Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Sinon PHM vient de remporter le 2nd set contre Isner (6-7, 6-4).

Allez mon Paulo ^^.

 

Sinon, Nole j'aime bien, je peux pas le blairer à Nadal (c'est comme ça) et Federer, ben tennistiquement c'est parfait, mais j'ai pas le feeling avec lui ^^.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHM joue vraiment bien, je l'aime beaucoup, très bon joueur.

 

Federer pour moi c'est un dieu, ni plus ni moins. Je le kiffe. Et Nole..mouais, il était cool quand il gagnait pas tout, mais il a pris la tête, trop provocateur, etc. Mais bon, Nadal ouais défense énorme, mais je l'ai jamais aimé, donc voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** deg' pour PHM, 2 fois de suite il mène 0-40 sur le service de Isner et il break pas..il va le regretter.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que lui ne se fait pas breaké, ça va ^^ 15-40 là ^^

Tu vois, c'est le break là :P 6-7, 6-4, 3-2, com'on Paulo, continue.

Je me demande si Isner lui a pris son service? Apparemment non ^^.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est quand même mieux que Djokovic le mec qui a été numéro 1 grâce à la méforme de l'espagnol, que certain tennix considèrent comme technique mais lol

Moi j'ai fait du tennis et j'en fais toujours, je crois pas me tromper quand je dis que Djoko est pas mal technique ^^. Il sait tout faire, mais il excelle en contre, est physique, donc y base son jeu. Avec le ralentissement des surfaces ça marche. Avec des surfaces plu rapides il se serait habitué, ni plus, ni moins. C'est pas federer, mais c'est clairement pas une m****; et puis j'suis toujours pas d'accord quand tu dis que Djoko a été numéro à cause de la méforme de Nadal. Djoko était juste intouchable, c'est tout. Il l'est toujours d'ailleurs. Pas sur terre battue, mais sur les autres surfaces il est le meilleur. D'ailleurs depuis le début de la saison il me semble que c'est lui qui a le meilleur bilan.

 

De toutes façons je comprends pas les personnes qui pensent que les Djoko et Nadal ne sont pas techniques uniquement parce qu'ils jouent de façon plus bourrine, déjà pour lancer les coups qu'ils font, c'est compliqué, et ensuite percer dans le tennis c'est vraiment très très très compliqué. On selectionne pas n'importe qui, devenir n1 et n2 c'est un aprcours du combattant, ni plus ni moins.

 

Federer c'est le dieu du tennis, c'est le gars qui a plus de 30 ans peut continuer à battre tout le monde et tout gagner parce que son tennis est parfait. Physiquement il tient, techniquement il est un dieu.

 

 

Sinon, ALLEZ PAULO !!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait et je fais du tennis également, et bien sûr que Djokovic est technique par rapport aux non professionnels, mais son jeu ne se base pas sur sa technique. Et je continuerais de penser que s'il a été aussi intouchable l'an dernier c'est qu'il était bon effectivement, mais Nadal un peu en dessous aussi, ça a permis à Djoko d'être considéré "intouchable".

 

Pffff PHM/Isner est un bon match! PHM m'épate. Aller !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah c'est sur que le fait de voir Nadal un peu en dessous ça a du aidé, mais c'est surtout un tout : bonne psychologie, bon tennis, faiblissement de Rafa ! Je suis content que tu précises bien que son jeu ne se base pas sur sa technique, ça on est entièrement d'accord ! C'est comme Nadal, on le considère comme un gros bourrin. Mais déjà ses coups liftés sont compliqués à faire, son placement est toujours bon, sa vision du court est énorme (les 4 premiers ..), et surtout sur un match facile comme aujourd'hui il a quand même montré qu'il était pas une quiche techniquement ( plus de service volé par exemple).

 

Djoko c'est mon joueur non français préféré^^, c'est le mec toujours joyeux qui met de l'ambiance. Quand certains y voient "sa grosse tete", moi ce qu'il fait ca me fait marrer, j'aime sa personnalité. Et puis les 4premiers ont tous un ego demesuré, Federer le premier, et je pense que c'est essentiel pour être au top niveau dans un sport.

Et puis il est supporter de United en angleterre et du real en espagne, alors bon :P.

 

PHM c'est l'un des joueurs qui m'a toujours fait rêver dans un rolland garros, un des joueurs français avec qui on a tous vibré au moins une fois. Une p***** de classe, un p***** de chouchou des courts ! Allez Paulo !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins Rus gère bien, 6-3 contre Razzano, cool! vraiment un bon futur pour elle! ET GO PHM!

 

Bon..une chose ne change pas d'année en année à Roland Garros, le sale public français. Enfin je veux dire, y a une limite quoi. Totalement logique qu'ils applaudisent les Français, mais de là à siffler Isner quoi, un peu le gars le plus cool du circuit pour rien, de là à même pas applaudir des putains de points pour d'autres joueurs (je parle en général), ça me fait ch***. C'est dommage quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est vrai t'as raison, le public français est parfois (souvent) dur, Nadal s'en souvient. Le public choisit ses chouchous, et après c'est tres tres compliqué pour les autres.

 

Il fait pas bon de jouer contre Federer ( LE chouchou non francais de RG ), Kuerten en son temps, Safin en son temps ( alors lui c'etait THE chouchou), Tsonga, Monfils, et surtout les Santoro, Paul Henry Mathieu qui sont (étaient) des monuments adorés du tennis à Roland Garros.

 

Et puis y'a les tetes à claques des français, les gens qu'ils aiment pas, on sait pas pourquoi.. les Nalbandian, Soderling, Murray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuser, alors que je le kiffe Soderling :D

 

Pwah..ça va continuer à durer ce match..ils en peuvent plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rus qui sort RAZZANO! 6-3 7-6 ! oui madame! a 19 (ou 20) déjà au 3e tour, c'est bon ça. J'espère qu'elle continuera, c'est bon, enfin une hollandaise de retour, je suivrais ces matchs!

 

TROIS BALLES DE MATCHS POUR PHM! GOGOGOGOGO

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isner c'est le vrai héros. p***** comment il l'a sauvé ce match! il sert le beton, porte ses couilles, wow.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les deux sont énormes. Paulo après sa blessure qui débarque et qui joue comme ça, il reste calme, il est à fond, il s'en tappe des services à isner, c'est beau le tennis comme ça.

 

Sinon ça a rien à voir, mais je reste toujours sur le c** quand je vois le potentiel du revers de gasquet... Pfiou ! Ça envoie !

 

Gasquet qualifié !!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Paulo !!! Quel match !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...