Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ROOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNAAAAAAAAALLLLLLLLDDDDDDDOOOOOOOOOOOO :yesss:

1-0

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mdr larqué " très discutable le choix de ronaldo pour tiré les coup francs, je ne vois pa comment il peut passer le mur"

a croire qu'il a vu aucun but de cristiano sur coup franc surtout celui contre porsmouth le plus beau free kick de tout les temps

"the perfect free kick"

 

on se promène mais on marque pas ca devient très stressant

buttttttttttttttttttttttttttt cristianoooooooooooooooooooooooooooooo yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mon ami mdrrrrr je taime

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! GGGOOALLLL!

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

He palys on the leeeeeft,

He plays on the riiiiiiiggggghhhhttt,

That boy Ronaldo,

Makes england look shite

 

 

He palys on the leeeeeft,

He plays on the riiiiiiiggggghhhhttt,

That boy Ronaldo,

Makes england look shite

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien ce but. Très malin Ronaldo sur ce coup là, l'instinct du buteur :D

En tout cas, pour cette première mi-temps, nous avons été solides et nous dominons. Il faut continuer comme çà et en mettre un 2ème rapidement si possible! Je suis trop contente! J'ai hurlé comme une folle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas satisfait du tout. On a la balle ok et alors, jusque la on trouve les décalages mais on pêche sur l'avant dernier geste, puis honnêtement, il nous faudrait tevez même si le 4-3-3 permet de mieux museler les lyonnais. En tout cas on a marqué pile quand il le fallait, ça c'est important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est très bon et on arrive à bien les tenir

 

en plus on mène et on joue bien

 

la seconde mi-temps il faut continer à les priver de ballons et encore de marquer quelques buts

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...