Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

encore un ataquant :blink:

mais pourquoi SAF ne met pas deux ataquants, lui qui avait dit, qu'il voulait jouer l'offensive <_<

fletcher pour un match si désicive :cherche:

je trouve que fletcher joue bien lors des derbys :bj:

mais là je comprends pas trop le choix de SAF -_-

car fletcher est toujours present face au grand voila moi je trouve la composition tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage. Apparemment Fergie est aussi frileux qu'à l'aller. Mais bon, Lyon devait bouffer notre milieu pour avoir une chance donc ça peut toujours servir.

Apparemment il veut un milieu solide car on était assez faible à cet endroit à aller.

Mais il y a quand même Rooney, Nani, Ronaldo, Anderson comme joueurs offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue je vouler TEVEZ :bj::wub:

 

go go go united !!!!!!!! :united: :united: :united: :united: :united:

Moi aussi je voulais Tevez, il l'emploie comme joker apparemment lol mais cette formation est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne compo, c'est celle qu'on peut voir sur le site officiel de l'UEFA.

Pour Lyon, les changements sont la titularisation de Cris à la place de Boumsong et celle de Ben Arfa à la place de Clerc, ce dernier prend la place de Réveillère qui est suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai toujour dit que je deteste le 4-5-1 je le redit mais jai confiance en notre equipe et en SAF cmmmmmmmmonnn UNITED

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo non!!! Elle est pourrie cette compo!!! :( Le 4-3-3 avait été moyen à l'aller et on remet ça au retour... Après c'est vrai que ça nous réussit super bien à domicile (Roma, Milan, Arsenul entre autres) mais bon... J'aurai préféré un 4-4-2 clairement offensif et avec un poids supplémentaire sur la défense de Lyon. Mais bon, peut-être que ça marchera tres bien, ça dépendra peut-être aussi de la tactique de Lyon. Si ils jouent un peu plus qu'à l'aller, ça peut être bon. Ca reste une mauvaise surprise cette compo je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ca me fais craquer, le mec (fergie) il flippe de lyon ca me rend fou bordel

Lyon jouait beaucoup dans l'axe, c'est pas une mauvaise tactique qu'il va appliquer c'est plutot intelligent.

Kallstrom, Juninho, Toulalan ce sont 3 joueurs qui évoluent dans l'axe et qui ont fait mal à l'aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 4-5-1 ne marche que lorsque c'est Rooney qui est en pointe, sinon ça n'a jamais fonctionné durant la saison ! Je suis donc confiant même si je suis surpris, je pensais vraiment qu'on allait jouer en 4-4-2 ! Décidemment, SFA nous aura bien surpris, à chaque fois tout le monde pensait qu'on allait jouer en 4-4-2 lors des matchs contre Lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon jouait beaucoup dans l'axe, c'est pas une mauvaise tactique qu'il va appliquer c'est plutot intelligent.

Kallstrom, Juninho, Toulalan ce sont 3 joueurs qui évoluent dans l'axe et qui ont fait mal à l'aller

 

Ta pas non plus tort mais ca magace qu'on se prive de carlitos sur un match comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon !! Pourquoi Ferguson décide de rejouer en 4-5-1 ??? On a bien vu que Rooney seul en pointe ça le fait pas !! Mais bon, dans le pire des cas, il fait sortir Fletcher ou Anderson pour faire rentrer Tevez. Il n'empêche que je reste assez déçu de cette compo. J'espère quand même qu'on va les battre !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la compo officielle ?

bon si c'est la copmpo officielle je commencerai sérieusement a croire que fergie a définivement adopter le 4-5-1 en league des champion on en avait déja des apercu l'année passée mais bon pourvu que ca donne de bon résultats ,mais j'aurai voulu voir scholes comme titulaire il est tres important dans ces genres de match surtou que giggs n'est pa la pour apporter plus d'experience et de concervation de ballon au milieu de terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons confiance a fergie, il sait ce qu'il fait. Je craint une seule chose dans ce match : Ben Harfa !

C'est dommage que carlitos soit sur le banc, j'aurais bien aimé un 4-4-2 mais bon, le coach c'est Ferguson, il à choisi, j'espère qu'il aura eut raison :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi aussi je suis blazé :(

Je m'attendais au bon 4-4-2 traditionelle mais nan...

Aprés c'est vrai que d'un coté c'est trés bien car si Juni Toulalan et Kallstrom sont bloqués par Anderson Fletcher et Carrick, Nani et Ronaldo n'auront qu'a foncer avec Rooney. D'ailleurs je pense que Nani et Ronaldo vont jouer trés haut, légérement dérriére Rooney et avec Fletch comme un gros gros récupérateur et Carrick et Anderson vont trés bien organiser le jeu, grâce à leurs qualités de passe qui n'est plus à démontrer. Et puis si vraiment on peine, à la mi-temps on sort Fletch et on fait rentrer Tevez et là on en parle meme plus :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la compo officielle apparemment puisque meme l'equipe.fr la met moi en tt cas j'aime pas trop je comprends l'avis de certains de densifier le milieu de terrain a cause de toulalan le lent , juninho la chevre et je sais pas ki mais j'aurais préféré la compo classique parce que c'est a nous de faire le jeu et de marquer donc voila , j'espere qu'on va gagner ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle par rapport à l'aller, on arrose le terrain :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée le 4-5-1 car notre force je le répète c'est le 4-4-2 .C'est peut êtr une forme de crainte

 

de la part de Fergie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre va être explosif!! D'un coté lyon qui veut faire l'exploit de battre la meilleur équipe en europe actuellement! Un benzema en confiance ainsi que govou et juninho! Lyon fera un gros match, sa, sa ne fait aucun doute! De l'autre, manchester united! Notre équipe n'a peur de personne et ne se laissera pas impressioné par les lyonnais qui risque de faire du mal à manchester! Mais comme je dit, manchester c'est manchester, surtout à old trafford, avec une attaque merveilleuse et une défense solide, manchester à tout pour gagner! Mais le foot est un sport qui se joue 90min ( plus les prolongations ) donc si une des deux équipe marque, que ce soit lyon ou manchester, moi je ne m'emballe pas! Sur ce, je vous souhaite un bon match et ALLEZ MU!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...