Invité ali.t.5. Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 0-0 contre deby et mi temp fergie sera en colere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 dommage que les occas ne se soient pas concrétisées car sinon on a bien joué sur tous les coups que l'on a développé deux très bons arrêts de foster cet aprem qui nous sauve mais la seconde, on va avoir beaucoup de buts pour manchester come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Mi-temps...J'ai honte! Défense: 0 Milieux: Scholes est où??? Anderson moyen, Park pas mal, Giggs NUL!!! En attaque Rooney et Ronaldo corrects, Foster HOMME DU MATCH pour l'instant! J'espère que Sir Alex va bien gueuler parce que j'ai rarement vu MU aussi nul qu'aujourd'hui et on joue contre Derby C'est grave là!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Derby County 0-0 Manchester United... Mi Temps No Comment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je viens d'arriver et je vois qu'on mène même pas au score ? C'est très grave là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est une honte la performance de l'équipe.Je trouve bon que CR7,Park et Foster sinon tous les autres sont à ch*** et surtout Giggs qui fait n'importe quoi dommage que Nani est pas sur le banc pour le remplacent dès la mi-temps .Anderson et Scholes ils ne servent quasiment à rien,Evra nul,Vidic nul,O'Shea c'est très correct tous comme Brown.J'espère que SAF va les engueuler à la mi-temps car là c'est une honte ce matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 j'espère qu'on va marquer "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne première mi-temps pour Ronaldo. Il va marquer a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Nous avons toujours des difficultés à marquer. Je suis sure que dès que nous en aurons rentré un, ça va s'enchainer Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Allez courage ça va passer en 2ème mi temps ................. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 heuresement que rooney et vidic sont là pour soutenir la barraque je ne comprend pas pourquio ne pas tout mettre dans un match comme ça : sur le banc y a pas d'attaquants au fur et à mesure des matchs je me rends compte que notre probleme se situe dans la surface : on a pas plus de renards !! et gros coup de gueule contre CR : il croit que la balle va atterir dans ses pieds en restant stoïc et que la balle va coller à ses chaussures ??!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Sa reste assez équilibrer pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 putin j'espere que SAF va les bouger m**** on joue derby la faut ce bouger allé une grosse 2ieme mi temps!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 la honte franchement mm pas capable de marqué un but a cette equipe de m**** nn mais serieu. et apres vs dites que sa va etres super facile et qu on va gagner 4 ou 5-0. si on gagne 1-0 cé on met juste un but et qu on en encaisse pas un cé deja bien. jvous dit une victoire 1-0 cé deja enorme. et dire ke manchester a une une semaine de repos alor que derby a jouer ds la semaine. nn mais la honte pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 giggs et scholes out ils apportent rien tout a fait d'accord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ils ont cru qu'ils jouaient contre des c** de jatte ou quoi ??? C'st honteux une telle maniere de prendre un adversaire de haut, résultat on fout rien et ils nous bougent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 rappelez-vous contre newcatsle on en avait mis 6 dans la 2ème mi-temps ! Come ON UNITED !!!!!!!!!!!!! Foster ENORME !!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vraiment pas terrible là... On vendange un max et en défense on est pas rassurants. On est souvent battus dans l'envie et dans les duels... La défense pas terrible, Giggs et Park mauvais, Scholes et Anderson sans plus, pas assez présents, CR et Rooney vendangent trop. C'est Foster notre meilleur joueur, il sort deux arrêts magnifiques. J'espère que SAF va bien les hairdryer, qu'on ait une équipe plus sérieuse en 2è mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Derby a encaissé 63 buts et on arrive même pas à en mettre un seul ! c'est inexpliquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ça va aller tant qu'on défendra bien c'est tout ce qui m'inquiète. Sinon c''est vrai que c'est plus lent avec Scholes et Giggs mais au début de la saison on parvenait bien à allier leur jeu plus lent et la vitesse de nos jeunes donc c'est juste une question d'alchimie, on a perdu un peu de notre alchimie et il est temps qu'elle revienne www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Carrick à lui seul avec ses passes magiques et son positionnement exploserait la défense et le milieu de Derby County. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne première mi-temps pour Ronaldo. Il va marquer a mon avis. Je l'espère aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 0-0 Derby-MU Quoi dire à part que pratiquement toute l'équipe mérite une bonne claque juste pour remettre leur idée en place! Franchement à part Park et Wazza et encore CR personne ne se bougent le c**! Giggs alterne le bon et le moins bon et surtout il a eu 3 grosses occaz qu'il n'a pas réussi a planté (mais malgré sa, bon retour de sa part pour le moment)! Pour le reste s'est très mauvais! Evra a bien débute mais ensuite plus aucune bonne passe! Scholes invisible, Andy un peu plus visible! Seul satisfaction c'est Ben! Je pensais qu'il dormait à cause du rythme du jeu mais pas du tout ! 2 superbes arrêt! Super 1er match de sa part! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Un match tout pourri pour l'instant de loin la plus laide première MT de cette année. Sans Foster on perd 1 ou 2-0 et il n'y a rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon ben merci Foster de nous sauver 2 fois en 2 minutes. Brown est calamiteux en défense centrale, Ronaldo et Rooney sont pas mal, Très belle passe de Rooney pour Giggs dans la profondeur, domage qu'iul dévisse son tir. Brown doit se ressaisir. Et encore merci Foster, le futur gardien c'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés