Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

J'ai vu que les deux premiers sets entre Federer et Djoko & c'est clair que Federer était un cran au dessus. Par contre l'arbitrage était mauvais.. Djokovic a demandé genre 10 fois le challenge et dix fois il a eu raison! L'arbitre a pas arrêté de dire "out" alors que ces balles étaient "in", ca devait être assez frustrant pour lui.

 

Bravo à Kim qui est la première a remporté un tournoi du grand chelem sur invitation! :wub: Elle devient ainsi la 19e joueuse mondiale & Wickmayer est 22e!

 

:belg: :belg: :belg:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal- Del Potro, heu a-t-il vraiment récupéré Rafa? En retard, aucune précision dans ses gestes & que de fautes! Je m'étonne de la masse musculaire qu'il a perdu.

J'avais un peu l'impression de voir le Roger d'y l'y a 1 année et demi en la personne de Nadal. -_-

 

Sinon Federer, The Big Return, depuis RG, il est imbattable dans les Grand Chelems! Enfin, il y en a eu que deux :rolleyes: OMG la balle de match, il n'y a que lui pour nous sortir un point pareil!

Je crois qu'il n'a pas perdu un seul set dans ce tournois!

 

Djokovic montre ses fesses à Roger :D

 

http://www.rtbf.be/sport/insolites/tennis/...a-federer-51668

 

Aujourd'hui, enfin demain, je sacrifie le lycée, je dois la voir cette finale!

Roger au seuil des 16 titres de Grand Chelem, qui l'aurait cru il y a une année?!? Sans, me venter ^_^ j'ai toujours cru en son grand retour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer va gagner c'est sur, Del Potro ne pourra rien contre le génie du tennis, il ne gagnera jamais, on peut dire que Federer est a son meilleur niveau Nadal quand a lui semble comme le dit Sophia être le Federer d'il y a 1 an et demi, il n'y est plus, il devra faire mieux l'an prochain. Ca me manque les finales RAFA/RF des finales intenses et indécises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi j'éspère que Federer gagnera l'US Open et qu'il nous fasse le Grand Chelem la saison prochaine (au moins une fois dans sa carrière pour montrer qu'il est bien LE plus grand) car le premier GC de la saison c'est bien l'Open d'Australie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Roger :bj: encore une fois au rendez-vous de la finale, il est vraiment imbattable en Grand Chelem et malgré tout le respect que j'ai pour Del Potro je vois vraiment pas comment il pourrait battre le Maitre incontesté !!

 

Et que dire de ce point à deux point de la fin du match :wub: tout simplement splendide, ya que lui pour faire ça, d'ailleurs il a qualifié ce point comme le plus beau de sa vie !!

 

Come On Roger, en route pour un 16 titre !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal- Del Potro, heu a-t-il vraiment récupéré Rafa? En retard, aucune précision dans ses gestes & que de fautes! Je m'étonne de la masse musculaire qu'il a perdu.

J'avais un peu l'impression de voir le Roger d'y l'y a 1 année et demi en la personne de Nadal. -_-

 

Sinon Federer, The Big Return, depuis RG, il est imbattable dans les Grand Chelems! Enfin, il y en a eu que deux :rolleyes: OMG la balle de match, il n'y a que lui pour nous sortir un point pareil!

Je crois qu'il n'a pas perdu un seul set dans ce tournois!

 

Djokovic montre ses fesses à Roger :D

 

http://www.rtbf.be/sport/insolites/tennis/...a-federer-51668

 

Aujourd'hui, enfin demain, je sacrifie le lycée, je dois la voir cette finale!

Roger au seuil des 16 titres de Grand Chelem, qui l'aurait cru il y a une année?!? Sans, me venter ^_^ j'ai toujours cru en son grand retour :P

 

il n''est jamais parti tu sais ;)

 

sinon avec Kim et Federer, les joueurs/parents sont à l'honneur à NYC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

Explications: :P

Pour certaines personnes, bon ma grand-maman en grande partie :rolleyes: , il n'allait plus jamais revenir sur le devant de la scène, à son meilleur niveau des années 06/07. Mais moi j'ai toujours cru en notre Ptit Suisse...

Enfin, jpense que t'avais compris ce que je sous-entendais avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Justine se précise/Rtbf

Justine est elle jalouse du succès de Kim? :D

Si elle revient, elle gagnera sans doute deux, trois Roland Garros de plus :belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' attendais à des sets serrés et heureusement ils ont tous tourné en la faveur de Roger.

Les 2 derniers points étaient simplement peRFect.

Ca sera pas facile ce soir mais j' ai confiance, il faut terminer en apothéose cet USO. Après victoire ou pas il pourra finir la saison en roues libres avec seuls le Masters et la première place comme objectifs.

COME ON ROGER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1er set pour Federer 6-3 :bj: très grosse entame de match, avec un break d'entrée sur un splendide point, cependant c'est pas fini, Del Potro joue plutôt bien et le match pourrait vite tourné si Roger connait une petite baisse de régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1er set pour Federer 6-3 :bj: très grosse entame de match, avec un break d'entrée sur un splendide point, cependant c'est pas fini, Del Potro joue plutôt bien et le match pourrait vite tourné si Roger connait une petite baisse de régime...

 

 

Roger a fait un très bon set, mais beaucoup de double fautes dans la fin du set. Je pense cependant qu'il va confirmer, parce qu'à coté de ses doubles fautes il fait des ace (et fini le set sur un ace) ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel point de Roger au moment de faire le break! :blink: C'était juste magnifique! Du très grand art.

Pour l'instant il est un cran au dessus de Del Potro! Mais rien n'est jamais joué, il peut toujours revenir!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Et Del Potro qui se relance totalement dans ce 2e set, grosse réussite de l'argentin quand même, à Federer de se reprendre maintenant notamment sur son service où il est loin de son meilleur niveau...

 

Come On Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Justine se précise/Rtbf

Justine est elle jalouse du succès de Kim? :D

Si elle revient, elle gagnera sans doute deux, trois Roland Garros de plus :belg:

 

elle va se faire détester, et sincèrement je l'aiamis bien, mais si elle revient, je pense pas que je l'encouragerai. Là ça fait vraiment, Kim est revenue, donc je reviens, sauf que Kim entre temps s'est mariée et à pondu un bambin, Justine? Ca me fait rire ces sportifs qui annoncent leur retraite à 23 ans et qui reviennent un an après. Et je suppose que pour fêter ça elle va retourner à Monaco....

 

 

bref, ça serait triste de sa part de revenir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre tendu la 5-4 Federer on va voir si l'argentin va re craquer mentalement ou pas...

 

edit : Eh ben non 5-5 cette fin de match s'annonce bouillante ^_^

 

edit 2 : et l'ace des grands joueurs lorsqu'il sont en difficulté 6-5 !!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...