kevinoi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Il y en a qui ont réussis à mettre Larsson 1er, je sais pas comment ils ont fait mais bon... A part son but, il a tout raté... C'est un peu la même pour CR... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 contre Lille: - Scholes - Ferdinand - Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 VS Losc 1 Scholes 2 Ferdinand 3 Rooney ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 vs lille 1)scholes 2)oshea 3)ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Contre lille : 1 scholes 2ronaldo 3o'shea (faut aussi savoir souligné c'est bonne prestation car il en a reellement fait 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vs Lille: 1- Scholes 2- Rio 3- VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 1- ferdinand ( classe, détendu, gigantesque) 2- scholes ( rien a dire tres bon match ) 3- o' shea ( match tres solide face a keita) carrick et vidic ont rassuré c est bien pour la suite et que dire de larsson plomb: j étais tenté de mettre rooney mais il était blessé et pui il a quand meme bien travaillé défensivement donc plutot silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vs Losc -- Ferdinand --Scholes --O'shea Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 vs losc : 1-ferdinaud. 2-scholes 3-o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 vs LOSC 1 Scholes 2 Rio 3 CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 vs pleurnichers lillois 1-scholes 2-vds 3-cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vs Lille: 1) Scholes (tout simplement énorme et si précieux ) 2) Ferdinand (prouve une fois de + qu'il fait parti des meilleures défenseurs au monde, très solide ) 3) O'Shea (qu'il continue ainsi de me surprendre, satisfait de sa prestation ) Plomb: personne car victoire "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vs Boro : 1. Giggsy, principalement pour sa 1ère mitps énorme, dommage qu'il ait un peu levé le pied en 2nde 2. Tomasz pour ses 2 parades déterminantes et quelques arrêts, même s'il est fautif sur le premier but encaissé et peut arrêter le 2ème 3. euh Gary, il a bien défendu CR évite le plomb grâce au péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vs boro: 1)heinze c'est un guerrier il a ete excellant 2)o'shea il nous sort des supers matchs de puis quelques matchs 3)tomasz il a bien assure derriere plomb:carrick ou larsson?? allez carrick qui a fait un match pourri: mauvaises passes pas de presence pas de tirs riens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Boro : - Heinze (ça change de Silvestre hein ?) - Giggs - Rio Pas de plomb mais Wayne s'il marque pas, je le mets direct. CR était limite aussi..sans son but il prend la place de Wayne. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 1. Giggs, enorme tout au long, un peu moins vers la fin 2. Heinze 3. Tomasz Plomb : sans leurs buts, j'aurais mis Ronaldo et Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Malboro : 1. Gaby 2. Ryan 3. Aller, O'Shea parce qu'il a du jouer avec un Carrick mauvais. Plomb : notre marquage sur le 2ème but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Boro 1. Heinze 2. O'Shea 3. Kouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Boro 1/ GABY !!!! 2/ Giggsy 3/ O'shea Plomb: heuresement que wayne et CR ont marqués . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs Boro 1- Kusczack 2- Giggs 3- Heinze Plomb: Ronaldo (vraiment trop perso ce soir) This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vs Boro 1.Gaby : a fait un excellent match defensivement comme offensivement 2.O shea : rien a dire il a été très solide 3. Tomasz : a fait de precieux arrets ronaldo et neville etaient pas mal plomb : euh....bah rooney a marqué donc je le met pas mais c'est limite et le marquage sur le but de boro!!! et puis pourquoi SAF n'a pas fait rentrer park ou smith en fin de match!!! coté boro je dois dire que j'ai trouvé woodgate excellent!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vs BoRo -O'Shea -Heinze -Tomasz Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vs Boro: 1)Giggs 2)Heinze 3)CR plomb: Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 VS Boro : -Heinze -Giggs -CR http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Boro 1_Gaby 2_Ryan 3_O'Shea je l'ai trouvé pas mal Plomb: Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés