Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Soderling mène 1 set 0 face à Djoko. 7/6 dans le premier et en ce moment le suédois mène 5/1 dans le deuxième. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Soderling, Djoke n' a rien pu faire mais avant le match il avait déjà trouvé son excuse donc bon...

Si Nadal gagne ce soir, Soderling est assuré de finir premier du groupe, ce serait assez grand. J ' espère quand même une victoire de davydenko ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le grand Federer ne vient pas d'aligner deux victoires à Bâle et à Bercy...

Pourquoi toujours lancer des piques sur tous les joueurs ? Et particulièrement sur Djokovic ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Söderling!!!!!!!!!! Bravo, même si Djokovic est "fatigué", en gagnant en + son match en 2 sets... Bravo, allez Davydenko ce soir, même si ça va etre très difficile, il faut qu'il le fasse courir, mais c'est pas trop son style, d'ailleurs il fait ce qui marche pour lui, son fameux revers puissant et plat quand il renvoie.

 

Roger prendre un set à Del Potro c'est largement faisable, mais attention au faux fou argentin

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça fait mal ce que tu me dis la !

Contrairement à toi je ne remets pas en cause Federer tout le temps.

Tout le monde se trouve des excuses parfois c'est comme ça, personne n'est parfait.

Ca l'empêchera pas de dire que son adversaire a tout simplement été plus fort aujourd'hui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça fait mal ce que tu me dis la !

Contrairement à toi je ne remets pas en cause Federer tout le temps.

Tout le monde se trouve des excuses parfois c'est comme ça, personne n'est parfait.

Ca l'empêchera pas de dire que son adversaire a tout simplement été plus fort aujourd'hui...

Il est fatigué il l'avait dit à la fin de son 1er match de toute façon lol, pas de polémiques il veut gagner ce masters comme les autres, mais quand le corps ne peut pas... Mais Söderling est tout simplement au dessus sur ses 2 derniers matchs, conclus en 2 set face à Nadal et Djokovic, quand même! Il lui manque Federer et Murray pour faire le quatuor parfait

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'importe peu qu'on critique Djokovic (ou d'autres joueurs) tant que ca reste objectif.

Je pourrais dire qu'aujourd'hui il a fait un très mauvais match, qu'il l'a balancé au lieu de s'accrocher.

Mais de la dire que beaucoup anticipent leurs défaites...

Le problème c'est que tu ne jures que par Federer (qui est un géant du tennis) qui n'a aucun défaut alors que tous les autres en ont.

C'est pas possible de parler tennis comme ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' un joueur trouve des excuses après le match je peux comprendre mais avec Djokovic et d' autres ils anticipent leurs défaites en utilisant des excuses afin de faire passer leurs victoires pour des exploits, une technique nadalienne...

Il est vrai que Roger ne dit jamais rien en effet, mais bon chaque personne est différente, McEnroe est un grand compétiteur à coté de Nadal etc...

 

A ce que je vois on s'en fout de Söderling et ça part dans un duel :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois on s'en fout de Söderling et ça part dans un duel :D

 

Ouais c'est qui Soderling en fait ? :D

 

 

Novak Djokovic, battu par le Suédois Robin Soderling, ne s'est pas amusé lors de son seconde match du Masters :

"Je n'ai pas pris de plaisir à jouer ce match. Il a bien servi. Tout le mérite lui revient."

"Je ne crois pas avoir trop joué (cette année). J'ai simplement été solide dans tous les tournois auxquels je m'étais engagé à participer. C'est la fatigue de toute l'année (qu'il a ressenti face à Soderling). (Soderling) n'a rien à perdre. C'est son premier Masters. Il a gagné quatre sets d'affilée et mérite totalement d'aller en demi-finale. Il a été le meilleur joueur du tournoi jusqu'à présent."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est qui Soderling en fait ? :D

 

 

Novak Djokovic, battu par le Suédois Robin Soderling, ne s'est pas amusé lors de son seconde match du Masters :

"Je n'ai pas pris de plaisir à jouer ce match. Il a bien servi. Tout le mérite lui revient."

"Je ne crois pas avoir trop joué (cette année). J'ai simplement été solide dans tous les tournois auxquels je m'étais engagé à participer. C'est la fatigue de toute l'année (qu'il a ressenti face à Soderling). (Soderling) n'a rien à perdre. C'est son premier Masters. Il a gagné quatre sets d'affilée et mérite totalement d'aller en demi-finale. Il a été le meilleur joueur du tournoi jusqu'à présent."

Ravi de voir que je suis d'accord avec Djokovic

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davydenko mène 6-1 1-2 face à Nadal Match en cours, un très grand Davydenko pour le moment

 

Davydenko s'impose!! 7-6 au 2eme set, Nadal éliminé du tournoi, 2 défaites en 2 sets

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 derniers Set de Andy, pu**** qu'il a eu Chaud dans le 3eme !

L'essenciel est la : La victoire !

Com'On Andyyyyyy !

L'un des pires matchs de tennis que j'ai vu dans un masters par ailleurs lol, Verdasco s'est aggravé la blessure au plus mauvais moment, à 3-2 au tie break du 3eme set.

 

Roger doit gagner un set au moins, et en l'ayant breaké si possible, pour assurer définitivement la qualification, en ne perdant pas beaucoup de jeu, et avec un minimum d'un set il sera qualifié, Del Potro est physiquement peut etre touché, nous verrons bien. les 2 6-1 de Roger sur les 2 premiers matchs vont lui servir en cas de "défaillance"

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que le premier Set etait super je suis arrivé en Speedant des cours pour voir 2 set pourri =D !

Toute facon vu se qu'il a montré contre DelPo ( Niveau de jeu trèèèès faible) et contre Fernando, il va se faire sortir en Demi a coup sur malheuresement...

J'ai toujours espoir en lui car si il retrouve sa 1ere il peu faire mal...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que le premier Set etait super je suis arrivé en Speedant des cours pour voir 2 set pourri =D !

Toute facon vu se qu'il a montré contre DelPo ( Niveau de jeu trèèèès faible) et contre Fernando, il va se faire sortir en Demi a coup sur malheuresement...

J'ai toujours espoir en lui car si il retrouve sa 1ere il peu faire mal...

Attends qu' il soit qualifié quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEDERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gagne le 2eme set! Tendu, tension! Roger doit maintenant assurer sur le 3eme set

 

+7 pour federer il lui suffit de gagner 2 jeux pour passer en gros

 

Roger qualifié

 

Del Potro qualifié pour un jeu aux dépens de Murray

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais qualification de Roger :bj: mais que ce fut dur ! il a vraiment pas passé loin de l'élimination, mais bon l'essentiel est là, il passe en 1ère place de ce groupe et devrait éviter Soderling, l'homme en forme du moment...

 

Sinon Masters très très laborieux pour Nadal avec 0 sets empochés, il a complètement perdu son jeu depuis Roland-Garros tandis que pour la 2ème place c'est vraiment chaud, 1 set partout en Soderling et Davidenko. Go Nikolay !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davydenko bat Soderling en 3 sets 7/6, 6/4, 3/6 et affrontera Federer en demi-finale, alors que Del Potro jouera face au Suédois.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davydenko est en finale après avoir battu Roger 6/2, 4/6, 7/5. Ce sera sa première finale de masters.

 

Bonne chance à lui.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...