Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Aujourd'hui' hui débute le second tour du Masters de Rome avec le retour du Roi de la Terre Battue :P. Premier match piège contre Gulbis quart de finaliste à Roland Garros il y a deux ans quand même. Roger a eu longues semaines pour se préparer et a l' air motiver. Come On Roger!!

Il est beau ton roi de la terre battue :lol:

C'est une quiche

Vamos RAFA !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais le mot stupide, et ce n'est pas de la provocation. (pour les curieux voir les pages précédentes).

Non mais j'ai jamais dit que Federer était mauvais, simplement ce n'est plus le même qu'il y a 3 ans ou il n'avait pas d'égal. Des joueurs comme Nadal, Murray, Del Potro sont au niveau de Federer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai jamais dit que Federer était mauvais, simplement ce n'est plus le même qu'il y a 3 ans ou il n'avait pas d'égal. Des joueurs comme Nadal, Murray, Del Potro sont au niveau de Federer.

Pour moi Federer reste le seul N°1 capable de gagner sur tous les terrains et je le trouve encore meilleur avec l'age il arrive a gérer ses match et sait tuer l'adversaire, pour Nadal j'ai pas besoin de répéter ce que je pense de lui quand a Del potro c'est a coup un futur bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je ne regarde plus trop le tennis mais j'ai mes sources et il est clair que Fed à clairement baissé de pied mais d'un coté il a tout gagné, a des enfants désormais, arrive en fin de carrière et ne joue clairement plus que pour améliorer son palmarès en GC + les tournois M1000 (les plus réputés).

 

Après pour moi il n'y a qu'un joueur qui lui arrive à la cheville depuis quelques années et c'est Nadal, je le reconnais pourtant je déteste ce joueur.

 

Les autres ont fait des progrès c'est vrai, mais de la à dire qu'ils ont le même niveau il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra à RG s' il a vraiment baissé de pieds, tant qu' il continuera sa série de demie finales, il restera la référence pour moi. Cette saison il y a eu un seul GC cette saison et il l' a gagné haut la main. Les 2 défaites aux États-Unis du mois de mars s' enchainent depuis 2007, et hier c' était son premier match de Terre Battue. Ce qui peut être inquiétant par contre c' est qu' il a dit qu' il arrivait prêt pour batailler sur Terre et même si Gulbis n' est pas un manche, il s'est trompé. Estoril la semaine prochaine, les 250 points à tout prix.

 

C'est la 4ème fois qu' on l' annonce sur le déclin et je ne pense pas que ce soit encore le bon.

 

Sinon Gua2loup1, une petite info sur Djoke:

Djoko se serait plaint à l'organisation, pour ne pas avoir été "convié" à l'inauguration du nouveau stade.

Il a demandé pourquoi et les organisateurs ont répondu "nous avons voulu inviter les 2 meilleurs joueurs du monde" et là Djoko a répondu "oui, et c'est moi le n°2 mondial".

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Gua2loup1, une petite info sur Djoke:

Djoko se serait plaint à l'organisation, pour ne pas avoir été "convié" à l'inauguration du nouveau stade.

Il a demandé pourquoi et les organisateurs ont répondu "nous avons voulu inviter les 2 meilleurs joueurs du monde" et là Djoko a répondu "oui, et c'est moi le n°2 mondial".

lol

 

Ben il a eu raison c'est quoi ses organisateurs la -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Gua2loup1, une petite info sur Djoke:

Djoko se serait plaint à l'organisation, pour ne pas avoir été "convié" à l'inauguration du nouveau stade.

Il a demandé pourquoi et les organisateurs ont répondu "nous avons voulu inviter les 2 meilleurs joueurs du monde" et là Djoko a répondu "oui, et c'est moi le n°2 mondial".

lol

 

Tin c'est énorme ça! C'est arrivé quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la photo!! Y'a quand même l'air d'y avoir une bonne entente entre la plupart des joueurs de Tennis, c'est chouette à voir quand même. Encore que là Nadal appelle peut-être son oncle pour lui dire que Djoko est un *****! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce Rafa :wub:^_^

 

Sinon victoire facile pour lui auj, j'espère qu'il gagnera le tournoi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce Rafa :wub:^_^

Je le trouve horrible !!! J'ai jamais compris comment des filles pouvaient le trouver beau (j'avais une copine en tennis études c'était une groupie, elle avait presque un orgasme à chaque fois qu'elle le voyait c0n...) :rolleyes:

 

Heureusement je suis pas une fille ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un peu jaloux c'est pour ça, mais c'est ça la vie Jérem', il y a des mecs comme ça qui ont la côte et d'autres qui ont du mal, sorry :wacko::P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un peu jaloux c'est pour ça, mais c'est ça la vie Jérem', il y a des mecs comme ça qui ont la côte et d'autres qui ont du mal, sorry :wacko::P

Jaloux ? D'un iroquois plein de tic ? :D

 

Et c'est pas moi qui met des pseudos de déprime amoureuse sur facebook tous les jours hein :wacko::P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement déconnecté de ce sport, moi j'en suis encore aux bons vieux :

 

Vilas - Gerulaitis, Borg - Nastase, ou encore Mc Enroe - Connors, je trouvais qu'avec ces personnalités, on ne se faisait pas *****.

 

Nostalgie, quand tu nous tiens :rolleyes:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux ? D'un iroquois plein de tic ? :D

 

Et c'est pas moi qui met des pseudos de déprime amoureuse sur facebook tous les jours hein :wacko::P

 

:o Tu dois confondre avec une de tes copines! Moi mettre des pseudos de déprime amoureuse! Faudra déjà que je le sois pour en mettre :rolleyes:

 

FIN DU HS, sinon averto pour toi :P

 

Moi c'est la période, Agassi-Sampras qui me manque :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...