Varg Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Vs Arsenal : 1-Kuszczak 2-Scholes 3-Neville Ballon de plomb : O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 hihi o'shea l'accablé de service pire que CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 vs arsenal 1. kusczack 2. scholes 3. neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 v gunners 1 le n°29 2 Neville 3 Scholes Plomb: O'Shea "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 1 le n°29 trop compliqué à écrire ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 mdr il l'a meme pas tenté !!! c'est trop bon ca le N°29!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 vs Arsenal: 1-Kuszszak 2-Evra 3-Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Contre Arsenal: 1.Kuszczak (indéniablement) (j'ai fais copier coller moi ) 2.Neville 3.Scholes Ballon de plomb: O'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Vs Arsenal -- Kuszcak -- Ronaldo -- Ole Plomb : Wayne Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Vs Arsenal 1_Kuszczak 2_Neville 3_Scholes (Pour Fletch il a pas si mal joué que sa apres tout!) Ballon de plomb:C'est vrai que Rooney nous a pas habitué a sa, mais je dit O'shea c sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 1) kuszcak 2)ronaldo 3)evra je trouve que vous exagerez avec ronaldo , il a perdu la balle et quoi , le gars qui court tt le temps , il centre et tt et on dit qu'il a tt foiré pcq il a perdu la balle , il y avait comme meme des defenseurs , c'est o'shea qui a tout foiré pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 1) kuszcak 2)ronaldo 3)evra je trouve que vous exagerez avec ronaldo , il a perdu la balle et quoi , le gars qui court tt le temps , il centre et tt et on dit qu'il a tt foiré pcq il a perdu la balle , il y avait comme meme des defenseurs , c'est o'shea qui a tout foiré pour moi . Enfin!!!!!!!! C'est trop facile de mettre la défaite sur le dos de Ronaldo. Il a pas fait un mauvais match!!! Il a eu même plusieurs occasions mais bon malheureusement il a pas réussi à les concrétiser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 le prince du retard a enfin vu le match 1 adebayor 2 le public de MU 3 moi ou sinon 1 evra 2 Cr 3 kuzczak ou un truc comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 le prince du retard a enfin vu le match 1 adebayor 2 le public de MU 3 moi ou sinon kuzczak ou un truc comme çà t'es malade de mettre Kuszczak 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 euh , en fait je pensait pas que l'on faisait un classement aux points , mais aux nombre de citations donc c**-de-sac prend la premiere place , sorry.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Reading - MU 1. CR bon et décisif pour une fois, malgré encore une fois trop de tirs au lieu de chercher à faire la passe 2. VDS : quelques bons arrêts en première mitps sans lesquels le match aurait été compliqué 3. Saha : a dynamisé l'équipe par sa rentrée Scholes a été pas mal, mais il a manqué à chaque fois peu de choses pour que ça paie. Rio s'est bien débrouillé en défense. Wayne a fait une bonne 2ème mitps ballon de plomb : Carrick a été transparent et sans influence, mais je mets Richardson qui a tout raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 1. Ronaldo (enfin un regain d'éfficacité) 2. Scholes 3. Rooney(pour sa combativité) j'ai vraiment aimé le milieu a 3 de la 1ere mi temps tres affuté techniquement mais pas assez d'appel des attaquants! ballon de plomb: richie désolé mais faut encore s'améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Contre Reading: 1-Scholes (pour tous ses ballons récupérés et ses belles passe) 2-Ronaldo (pour le but et les quelques débordements) 3-VDS (pour ses arrêts qui auraient pu coûter encore plus cher que le résultat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ronaldo Scholes VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 vs Reading: 1) CR, il nous sauve et a bien joué malgré trop d'individualisme. 2) Scholes, qui a organisé tout le jeu de l'équipe. 3) Rooney, vraiment combatif et a cherché a accéléré en permanence. plomb: Richardson, nul nul nul nul! Et la cerise sur le gâteau, l'occasion ratée en début de 2è période, seul a 6 mètres des buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 vs Reading 1.CR 2.VDS 3.Pti louis ballon de plomb: Gary dsl mais sur ce match il a été completement hors sujet tout comme richardson mais lui il est jeune donc Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 MU - Reading : 1. CR (à contre coeur) 2. Van Der Sar 3. Scholes Plomb : Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 1-CR 2-scholes 3-fletcher plomb:richardson c'est comme si on jouait a dix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 eh Math7 pourquoi tu met CR a contre coeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 1. Ronaldo 2. Van der Sar 3. Scholes ballon de plomb : Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés