A_Lenon Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bon match à tous et Go United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bon match a tous !!! :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 je suis content que arsenal est gagner le matche car sa relance le championnat sé plus intéréssant, va faloir ke MU emploi les gros moyens et gagne. Aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 salut tout le monde, on doit gagner !!! (j'espère que je ne vais pas porter la poisse on disant ça) bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunian Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Franchement je suis Hyper déçu de cette compo :blink: contre Villa à domcile sa devrait passer tranquille et là SAF met l'équipe type c'est étrange Villa a fait nul à Stamford Bridge, à l'Emirates Stadium et Anfield pour rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 jsuis contente que tevez et roo soient alignés ensemble d'entrée! j'espère qu'ils vont nous faire plaisir! pour ceux qui connaissent y a davidos du forum qui est a OT! zenfin bref bon match les gens! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 je suis content que arsenal est gagner le matche car sa relance le championnat sé plus intéréssant, va faloir ke MU emploi les gros moyens et gagne. Aller Toi t'es vraiment maso à mon avis ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bon ça va commencer Bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 come on united! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 sa veut dire quoi maso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Aller c'est parti, go go United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bon match les mek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 sa veut dire quoi maso? Je t'ai dit ça parce que tu t'es pris un averto parce que tu parlais d'Arsenul sur le Topic, et là tu continues, et en plus pour nous dire que t'es content qu'ils aient gagné. Enfin Bref grosse compo, mais avec ça on est sur de gagner au moins Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 cr7 préférè marquer que faire la passe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bon debut de match, on presse haut et on recupere des ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bien chez moi, le match vient de commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bon match et merci pour les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 debut de match moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 2 corners pour Aston Villa qui n'ont rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 corner pour nous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 apres un corner frappe de roney repoussé par le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Lègere action de Rooney contré par la défense. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 2 corners pour Aston Villa qui n'ont rien donné quel frappe de rooney 2 corners pour Aston Villa qui n'ont rien donné quel frappe de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Autre corner pour Villa qui ne donne toujours rien http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 abonglaor je sais pas quoi machin la il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés