Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Clijsters en Finale! Grâce à un adandon (?) de Serena Williams après s'être fait avertir après qu'elle ait injurier la juge de ligne qui avait juger que son pied était dans le terrain sur son deuxième service à 15-20, 6-5 dans le deuxième set.

On a eu droit à un joli spectable de Mademoiselle Williams. -_-

 

C'était très pénible et Kim aurait mérité une victoire à la loyal et pas un cinéma juste avant la balle de match! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clijsters en Finale! Grâce à un adandon (?) de Serena Williams après s'être fait avertir après qu'elle ait injurier la juge de ligne qui avait juger que son pied était dans le terrain sur son deuxième service à 15-20, 6-5 dans le deuxième set.

On a eu droit à un joli spectable de Mademoiselle Williams. -_-

 

mwai, c'est pas un abandon, c'est sur la balle de match apparemment, Serena aurait piqué une crise parce qu'elle voyait la balle dehors ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwai, c'est pas un abandon, c'est sur la balle de match apparemment, Serena aurait piqué une crise parce qu'elle voyait la balle dehors ou un truc du genre.

Même pas, elle a juste fait une faute de pied. (erreur de débutante)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas sur la balle de match, c'était à 30-15, en tout cas c'est ce qui était écrit sur le tableau des résultats. Donc elle n'a pas su supporter sa non-faute (?), comme le dit rooneydu93500, moi je sais pas, j'ai pas réussi à voir, et à décidé de ne pas continuer le match, ce qui revient à un abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au fait à 15-30 elle fait une double faute donc 15-40 sauf qu' à la fin du premier set, elle jette sa raquette: 1er avertissement. Après sa faute de pied elle insulte la juge de ligne, assez fourbe celle-là, l' arbitre de chaise prend sa décision: 2ème avertiseement. Elle perd donc un point. le match est fini.

De toute façon KC était plus forte...

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au fait à 15-30 elle fait une double faute donc 15-40 sauf qu' à la fin du premier set, elle jette sa raquette: 1er avertissement. Après sa faute de pied elle insulte la juge de ligne, assez fourbe celle-là, l' arbitre de chaise prend sa décision: 2ème avertiseement. Elle perd donc un point. le match est fini.

De toute façon KC était plus forte...

 

 

Jsuis pas certaine... :rolleyes::P

 

Mais bon, on s'en fiche, comme tu le dis, Kim était plus forte, elle a quand même éliminé les deux soeurs Williams! ;)

J'aimerais beaucoup qu'elle gagne, quel grand retour ça serait pour elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas certaine... :rolleyes::P

 

Mais bon, on s'en fiche, comme tu le dis, Kim était plus forte, elle a quand même éliminé les deux soeurs Williams! ;)

J'aimerais beaucoup qu'elle gagne, quel grand retour ça serait pour elle!

 

http://www.youtube.com/watch?v=EF8ZoevMJQc

Une faute de pied sur seconde balle signifie double faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline c'est bon.. :P J'avais pas pris la faute de ligne comme la seconde faute au service.

Donc, pas d'abandon de Williams,qui sort par la petite porte. Je trouve juste dommage et stupide de la part de la juge de ligne. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline c'est bon.. :P J'avais pas pris la faute de ligne comme la seconde faute au service.

Donc, pas d'abandon de Williams,qui sort par la petite porte. Je trouve juste dommage et stupide de la part de la juge de ligne. -_-

Tennis - US Open

Qu'a dit Serena ?

 

Sanctionnée sur une faute de pied peu évidente à 15-30 (4-6, 5-6), Serena Williams s'en prend à la juge de ligne, avec la fin qu'on connaît.(REUT)

La demi-finale de l'US Open entre Kim Clijsters et Serena Williams a connu une fin chaotique, dimanche matin, avec l'élimination de l'Américaine sur un point de pénalité lors de la balle de match (6-4, 7-5). Sanctionnée pour conduite anti-sportive après s'en être prise à une juge de ligne sur une faute de pied peu évidente à 15-30 (4-6, 5-6), l'ancienne n°1 mondiale aurait en fait menacé cette arbitre. Ce que la cadette des soeurs Williams réfute.

 

«Je ne l'ai pas menacée, je n'ai rien dit.... Je ne m'en souviens pas, pour être honnête. J'étais dans l'instant, à un moment crucial du match. Je n'ai jamais pris part à une bagarre dans ma vie, pourquoi se serait-elle sentie menacée ? Je ne veux pas revenir là-dessus, je veux laisser ça derrière moi et passer à autre chose». La version de Reuters est toute autre. Selon l'agence de presse, Serena Williams, dans le feu de l'action, aurait déclaré : «Je le jure devant Dieu, je vais prendre cette balle... et je vais vous l'enfoncer dans le gosier... Vous entendez ce que je dis ? Je le jure devant Dieu.»

 

lequipe.fr

 

La règle est appliquée, même sur une balle de match :D

 

C'était pas sur la balle de match, c'était à 30-15, en tout cas c'est ce qui était écrit sur le tableau des résultats. Donc elle n'a pas su supporter sa non-faute (?), comme le dit rooneydu93500, moi je sais pas, j'ai pas réussi à voir, et à décidé de ne pas continuer le match, ce qui revient à un abandon.

C'est pas un abandon c'est une pénalité de point, donc à 15-40 +1 pt de pénalité...

 

A savoir que les pénalités, cela commence par un point, si cela continue c'est le jeu, et si cela continue encore cela est le set et peut etre le match :D

 

Même pas, elle a juste fait une faute de pied. (erreur de débutante)

Erreur que beaucoup de joueurs et joueuses de tennis font, car il y a une prise de risque maximale pour faire des aces et ta per fort dans la balle, vu que Serena ne fait jamais dans la dentelle...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juge de ligne avec sa petite tête de cafteuse genre "j'vais le dire à ma maman" c'était grandiose. :lol:

La fille elle a peur de rien .. elle a pas intéret à se ballader dans les rues de New York pendant un moment. :lol:

Je suis pas convaincue qu'il y ait faute de pied en plus , a voir le ralenti.

Bon après le réglement , c'est le réglement , il est appliqué et puis voilà. T'as pas à insulter un arbitre c'est comme au foot, qu'il ait raison ou non.

 

De toute façon Kim méritait de gagner ce match, et je pense qu'elle l'aurait gagné de toute façon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juge de ligne avec sa petite tête de cafteuse genre "j'vais le dire à ma maman" c'était grandiose. :lol:

La fille elle a peur de rien .. elle a pas intéret à se ballader dans les rues de New York pendant un moment. :lol:

Je suis pas convaincue qu'il y ait faute de pied en plus , a voir le ralenti.

Bon après le réglement , c'est le réglement , il est appliqué et puis voilà. T'as pas à insulter un arbitre c'est comme au foot, qu'il ait raison ou non.

 

De toute façon Kim méritait de gagner ce match, et je pense qu'elle l'aurait gagné de toute façon.

 

 

Jme disais la même chose ^_^

 

Il faut que j'arrête de faire des prévisions du genre Nadal en finale, Del Potro a gagné le premier set 6-2 :unsure:

Si ça continue comme ça, je vous le dis, je vois Djokovik en finale aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur que beaucoup de joueurs et joueuses de tennis font, car il y a une prise de risque maximale pour faire des aces et ta per fort dans la balle, vu que Serena ne fait jamais dans la dentelle...

 

En professionnel? J'ai regardé beaucoup de match de tennis dans ma vie (Merci Justine & Kim) et j'ai pratiquement jamais vu une faute de pied dans les grands tournois.. Maintenant peut être que ces fautes sont commises, mais qu'on ne les siffle pas. (dans ce cas je m'incline car je ne passe pas mon temps à regarder si l'athlète fait une faute de pied ou pas, surtout si c'est une belle blonde au service :D)

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En professionnel? J'ai regardé beaucoup de match de tennis dans ma vie (Merci Justine & Kim) et j'ai pratiquement jamais vu une faute de pied dans les grands tournois.. Maintenant peut être que ces fautes sont commises, mais qu'on ne les siffle pas. (dans ce cas je m'incline car je ne passe pas mon temps à regarder si l'athlète fait une faute de pied ou pas, surtout si c'est une belle blonde au service :D)

 

 

Non effectivement ca arrive peu souvent qu'elles soient sifflées au tennis :lol: :lol:

Mais si ca arrive souvent que des fautes de pieds soient commises. Et qu'elles soient signalées.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement ca arrive peu souvent qu'elles soient sifflées au tennis :lol: :lol:

Mais si ca arrive souvent que des fautes de pieds soient commises. Et qu'elles soient signalées.

 

Petit lapsus (on est sur un forum de foot quand même :D)

A ce point là? J'ai pas de chance alors, j'en vois rarement.. :(

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit lapsus (on est sur un forum de foot quand même :D)

A ce point là? J'ai pas de chance alors, j'en vois rarement.. :(

 

 

Bon après tout dépend de ce qu'on appelle souvent , mais en tout cas beaucoup plus que tu n'as l'air de le penser.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tout dépend de ce qu'on appelle souvent , mais en tout cas beaucoup plus que tu n'as l'air de le penser.

 

Bah pour moi souvent c'est souvent quoi,un mot plus grand que "parfois", "de temps en temps", etc.. (logique quoi :D)

Sinon Del Potro mène deux jeux à zéro (double 6/2)

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal dehors, ça fait toujours plaisir, c' est encore meilleur quand il ne prend que 6 jeux. DP était largement meilleur mais Nadal aura une autre excuse. Tout le monde est donc satisfait.

Maintenant Come On Rodg' faut absolument gagner pour conforter l' avance au classement.

Je sens un match avec des sets plutôt serrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Potro en finale ! Il a bouffé, il n'y a pas d'autres mots, Nadal en un peu plus de 2h et l'Argentin était trop fort ce soir face à un Nadal pas vraiment à la hauteur de l'évènement et de son adversaire du soir.

 

Très belle finale en perspèctive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent suivre la demi sur leur pc, je vous conseille le site de la rtbf, c'est super ce qu'il font pour une fois! Rtbf/sport

Dans son lit, avec le pc entrain de regarder le match, c'est la grande classe! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça doit être une des plus belle remontée d'un sportif dans l'histoire du sport, après le Wimbledon gagné de Nadal beaucoup pensaient (moi le premier) que c'était la fin du cycle pour Mr. Federer mais en fait que dalle, sa victoire à Roland-Garros l'a totalement décompléxé et il est plus que jamais au sommet de son art, en témoigne le point gagnant du troisième set pour la balle de match :wub: Wonderful ! Djokovic ne pouvait tout simplement rien face au monstre Federer.

 

Vraiment un énorme sportif et il va affronter le meilleur adversaire possible en finale en la personne de Del Potro. Federer est quand même unique dans le genre parce qu'il garde quand même des valeurs qu'on attends tous des grands champions et je ne crois pas avoir vu dans ma courte vie un sportif qui dégage autant de classe.

 

Je suis quand même déçu pour Nadal car c'est aussi un joueur que j'adore même si il n'est plus le même et que finalement sa baisse de niveau tombe au plus mauvais moment, c'est à dire quand Federer redevient le monstre technique quasi-imbatable... En attendant l'Open d'Australie pour une nouvelle finale Nadal-Federer digne du Wimbledon 2008 :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...