Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ils sont débiles <_< Rafa c'est pas possible sérieux, maintenant ils vont finir le match sur les rotules <_<

Edit: et d'ailleurs ils finiront pas le match du tout vu qu'il va faire nuit...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 5° set s'annonce splendide, de nos jours le Tennis se résume en seulement 2 mots: Federrer-Nadal

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal s'est troué 2 fois aussi, sa compense =)

Tant que Federrer est devant, il n'a rien à craindre par contre je doute qu'en cas de break de Nadal, Roger parvienne cette fois-ci à revenir :(

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait que le match se finisse demain car je doute que Federrer tiendra la cadence surtout qu'il n'y a pas de tie break dans la 5° manche.

En tout cas, la finale tient toute ses promesses :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Bon faudrait que le match se finisse demain car je doute que Federrer tiendra la cadence surtout qu'il n'y a pas de tie break dans la 5° manche.

En tout cas, la finale tient toute ses promesses :bj:

 

Ca tu l'as dis, une des plus belles finales qui m'a été donné de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rarement vécu ça chez les hommes, chez les femmes Hénin (et oui un peu de chauvinisme) a sorti deux matchs de cette qualité, le premier c'était à Athènes en 2004, demi finale contre Myskina elle était menée uns et 0 et 5-1 dans le deuxième set, elle a fait un come back incroyable (je me demande si c'était pas l'année de sa mononucléose) pis la dernière finale du masters à madrid.

 

 

ralala nostalgie quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les joueurs reviennent sur le terrain

 

c'est pas bon ça, ils ont arrêté le match à 2-2 40-40 federer au service :s

 

oh merci, j'avais pas capté que ca avait repris !

 

Quel match ! :blink: et ce dernier set ne pourra pas se finir sur un tie-break lui !

 

 

 

 

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal à 2 balles de break :s sa s'annonce mal :(

Federrer n'a pas tremblé, un ace et un service gagnant allez Roger faut que tu mènes 6 à 5

Ouf encore une fois il revient de loin, il été mené 15-40 et au final il mène 6 à 5 :)

Un ptit break et on en parle plus :P, en tout cas quel match :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match absolument sublissime. J'avais peur de voir un nouveau Ronal Garros avec un Nadal menant déjà 2 sets à 0. Mais Federer a démontré une nouvelle fois que c'était un très grand. Ce match est tellement équilibré que tout va se jouer à 2 points. Quel que soit le gagnant (j'espère quand même que ce sera Nadal), ils auront mérité les 2 de la remporter. C'est quand même incroyable d'avoir 3 sets de suite aussi serré. Mais quel match, quel match :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 à 6 pour Federrer dans ce 5° set, le jeu fût difficile mais l'essentiel a été préservé, service Nadal pour revenir à 7 à 7.

A ce rythme là, les joueurs vont joué avec des lampes torches xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 à 7 d'ailleurs, cela serait vraiment dommage que le match se termine demain surtout que cela pourrait durer seulement 5 minutes :lol:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...