Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs arsenal

1)evra bien defensivement à mieu droblé que ronaldo :P et à donné un but!!!!!bravo

2)rooney qui c'est battu et a marqué un joli but

3)carrick que j'ai trouvé bon dans la recupetation mais surtout das la relance

 

plomb:ronaldo qui n'est pas la quand on à besoin de lui....

 

(ps:pour son carton jaune l'arbitre à fait le jeste du coup de pied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vs ArsenaL

 

1°) EVRA, très bon match, surtt offensif

2°) ROONEY, pour sa rage

3°) VDIC, asser bon en défence

 

Plomb: personne

 

et pr Cris, c'est pas pr le défendre, c'est clair il a pas été bon mais qd on voit qu'avt le match ils ont arrosé la pelouse comme des porcs ... le ballon n'avait pas de vitesse, ce qui est qd mm son point fort en tps normal.

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs arsenal

 

1.EVRA(trés belle prestation)

 

2.ROONEY(bon match et un but)

 

3.LARSSON : dommage que la tete ne soit pa rentrer(par défaur car les autres joueurs ont été tres moyen en plus il été pas la qd ils ont pris les 2 buts),hesitation ac vidic

 

un plomb pour carrick invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24ème journée Arsenal - Manchester

 

1) Patrice Evra - Il fait vraiment un super match, il n'a pas arrêté de faire des allées et retour en attaque pour offrir des occasions et d'ailleurs le but de Manchester fait suite à une de ses passes (on ne peut pas la compter comme passe décisive car Toure touche le ballon de le tête legerement.

 

2) Wayne Rooney - Le joueur offenssif le plus en vue et il venait regulierement en défense pour récuperer les ballons. De plus il marque le but.

 

3) Nemanja Vidic - Heureusement qu'il était là pour repousser certaines occasions d'Arsenal. Il n'a pas eu de chance sur des corners avec 2 têtes non cadrées mais son boulot défensif il l'a fait pour 2.

 

Plomb: Rio Ferdinand - Il reculait beaucoup trop (comme Neville) et n'osait pas attaquer Henry ou Adebayor. C'est pourtant un des seuls défenseurs en Angleterre qui est capable de resistait à Henry, ce n'était pas le cas aujourd'hui (bien que Henry ne fasse pas un super match).

 

Coup de gueule contre l'attitude de l'équipe qui, comme contre Chelsea arrête d'attaquer après avoir marqué. Ce n'est pas l'attitude qu'ils ont contre les petites équipes mais en revanche contre les plus grosses ils ont "peur" d'attaquer et ça se retourne contre eux.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs arsenul

 

1.Evra à son niveau comme d'habitude

2.Rooney on l'a retrouvé maintenant j'espere qu'il continuera comme ça

3.Vidic on l'a aussi retrouvé à son meilleur niveau

 

Plomb : CR ,Rio, Gary, Scholes ou Carrick :cherche: Ronaldo car il pouvait faire basculer le match avec ses nombreux un contre un qu'il a eu

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs les p*****

1°Evra

2°Rooney

3°Carrick

 

Plomb: j'hesite :cherche: entre Cr qui devrait apprendre à defendre ou Scholes qui n'etait pas dans le match en ratant beaucoup de controles aux abords de la surface sonc je choisit Scholes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs arsenal

 

1)Evra

2) rooney

3)Néville

 

 

Franchement jé vu le match sr tps et je met lle plomb a C.ronaldo malgré que je susi fan de lui il n'a pa tro apporté il avez tro du mal a passé et ceux qui ma embété le + c'est qu'il na pa tro défendu.Jlattendé pr ce match et il a pa exaucé mes voeux mais bon.....Et jvoulé dire yen a plein qu'il dise que van der sar pouvé rien faire mais je suis désolé un grand gardien doi arreté le sballe ki sont preske impossible a arreté cel de ban persie.C'est mon avis perso....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Evra, tout bonnement incroyable !

2. Rooney, beau but, bon match

3. Vidic, bon match

 

 

 

Plomb : ca se joue entre un CR transparent, un Carrick invisible mais je choisis Edwin, vraiment decevant, et ce depuis quelques matchs déja... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenul:

 

1-Evra, il m'a impressionné encore une fois.

2-Rooney, enfin un but, et il aurait pu en mettre d'autres facile.

3-Scholes, toujours pareil.

 

Plomb: Carrick, il a pas fait de grosses conneries mais il touche pas assez de ballons.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra

Rooney

Vida

 

Ronaldo

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Arsenal:

 

1.Evra

2.Rooney

3.Vidic

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...