Ronito Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 VS Roma 1)Ronaldo 2)Carrick 3)Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 VS Roma: 1-Carrick, deux buts magnifiques et son meilleur match depuis le début. 2-Ronaldo, il est impliqué sur 6 buts de MU, il est devenu un super joueur. 3-Fletcher, un très bon match en l'absence de Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 vs roma 1)ronaldo qui à mit 2buts et surtout beaucoup de spectacle les romains ne l'oublierons pas 2)carrick était vraiment très fort hier,il nous relance sur sont 1er but et sont 2eme est sublime..... 3)giggs pour c'est 4passes décisives choix dur à fair car fletcher qui revient de blessure était aussi très fort hier http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ou sont les notes des joueurs svp ? "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco dolores Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 1 Cristiano Ronaldo 2 Carrick 3 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 vs Roma 1. Giggsy intenable malgré ses 33ans, et 4 assistes 2. CR simplement fabuleux 3. Carrick 2 buts enorme pour un 6, et un match tres solide c quand meme pas facile d en choisir que trois, ils tous été énorme!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 vs as roma 1carrick (tres bon matche grande vision de jeu et deux buts magnifique ) 2ronaldo(l'homme qui offre le plus de situation sur le terrain tres present sur tout nos offensives et il s'est bien battu aussi 3fletcher (perso il ma impressioné il s'est battu comme un diable il allez sur tout les ball et que des belles transversales ) good matche e et bon matche aussi de wayne et smithy et ryan tout l'equipe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Vs Roma 1. Giggs 2. Ronaldo 3. Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 1) Carrick 2) Giggs 3) CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU-maximum-respeck Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 1er Carrick magistral grand match 2eme Fletcher meilleur match jamais vu de sa part impressionnant 3eme Cristiano Ronaldo comment peut on etre aussi fort !?!? et petite pensée pour tous les autres qui onr été tout aussi enormes 10/10 ,pour tous le monde ! MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Vs As Roma 1/CR 2/Carrick 3/ROOOO Gros Match des trois tres present et je pense perso en quatrieme je mettrait fletcher gros match C'est un vrai Red DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Mention spéciale aussi au welsh wizard,Ryan giggs,qui m'emerveille toujours autant! et grosse perf' en effet de nos deux millieux Fletcher et Carrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ca fait depuis hier que ce classement me tracasse!! j'aurais bien mis toute l'equipe a la 1ere place!!! mais bon c'est pa poussible donc voilà mon classement (pas besoin de me justifier je pense) 1. Carrick 2. CR 3. ......pfff euh j'hésite entre fletcher,giggs et smith mais bon je vais tout de même choisir fletchouille plomb: les stupides supporters (si on peut appeler ca comme ca) qui ont foutu le bordel avant le match... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Le milieu de terrain a vraiment été génial ! pour la peine : 1) Carrick 2) Fletcher 3) Cristiano La défense aussi étaient grandiose tout comme l'attaque mais bon.... Petite mention spéciale à Smith ! Il s'est illustré en tant qu'attaquant avec son premier but depuis 2005 ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 1. cr 2. brown 3. smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 1 carrick. son but en debut de match nous a vraiment facilité la tache 2 Giggs 4 passes decisives dire qu'il a 34 ans 3 Cristiano Ronaldo. ses 2 premiers buts en LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 exellent match contre la roma (normal 7-1) voila je donne mon vote pour les joueurs du match de la LDC 1.Cristiano ronaldo (incroyable match l'un des meilleurs de sa carrière 2.Carrick (il a bloqué les milieux de terrains romains et il a réalisé un doublé 3.giggsy (les passes décisives et l'exellent travail accompli http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Franchement Ronaldo a fait une passe décisive et 2 buts, j'ai quand même mis Carrick en 2eme place, je sais qu'il a été très bon, par contre Fletcher je ne l'ai pas beaucoup vu. Pour voir il faut ouvrire les yeux ou regarder le match car c'est impossible d'avoir regardé le match et de ne pas avoir vu Fletcher. Vs Rome Très dure à choisir ils étaient tous très bons. 1. Fletcher 2. Carrick 3. Giggs Plomb : personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Carrick toujours n°1... http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 vs roma retour: 1cristiano 2-carrick 3-rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Vs Roma -Carrick -Ronaldo -Fletcher Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 VS Roma: 1: Carrick 2: Ronaldo 3: Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je l'ai regardé en torrent hier et je me suis régaler j'en ai meme oublier les autres matchs... vs Roma 1_Carrick 2_Fletch 3_CR ( je comprend tout a fait ce qu'il ont mi premier il a été terrible mardi) -----4 Passe dé pour Ryan, bravo a lui c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 vs Roma difficile d'en mettre que 3 toute l'équipe a été splendide!! 1 Carrick 2 CR 3 Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 il a pas mal évolué notre classement ces derniers temps, avant c'étaient Evra, Vidic et Saha qui étaient dans les premiers, maintenant on a VDS 4ème, Carrick 7ème et même Rio a doublé Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés