Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Je crois que c'était une infection pulmonaire en 2010 qu'il a mis plusieurs mois à soigner, alors que d'après les critiques cela ne devrait pas prendre autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça a commencé à bien faire polémique avec Henin et Federer justement, je sais pas si tu t'en souviens mais Federer a eu sa période "blessé" où on ne l'a plus du tout vu pendant un bon moment.

C'était une blessure assez chiante et il devait absolument s'arrêter pour des semaines, j

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a toujours été là, à part les tournées asiatiques qu' il ne fait plus pour se reposer de l' été, il n' a jamais été absent plus de deux mois. Même pendant sa monucleose il a continué à jouer. Pour 2010, il n' avait manqué qu' un seul tournoi, Dubaï et avait ait la tournée américaine.

 

Henin et Soderling, c' est intriguant. La belge qui fait son come back 18 mois après sa retraite oú elle avait disparu du classement immédiatement et sa deuxième retraite assez soudaine aussi.

Et le bon vieux Robin qui a disparu depuis plus d' un an pour une mono aussi c' est long.

 

Pour Haas, il y a eu des opérations à l' épaule et la hanche mais c' est uniquement son style de jeu qui lui augmente ses chances de blessures.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ca tu rajoutes Nadal, Djoko aussi qui s'est absenté, Tsonga, Del Potro, les Williams, Sharapova, bref pas mal de joueurs sont visés car ils annoncent des blessures/retraites qu'ils prennent + de temps à soigner que la normale. Surtout pour des sportifs de haut niveau qui ont tous les moyens qu'il faut.

 

rooneydu93500 je crois que la polémique sur Federer c'était plutot pour son infection pulmonaire si je m'en souviens bien.

 

EDIT : C'est vrai j'avais completement oublié Robin ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à chaque blessure d'un joueur vous doutez il n'y a aucun interet .. C'est comme regarder le Tour et dire : Ils sont tous dopés. Quel interet de suivre le sport alors ? :^:

 

Non c'est pas du tout ça c'est plus subtil. Après une montée en puissance, les critiques ont l'impression de voir les joueurs simuler une blessure histoire d'éviter un test, ou de laisser le temps de disparition d'éléments en dehors du corps. Faut savoir qu'au tennis tes gains sont en fonctions de tes tournois, jouer un GC et pas un tournoi deux semaines apres, c'est pas grave.

Surtout que de nombreuses blessures ont normalement un temps de guerison beaucoup plus rapide pour une personne lambda; alors pour un sportif...

 

Et puis les retraites/retour c'est encore pire.

Moi j'y crois pour certains joueurs, pas tous. Mais Henin par exemple ca m'etonnerait pas, et une des Williams aussi. Soderling aussi son cas est tres bizarre.

 

Y'a aussi certaines critiques un peu + parano qui disent que lors de test positifs histoire que ça ne s'ébruite pas, les fédérations de tennis obligent les sportifs à simuler une blessure/retraite. Histoire de purger une peine sans non plus y meler le dopage.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Sky tu balances quoi sur Federer la? il avait arrete genre 1-2 mois quoi..et c'etait une sale blessure. Henin par contre c'etait genre 2 ans pile poil et elle est revenu, le temps d'une suspension dopage ! Mais bon j'y crois moyennement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui prend 2kg de muscle par jambe et par tournoi ? :D

 

Ouai ba la c'est pas flagrant ^^

 

WTF Sky tu balances quoi sur Federer la? il avait arrete genre 1-2 mois quoi..et c'etait une sale blessure. Henin par contre c'etait genre 2 ans pile poil et elle est revenu, le temps d'une suspension dopage ! Mais bon j'y crois moyennement.

 

Oula Skynet t'as oser toucher au maitre !!!

 

 

Chardy est en train de faire la sensation là !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Murray-time serait déjà finit :D !

Non c'est pas du tout ça c'est plus subtil. Après une montée en puissance, les critiques ont l'impression de voir les joueurs simuler une blessure histoire d'éviter un test, ou de laisser le temps de disparition d'éléments en dehors du corps. Faut savoir qu'au tennis tes gains sont en fonctions de tes tournois, jouer un GC et pas un tournoi deux semaines apres, c'est pas grave.

Surtout que de nombreuses blessures ont normalement un temps de guerison beaucoup plus rapide pour une personne lambda; alors pour un sportif...

 

Et puis les retraites/retour c'est encore pire.

Moi j'y crois pour certains joueurs, pas tous. Mais Henin par exemple ca m'etonnerait pas, et une des Williams aussi. Soderling aussi son cas est tres bizarre.

 

Y'a aussi certaines critiques un peu + parano qui disent que lors de test positifs histoire que ça ne s'ébruite pas, les fédérations de tennis obligent les sportifs à simuler une blessure/retraite. Histoire de purger une peine sans non plus y meler le dopage.

 

Oui bien sur, mais bon Nadal n'a jamai arreté plus de 3 Mois, si on viendrait à penser que c'est une suspension caché, l'ITF serait très généreux, avec un récidiviste. Et Djoko est dopé il ne s'en cache pas, enfin plus précisement il utilise une machine qui n'est pas dans l'esprit sportif, mais qui n'est pas interdite pas l'ITF, ni l'ATP : http://www.eurosport.fr/extra-time_blog147/le-secret-de-djokovic-revele_post1470672/blogpostfull.shtml

 

As-tu déjà pratiqué le tennis ? Parce que bon une tendinite c'est long à soigner, je ne défend pas Nadal, ni un autre blessé, mais bon dire que leur blessures sont généralement peu longues à soigner est faux. Surtout les tendinites, si la tendinite est chronique (Nadal, Monfils ...) ca devient plus compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha barre-toi mondou, rien avoir. Juste que voilà quoi c'est vraiment le pire (le pire de l'histoire du tennis?) exemple a prendre dans ce cas la. Juste le cas qui a jamais loupe un GC de sa vie, depuis 2000 sans faute. Enfin bref !

 

Ca va toi et Murray sinon ? :D pffff

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Murray-time serait déjà finit :D !

 

Oui bien sur, mais bon Nadal n'a jamai arreté plus de 3 Mois, si on viendrait à penser que c'est une suspension caché, l'ITF serait très généreux, avec un récidiviste. Et Djoko est dopé il ne s'en cache pas, enfin plus précisement il utilise une machine qui n'est pas dans l'esprit sportif, mais qui n'est pas interdite pas l'ITF, ni l'ATP : http://www.eurosport...gpostfull.shtml

 

As-tu déjà pratiqué le tennis ? Parce que bon une tendinite c'est long à soigner, je ne défend pas Nadal, ni un autre blessé, mais bon dire que leur blessures sont généralement peu longues à soigner est faux. Surtout les tendinites, si la tendinite est chronique (Nadal, Monfils ...) ca devient plus compliqué ;)

Quand je parle de suspension caché je pense surtout aux retraites en fait, je pense que tu l'as très bien compris.

Sinon je comprends pas pourquoi tu fais une fixation sur les tendinites, je crois pas en avoir parlé une seule seconde ^^.

Au passage je pratique le tennis et c'est vrai que certaines blessures sont longues à guérir mais justement, je suis le joueur lambda, et je n'ai pas du tout leur moyen.

Sans parler spécialement de tendinites, il y a bien des blessures que tu soignes très rapidement au football, qui est un sport un peu plus rude physiquement, contrairement au tennis.

 

Puisque tu parles de Nadal, je ne pense pas qu'il se dope, mais son tennis et sa fragilité physique le tue à petit feu. Il me fait penser à Owen au football..

Après j'expose simplement des critiques, je n'ai aucun parti pris. Je pense qu'il y a des interrogations à se faire pour certains joueurs mais pas tous :).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de suspension caché je pense surtout aux retraites en fait, je pense que tu l'as très bien compris.

Sinon je comprends pas pourquoi tu fais une fixation sur les tendinites, je crois pas en avoir parlé une seule seconde ^^.

Au passage je pratique le tennis et c'est vrai que certaines blessures sont longues à guérir mais justement, je suis le joueur lambda, et je n'ai pas du tout leur moyen.

Sans parler spécialement de tendinites, il y a bien des blessures que tu soignes très rapidement au football, qui est un sport un peu plus rude physiquement, contrairement au tennis.

 

Puisque tu parles de Nadal, je ne pense pas qu'il se dope, mais son tennis et sa fragilité physique le tue à petit feu. Il me fait penser à Owen au football..

Après j'expose simplement des critiques, je n'ai aucun parti pris. Je pense qu'il y a des interrogations à se faire pour certains joueurs mais pas tous :).

 

Bien sur. La je parlais du cas de Nadal surtout, et puis de la blessure la plus fréquente dans ce sport.

Après les sorties de retraites il y en a aussi au football, c'est arrivé à United dernièrement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawrinkaaaaaaaaaaaa ! Yeah!

Federeeeeeeeeeeeeer ! Yeah !

 

Demi-finale Stan-Rodg!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne les gars? 6-0 Federer dans le 1er contre Djoko? :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH ! Il conforte sa première place mondiale ! OH YEAAAAAH LE KING!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais et Djoko était en finale. Comme cette année. Federer y gagne donc combien de points?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...