Sanji Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 vs pompey 1. Giggs 2. Fletcher 3. Edwin Plomb:Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 vs Porstmouth qui avait l'air d'avoir gagné le championnat... : 1)Brown 2)Giggs 3)par élimination, Ronaldo plomb: Richardson, il peut se chercher un nouveau club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 (modifié) Vs Pompey : Rooney Giggs Wes Brown Plomb : Personne Modifié le 8 avril 2007 par red-devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Tu pourrais justifier pour Rooney en première place ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pompey Brown Giggs VDS Kieran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 vs rome 1)rooney 2)ronaldo 3)van der sar plomb scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Vs Pompey 1) Ryan Giggs qui a fait une excellente rentrée 2) Heinze qui est vraiment présent défensivement 3) Fletcher bien présent Plomn : Ridcharson!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 1. brown 2. o' shea 3. giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Brown en tête http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear Au général Giggs prend la5e plce ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Vs Pompey 1°Brown qui a bien defendu et ca fait plaisir qu'il retrouve son meilleur niveau 2°VDS mais qui a la facheuse habitude de degager les frappes devant lui au lieu de le degager en corner et ca fait deux fois en deux matchs=2buts 3°par élimination je mets Rio qui malgré son csc il s'est battu et avait la rage Plomb: Kieran il a cas se ou changer de club style de la DH en France Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 vs Portsmouth: 1.Brown 2.VDS 3.Giggs Plomb:Richardson http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 vs pompmérde 1-brown 2-gaby 3-giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Contre Pompey : Brown Giggs O'Shea pour sa rage de vaincre Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 VS Portsmouth: -Brown -Giggs -O'shea http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pour moi contre pompey : brown giggs fletcher plomb van der sar pour moi le premier but et de sa faute il est pas attentif pas sur ses apuie le second il sort alors que il doit rester sur sa ligne vu que ferdinand suis le defenseur dans la course puis c'est un peu un enchainement contre la roma aussi le second but est un peu pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 vs porsmouth 1/Brown bon match ensuite j'ai presque envis de ne mettre plus personne mais bon 2/Rio(car pour moi c'est pas de sa faute le csc mais plutot celle de VDS car il doit parler et dire "laisse" a Rio) 3/O'shea pour le but pas de plomb mais si il devait en envoir un sa serait VDS car deux relance aux poings dans l'axe(dont un but pour eux) et sur le deuxieme but il doit parler a Rio match tres compliquer mais surment a cause de la fatigue(du moin je l'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pompey 1_Brown 2_Giggs 3_O'shea Plomb:Kieran Bravo a James car bon on retient ptete sa faute de main sur la frappe d'Olé mais avec ce qu'il a sauver bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 vs pompey: giggs o'shea cristiano plomb : rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criselprodigo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Contre L' AS Rome: -Ronaldo Superbe, 2 buts, 1 passe décisive -Carrick 2 Magnifiques buts -Giggs Très présent, de nombreux centres, bon match MANCHESTER UNITED in the heart forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Vs RomaHaHa 1°) CR (que dire, passe décisive, doubler, présent offensivement et défensivement, on l'a enfin notre gd Cricri en match international !! ) 2°) CARRICK (il a ssurer, on a pas senti l'absence de SCHOLSY, et un petit doubler) 3°) trop de monde à mettre difficile ROONEY (mais je pense a Giggs Alan Brown et tt les autres qui on été excelent !) bon match de tt le monde .... (j'aimerais pas être pr la Roma ....) We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 p***** vous allez pas commencer à foutre Ronaldo premier, sérieux c'était pas le meilleur sur le terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criselprodigo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pas parceque tu ne l'aimes pas qu'il faut mentir... MANCHESTER UNITED in the heart forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est pas que je l'aime pas, mais Fletcher et Carrick ont été meilleurs. faut être objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 vs rome le match le plus difficile a jugé 1-CR quel match il s'est tres bien illustré desolé ericantona si ca te plait pas mais reston logique 2-carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiickkk magifik surtout sur le 2eme but no comment et sur ces relances ces recuperation... 3-jai esithé a mettre giggs et fletcher qui on été imperiaux toute lequipe merite d'etre premiere alors je vote pour gabi qui a fait un exellent match defensif coooooomeeeeee on unitedddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 vs l'Empire Romain : 1. Carrick pour son superbe doublé, son premier but qui nous qualifie d'entrée et nous met sur la bonne route, et surtout pour son match à la récupération 2. Fletcher : le meilleur pour moi, mais il ne met pas 2 superbes buts comme Carrick 3. je pensais à Wes ou Gabi, mais je mets CR, il a été très bon et en marque 2. mais on pouvait mettre le reste de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés