socha Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 On passe pas la ligne médiane Mais les Mancuniens ont peur et y'a de quoi faire derrière, j'y crois, que le meilleur gagne ! Allez l'OL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 1-0 cest bien mais cest pas suffisant ya anderson,carrick,fletcher et CR qui sont en forme les autres sont bien aussi faut sans aucune maniére se replier mais il faut marquer un 2eme, 3eme...... et surtout ne pas en encaisser red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tre bonne 1ere mi temp de nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Le score est pour le moment plutot bon, et finalement je regrette pas d'avoir Tevez en second poumon sur le banc. Le faire entre vers l'heure de jeu et reformer un classique 442 nous permettrait d'en planter un 2nd pour sur, histoire d'en finir pour de bon. Mais vraiment heureusement que ce but est là, j'aurait été grave deg d'avoir dominé sans marquer/mener au score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 i l faut faire rentrer scholes et sortir fletcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 OOOOOUUUUUFFFFFF !!!!!!!!!!!!! On mène 1-0 mais quel stress!!! Fais ch*** cette façon de jouer en faux rythme là! On est trop crispés, j'espère qu'avec ce but on va être mieux et qu'on va plus pousser nos actions parce-qu'on a trop voulu "gérer" jusqu'à maintenant et j'aime vraiment pas ça. On a fait le minimum c'est déja ça, maintenant il faut tuer le match avec un 2è but le plus vite possible. Concernant Lyon, ils sont quand même pas terribles non plus. Ok ils sont sérieux, ils sont assez dangereux sur CF mais bon ça s'arrête là... Dès qu'on accélère ils sont vite débordés ça se voit, il faut qu'on appuie sur les côtés il y a des espaces. Et attention à Benzema qui conserve bien ses ballons (il est vraiment bon lui) et à Ben Arfa qui dribble bien même si il y a pas de finition pour l'instant (il suffit d'une fois...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je trouve que CR joue très bien, Nani aussi, mais ce qui m'impressione le plus, c'est la précision que Carrick peut avoir dans ses passes. Des caviars YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 on marque au bon moment j'aimeré bien qu'on soit plus precis dans les derniers gestes en tout cas les commentaires me casse les couille serieusement il me gonfle ce gilardi https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Allé rooney reprend toi Sa va reprendre bonne seconde mi-temps All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ça repart "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ronaldo mauvais match... il est à l'origine d'un centre dangereux est toutes ses passes étais dangereuses, il à marqué, il est très pris . Et sinon tu connais les autres joueurs de Manchester parce que j'ai ouïe dire qu'il avait 11 joueurs dans une équipe. Allez c'est repartit.En espérant que MU accèlere le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soussou94 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 PERSONNELLEMENT JEN AI MARRE DES MATCH SUR TF1 LES MEC SONT TELLEMENT CHAUVINS QUE MEME QUAND BENZEMA FAIT UN CONTROLE SANS FAIRE EXPRES GILARDI REND SA COMME UN GESTE DU KING BENZEMA MAIS ON SAIT TOUS QU'IL NY A QU'1 SEUL KING!!! Ronaldo n'a aucun espace ils sont toujours minimum 2 sur lui c'est assez génant pour lui et lui très fiere essaye de montrer que meme 2 lyonnais sa vaut rien face à lui! lol! Bon j'espere une taule pour lyon parceque jai parié pas mal de chose lol! GLORY MAN UNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo-the best Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lyon doit marké mais par on dirais ki sont dja kalifier au sinon, Carik moin percutant ke dabitude et fletcher tres mediocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ca reprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 il y a 4 ans j'y etais voir ce match united -lyon en poule de ligue des champions je vous assure que c'été un immense bonheur ,avec une victoire 2-1 aller 2 iem mi temps faut jouer faut marquer faut gagner faut ce qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 on est en quart on est en quart youpiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lyon a bien démarré le 2ème mi temps je trouve. Ils ont raison JM et TG quand ils disent que Lyon récupère plus haut... ALLEZ TEVEZ S'ECHAUFFE... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ... Le match est pas fini mon gars All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Carrick est malade !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 He plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhtt, That boy Ronaldo, Makes LYON look shite He plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhtt, That boy Ronaldo, Makes LYON look shite He plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhtt, That boy Ronaldo, Makes LYON look shite "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lyon n'arrive pas à toucher le ballon pour l'instant... Ben Coup franc... pour eux... Allez les bourgeois... Réveillez vous et soutenez votre équipe.... Pas de postes pendant 4 minutes... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ben arfa qui tire n'importe ou All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il est temps de les achever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est tout de même dangereux de vouloir absolument gérer ce maigre avantage,c'est jouer avec le feu,il nous faut ce 2ème but et emballer ce match qui largement à notre porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lyon est méconnaissable, à part quelques frappes de loin, ils ne sont pas très dangereux. Enfin pour l'instant espérons que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés