Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Puis chacun à une vision différente, si on fait un bilan de toutes leurs finales les avis sur leurs états de forme ne seront pas unanimes sans forcément être subjectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes ces discussions sur Roger, moi je pense à un autre Suisse (Wawrinka :wub: ) qui a quand même réussi un exploit !!!

Je n'ai vu que les 2 premiers sets face à Youzhny, mais jpense qu'il avait la place pour passer en 1/2, faut dire que ses marathons face à Murray et Querray (?) ainsi que ses douleurs ne l'ont pas aidé. -_- Dommage pour lui (et faut dire que 2 Suisses en demi-finale ça aurait été magnifique ! :D ).

Sinon j'espère que le bon tournois réalisé à NY et surtout le match face à Murray soient un déclic pour lui et qu'il continue d'aller toujours plus loin dans les futurs Grands Chelems ! Et pourquoi pas une place dans les 10 ? Place qu'il a déjà occupée une fois. (Après les JO si je ne m'abuse... :unsure: ).

 

 

Sinon jpeux pas m'en empêcher ^_^ , mais l'ensemble bleu foncé-noir avec le col blanc de Roger est superbe ! Toujours la grande classe cet homme ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes ces discussions sur Roger, moi je pense à un autre Suisse (Wawrinka :wub: ) qui a quand même réussi un exploit !!!

Je n'ai vu que les 2 premiers sets face à Youzhny, mais jpense qu'il avait la place pour passer en 1/2, faut dire que ses marathons face à Murray et Querray (?) ainsi que ses douleurs ne l'ont pas aidé. -_- Dommage pour lui (et faut dire que 2 Suisses en demi-finale ça aurait été magnifique ! :D ).

Sinon j'espère que le bon tournois réalisé à NY et surtout le match face à Murray soient un déclic pour lui et qu'il continue d'aller toujours plus loin dans les futurs Grands Chelems ! Et pourquoi pas une place dans les 10 ? Place qu'il a déjà occupée une fois. (Après les JO si je ne m'abuse... :unsure: ).

 

 

Sinon jpeux pas m'en empêcher ^_^ , mais l'ensemble bleu foncé-noir avec le col blanc de Roger est superbe ! Toujours la grande classe cet homme ! :wub:

 

Tu as très mauvais goût ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smiley.gif

 

Ben oui mon Chéri, Roger il est parfait de chez parfait ! :wub:

 

Tu as très mauvais goût ! :P

 

 

Vous avez tous les deux très mauvais goût ! C'est son plus bel ensemble avec ceux qu'il a, bien sûr, à Wimbledon. C'est toujours très classe, contrairement à un ensemble fluo multicolor dont je me souviens. (nan, nan, nan, nan, CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE ENVERS NADAL !!! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon j'ai déjà vu Federer plus beau qu'avec cet ensemble.

Rah oui alors, qu'est-ce qu'il est chou avec son petit haut vert et ses poils partout... (Tu kiffes les mecs virils, avoue)

 

sophia -> :non:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on fait quand on aime les deux ? :unsure:

Moi je prends plaisir à voir les matches de l'un comme de l'autre et je me dis que le tennis a de la chance d'avoir deux joueurs de cette trempe.

 

Ba qu'est ce qui se passe t0m ? T'es deg de pas avoir de poils au torse ou bien ? mdrr

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je reconnait la valeur de Nadal, autant je trouve la plupart de ses matchs (surtout contre des joueurs comme Verdasco) vraiment ennuyeux à cause de son jeu. Par contre Fed c'est autre chose. De manière générale ses matchs me plaisent beaucoup.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim :wub:

 

Enfin une joueuse intelligente, qui sait tout faire, au jeu varié et aux conférence de presse sincères et fraîches :wub:

 

Dommage qu'elle ne parle pas un mot de français..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans parler du score je vois mal Nadal ne pas accéder à une finale qui lui tendait les bras depuis le début de ce tournoi. Youzhny ne fait pas le poids et pourtant il a le mérite de tenter, il a un jeu audacieux et pas dégueulasse du tout mais il lui manque ce petit + qu'il faut pour sortir l'Espagnol quand celui-ci est en pleine posséssion de ses moyens !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...