Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Nadal est au dessus physiquement et je le vois aller loin dans ce tournoi car il est pas loin de son meilleur niveau la et il va falloir etre très fort pour le sortir du tournoi et à par Fed je vois pas qui le pourrait...

 

 

Je pense qu'il va aller jusqu'en finale, ça serait un bon retour pour lui ;) Et surtout j'ai hâte de revoir un match Roger( à moins d'une très grande surprise, bon on en a déjà eu quelques une, Murray, Roddick par exemple, il va être en finale) -Rafa. Un Federer au plus haut de sa forme contre un Nadal qui revient très fort, ça peut donner quelque chose de très très bien. Comme on a déjà pu le constater dans leurs précédentes confrontations. -_-

 

Après, au vue de la forme de Rog' et surtout s'il ne craque pas psychologiquement, comme il le fait toujours <_<, contre Rafa, pour moi, il va gagner le tournois!! Il est vraiment un niveau au dessus! Et ce serait une belle chose de le voir gagner le dernier Grand Chelem de la saison contre Nadal après qu'il aie perdu le premier contre ce même Mr. Une belle revanche à prendre. ^_^

 

 

Je rajoute que Nadal va retrouver sa place de No 2 mondial à la fin du tournois et que bien entendu, Roger restera No1 mondial! Et on l'espère pour un moment :)

http://www.eurosport.fr/tennis/nadal-futur...flashnews.shtml

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je trouve bien confiante pour Rodg', les 2 prochains tours ne vont pas être simples du tout. Je suis de nature confiante avec Fed mais Soderling puis Nole ou Fernando, ça risque d' être tendu.

 

Sinon, plutôt content que Nadal retrouve sa place préférée: derrière le Maître Federer :P

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wickmayer en demi! :wub: Elle a battue Bondarenko en deux sets 7-5 & 6-4.

J'espère une finale 100 % belge! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Djoko en demie !!! :yesss:

 

J'ai eu peur au 3eme set, c'était assez décousu avec des breaks et des dé-breaks à gogo mais au final ca a tenu et sur le 4e la douleur de Verdasco (aux abdos était trop forte) du coup il a déroulé ^_^

 

Gagner en jouant mal c'est ca les grands champions B)

 

Roger, Nole t'attend donc sois pas trop long :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Djoko en demie !!! :yesss:

 

J'ai eu peur au 3eme set, c'était assez décousu avec des breaks et des dé-breaks à gogo mais au final ca a tenu et sur le 4e la douleur de Verdasco (aux abdos était trop forte) du coup il a déroulé ^_^

 

Gagner en jouant mal c'est ca les grands champions B)

Roger, Nole t'attend donc sois pas trop long :P

Heureusement que ceci ne concerne pas Safina

 

Federer va jouer contre Soderling (Un Top 10 en puissance) Toujours très dangereux pour n'importe qui, si il gagne ce sera contre Djokovic, des pics de forme, assez irrégulier mais évidemment un finaliste plausible.

 

Cela peut etre Federer - Nadal ou Soderling - Del Potro cette finale rien n'est joué

 

1er Set Federer 6-0!

2eme set Federer 6-3, match parfait du suisse, avec 6 balles de break dans ce set

3eme set Soderling 7-6 Federer menait 5-2 dans ce tie break Partie relancée!

4eme set pour Federer 7-6!

 

Victoire finale de Federer sur un finish haletant, bravo à Soderling pour etre remonté dans cette partie, il y a augmenté son niveau de jeu

 

Toutes les statistiques du matchs parlent en faveur de Federer par ailleurs, Ace : 28 à 11 - Point gagnants : 64 a 36 - Fautes directes : 26 à 45

 

39eme victoire de suite à l'US Open, depuis 2003 et une défaite face à Nalbandian

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Federer encore aujourd'hui, décidément il est bien inarretable :bj: Soderling n'a rien pu faire même s'il n'a pas démérité, 12-0 !! joli stats ^_^

 

22e finale de suite en GC, une série incroyable !! ce sera donc face à Djoko, un joueur qui lui a pas souvent réussi mais avec la forme qu'a actuellement le N°1 Mondial, il devrai passer...

 

Come On Roger !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas beaucoup parlé des défaites de toutes les françaises, il n'y en a plus, c'est un désastre, de toute façons il n'y a pas de vraie tenniswoman forte dans le club France, depuis Mary Pierce vraiment capable de gagner un Grand Chelem (je ne parle pas de Mauresmo qui a gagné l'Australian Open avec 3 abandons dont un en finale. En demi-finales, elle l'avait également emporté sur abandon de Kim Clijsters, alors bon...) Il faut se poser les questions du coté du tennis français féminin. Et nous faire surgir une nouvelle Lenglen.

 

Ana Ivanovic a aussi été sortie au premier tour, évidemment... Qui est vraiment la plus forte dans le tennis féminin depuis Justin Hénin-Hardenne? Hormis les soeurs Williams qui dégagent quelque chose de + puissant, je ne vois pas

 

 

Il est 6h22, nous sommes dans la grande braderie du tennis féminin, une numéro 1 mondiale joue il parait, cette numéro 1 mondiale faisant 3 doubles fautes de suite, ayant un jeu digne d'une 200eme joueuse mondiale, le match en devient ridicule en fait même dire la commentatrice, c'est à celle qui laisse la balle dans le court, car autant dire que Kvitova qui a servi pour le match ne sait pas maitriser ses nerfs et à fait du grand n'importe quoi, Safina n'ayant pas fait grand chose non plus pour débreaker après avoir été menée 15-0.

 

"Difficile de dire que Safina mérite sa victoire, elle se bagarre tout simplement, le niveau de son jeu est tombé assez bas depuis le début de l'US Open" dixit commentaires en live.

 

Un match digne de 2 Wilds cards perdues depuis longtemps dans les profondeurs du tennis, compréhensible quand on parle de la tchèque.

 

Une honte tennistique aux alentours de minuit à Flushing Meadows.

 

Tie Break, 2h30 de jeu, 4/6 6/2 6/6

1-0 Kvitova 2-0, 2-1, 2-2, 3-2 Kvitova, 4-2, 5-2, 5-3, 5-4, 6-4, 6-5, 7-5 Kvitova

 

Kvitova s'impose 4/6 6/2 7/6 au terme d'une parodie! Chapeau à personne, 3eme match de faible niveau de Safina face à des tocardes de classement, le niveau de Nadal face à Soderling à Roland est un récital à coté de ces prestations ignobles et honteuses que nous offre cette joueuse.

 

"Indigent, j'ai rarement vu une numéro 1 mondiale descendre aussi bas, en terme de niveau de jeu" Clap de fin des commentaires Eurosport

 

Dementieva, Sharapova (éliminées par Oudin toutes les 2) Safina qui jarte, Ivanovic déja perdue depuis le début, reste les soeurs Williams (évidemment) Kuznetsova toujours une valeur sure, Zvonareva, Clijsters (le retour).

 

A noter que Sharapova a été superbe sur ses jeux de services avec 21 doubles fautes dans son match

 

Match intéressants aujourd'hui, Clijsters face à Venus Williams, Oudin l'héroïne de l'US Open face à un autre tete de série, Petrova.

 

 

Sa parle pas de tableau fille ici j'ai jamais vue un truc pareil a par Williams je connait personne d'autre :ptdr:

 

Sinon quelqu'un a vue le moment ou un supporter rentre sur le court pour embrassé Nadal :D :D

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila Roger passe devant Söderling :) , je n'avais aucune inquiètude par rappot à ce match faut dire -_-

Maintenant, j'aimerais juste qu'il cesse de jouer à des heures pareilles, parce que c'est juste compliqué de prendre le train pour allé au lycée et de vouloir regarder la fin du match :D

Est-ce que quelqu'un sait si la Finale se joue en plein milieu de la nuit (heure européenne) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... ça vaut pas la peine sinon ^_^

Mais bon, j'ai jamais pensé que Roger pourrait ne pas se qualifier pour la Finale. Pour la demi contre Djokovik, au vue du match de ya deux semaines, j'ai pas beaucoup beaucoup de craintes on va dire -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila Roger passe devant Söderling :) , je n'avais aucune inquiètude par rappot à ce match faut dire -_-

Maintenant, j'aimerais juste qu'il cesse de jouer à des heures pareilles, parce que c'est juste compliqué de prendre le train pour allé au lycée et de vouloir regarder la fin du match :D

Est-ce que quelqu'un sait si la Finale se joue en plein milieu de la nuit (heure européenne) ???

Roger il s'en fout un peu de ton trajet au lycée, si cela se trouve ce sont ses horaires préférés! Si il est champion comme ça, tu seras éclopée tous les ans à l'US Open si tu continue encore d'aller en cours :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger il s'en fout un peu de ton trajet au lycée, si cela se trouve ce sont ses horaires préférés! Si il est champion comme ça, tu seras éclopée tous les ans à l'US Open si tu continue encore d'aller en cours :D

 

:cry: C'est pas vrai? Quelle dure réalité

 

Je pense arrêter, pour uniquement me poser devant la télé et le regarder jouer -_-

 

:P

 

Sinon, Nadal a enfin pu recontinuer son quart de finale, gagne donc 7-6/7-6 contre Gonzalez.

La Finale Homme est repoussée à lundi.

 

Edit: Nadal a déjà fait le double-break dans le troisième set, je pense que Del Potro connaît le nom du joueur qui jouera contre lui en demi-finale :rolleyes:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clijsters en Finale! Grâce à un adandon (?) de Serena Williams après s'être fait avertir après qu'elle ait injurier la juge de ligne qui avait juger que son pied était dans le terrain sur son deuxième service à 15-20, 6-5 dans le deuxième set.

On a eu droit à un joli spectable de Mademoiselle Williams. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...