ça le dessert grandement. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Nadal est injouable. Impressionant son niveau en se moment contre Hanescu United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Murray qui s'effondre encore une fois. Je crois que depuis sa défaite face à la légende vivante il n'a jamais vraiment pu remonter la pente . Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et tant mieux je peux pas le voir. Il est surcoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Nadal :blush: :blush: C'est lui le maitre sur Terre Battue :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 C'est sur. Après on verra s'il arrive à reprendre son titre à Roland car c'est ça le plus important de sa saison chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Et tant mieux je peux pas le voir. Il est surcoté Il est talentueux mais il est effectivement surcoté , par lui même entre autre. mais depuis cette année il est moins riche en déclarations tapageuses. C'est quand même pas trop ma tasse de thé. Nadal tentera de reprendre son bien entre les mains du Maitre, mais les dégâts sont irréversibles, quelque soit ce qui arrivera à RG dorénavant le nom de FEDEXPRESS est inscrit au panthéon. Modifié le 29 avril 2010 par storm971 Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Il est talentueux mais il est effectivement surcoté , par lui même entre autre. mais depuis cette année il est moins riche en déclarations tapageuses. C'est quand même pas trop ma tasse de thé. Nadal tentera de reprendre son bien entre les mains du Maitre, mais les dégâts sont irréversibles, quelque soit ce qui arrivera à RG dorénavant le nom de FEDEXPRESS est inscrit au panthéon. Ce joueur Murray a quand même aussi un sérieux probleme, des doubles fautes, des points offerts aux adversaires, il doit aussi travailler sur ça. Nadal qui défonce Hanescu en même temps on va pas se b****** dessus, Hanescu c'est un sparring partner des tetes de séries 1 à 3 toujours placé au 2eme tour pour se faire battre sans vraiment de résistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ce joueur Murray a quand même aussi un sérieux probleme, des doubles fautes, des points offerts aux adversaires, il doit aussi travailler sur ça. Nadal qui défonce Hanescu en même temps on va pas se b****** dessus, Hanescu c'est un sparring partner des tetes de séries 1 à 3 toujours placé au 2eme tour pour se faire battre sans vraiment de résistance. C'est clair. Là il permet juste une montée en puissance de Nadal Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Personne n'a parlé de la victoire de Wawrinka contre Söderling ??? J'en ai juste entendu parler, mais je ne pouvais ne pas le relever Wawrinka qui jouera Nadal en 1/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Petit résumé de cet apres-midi a Rome..Verdasco sort Djoko 7/6 3/6 6/4 , Tsonga éliminé par Ferrer 6/4 6/1 et Nadal maitrise Wawrinka 6/4 2/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Roger Federer s'est imposé laborieusement face à Clément 7/6 6/2 au tournoi d'Estoril, il a été très lent, physiquement juste, on verra bien la suite du tournoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Federer gagne 6-3 6-1 en 1 heure 9 (!!) face à Wawrinka et sera opposé à Gulbis en 1/4 de finale à Madrid. J'ai juste vu le deuxième set, mais je l'ai trouvé bon, sans trop de fautes & d'après les commentateurs c'était son meilleur jeu depuis le début de la saison. Espérons qu'il soit lancé pour la suite du tournois & RG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Federer gagne 6-3 6-1 en 1 heure 9 (!!) face à Wawrinka et sera opposé à Gulbis en 1/4 de finale à Madrid. J'ai juste vu le deuxième set, mais je l'ai trouvé bon, sans trop de fautes & d'après les commentateurs c'était son meilleur jeu depuis le début de la saison. Espérons qu'il soit lancé pour la suite du tournois & RG ! lol Surtout que Federer a 5000 pts à défendre environ, contre 800 à Rafael Nadal (concernant la période terre battue), la place de numéro 1 mondial va etre compliquée à garder, mais sait on jamais. Après 15 jours de coupure nette il faut environ 1 mois pour se retrouver, il est dans les temps, et se sent mieux dans le jeu, mais il lui reste encore physiquement à travailler, car il n'est pas encore totalement au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pour la place de numéro 1, ce qui l' intéresse c' est le record de Sampras et il n' en est plus très loin, même s'il reste encore des matchs à gagner. Si Nadal gagne RG, ce sera pas facile de la conserver après Wimbledon. Davydenko est forfait pour Roland-Garros, après Del Potro, ça profite à Tsonga qui sera normalement huitième (à moins d' un exploit de Ferrer à Madrid). Le tableau aura une très grande importance cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pour la place de numéro 1, ce qui l' intéresse c' est le record de Sampras et il n' en est plus très loin, même s'il reste encore des matchs à gagner. Si Nadal gagne RG, ce sera pas facile de la conserver après Wimbledon. Davydenko est forfait pour Roland-Garros, après Del Potro, ça profite à Tsonga qui sera normalement huitième (à moins d' un exploit de Ferrer à Madrid). Le tableau aura une très grande importance cette année. Surtout que Nadal a 0 point pour wimbledon... Et à peine 200 pour RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Mon pote guadeloupéen Gianni Mina qui est direct dans le tableau final de RG !!! On va voir ce qu'il a dans le ventre le petit (18 ans) Il a mieux réussi que moi au tennis en tout cas Modifié le 14 mai 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Mon pote guadeloupéen Gianni Mina qui est direct dans le tableau final de RG !!! On va voir ce qu'il a dans le ventre le petit (18 ans) Il a mieux réussi que moi au tennis en tout cas J'espère qu'il va pas nous faire une Monfils lol Federer s'impose contre Gulbis, bravo. Avec notamment un coup chanceux de Federer mais fantastique, un revers coupé qui prend la bande du filet, rebondit encore une fois sur la bande et passe juste derrière. Modifié le 14 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'espère qu'il va pas nous faire une Monfils lol Federer s'impose contre Gulbis, bravo. Avec notamment un coup chanceux de Federer mais fantastique, un revers coupé qui prend la bande du filet, rebondit encore une fois sur la bande et passe juste derrière. & le superbe lobe dans tout ça ???? C'est très bien s'il commence vraiment à retrouver ses marques sur terre battue (c'était légèrement le temps... ) Demi-finales : Federer - Ferrer Almagro - Nadal. En espérant une finale entre les deux maîtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Allez Ferrer et Almagro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Allez Ferrer et Almagro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 & le superbe lobe dans tout ça ???? C'est très bien s'il commence vraiment à retrouver ses marques sur terre battue (c'était légèrement le temps... ) Demi-finales : Federer - Ferrer Almagro - Nadal. En espérant une finale entre les deux maîtres. Je ne retiens que l'exceptionnel, pas un truc qu'il sait faire 50 fois lol Almagro va devoir essayer d'écourter les échanges et de faire courir Nadal, sinon il perdra facilement et c'est lui qui se fera balader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) 6-4 Almagro premier set!! Nadal fais le break dans le deuxième set. 6-4 1-3 service à suivre pour Nadal. Modifié le 15 mai 2010 par Boud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Au moins pour la 1ere fois de son histoire sur terre battue il prend un set à Nadal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés