Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs les Villains:

 

1.Carrick

2.Evra

3.Neville

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Villa :

 

-Park (exceptionel aujourd'hui)

-Ferdinand (rassurant en défense)

-Carrick (son premier but ça se fête !)

 

Plomb : Wayne, j'ai pas voulu le mettre au départ car après tout on a gagné et il a pas été invisible mais bon..il vendange de trop. Mais ce que j'ai pas apprecié du tout c'est son carton jaune, je déteste ce genre de réaction stupide ! Sans ça je le mets pas plomb..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23ème journée: Manchester United - Aston Villa

 

1) Carrick, je le met en 1 tout simplement pour l'encourager car il a montré un tout autre visage que durant les matches que j'avais vu précedement et puis il met un but et une passe, c'est pas mal!

2) Scholes, même si il rate quelque passe assez bizarement, il reste le leadeur de l'équipe et quand Manchester gagne c'est toujours en grande partie grâce à lui.

3) Park, il met un but et une passe comme Carrick et il est présent partout. Par contre je lui reproche le fait de perdre beaucoup de ballon car même si il garde très bien le ballon, ces passes ne sont pas assez appuyées et ses tirs pas assez francs (il a du se reprendre à trois frappes pour pouvoir marquer son but sur un excellent du defenseur d'Aston Villa).

 

Plomb: J'en met toujours un d'habitude (même quand Manchester gagne) et cette fois ci j'ai failli mettre Rooney mais on va dire qu'il a manqué de chance en prenant comme exemple la super frappe qui termine sur la barre. Par contre il a completement gâché sa frappe vers la 40ème minute et à sur cette occasion il aurait du marquer.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa

 

1- Park Super match passe dec but et de belles chose, des beaux drible.

2- Carrick les meme stats que Park et a plutot fait un bon match.

3- Ronaldo Encore un but de belles accélérations mais dommage qu'il fasse le crevard.

Evra tres bon aussi comme Scholes, Rooney domage qu'il rate mais il n'a pas non plus la chance avec lui.

Plomb:/

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa (encore) ^_^

 

1.Park 1 but, une passe decisive, a l'origine du 3e but meme si il s'est éteint en 2e mi-temps

2.Scholes on le repetera jamais assez, MAITRE DU MILIEU

3.Evra énormisime impressionnant tous les progres qu'il a réalisé depuis son arrivée

 

Plomb : Ronney :( meme si il y avait un peu de mieux sur le fin mais sa fait plusieurs match qu'il n'est pas trop dedans.

 

PS : O'Shit :wacko: impressionnant de technique.....

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa: 13 janvier 2006

 

1. Park : était l'auteur de tous les buts que MU a marqué.

2. Carrick: Bon but

3. Evra : avec les matchs qu'il fait en ce moment... Heinze aur du mal à reprendre sa place.

 

Plomb: Rooney : Rien à dire, il voudra vite oublier ce match...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez fumé, Carrick a fait exactement le même mauvais match qu'avant, la différence c'est qu'il en a marqué un et fait une passe décisive. on ne l'a pas vu dans le jeu et vous dites qu'il a été énorme et impressionnnant. n'importe quoi ! ok je comprends qu'on le mette dans les 3 pour son implication dans 2 buts, mais vous enflammez pas, il a pas été bon à part ça contrairement à ce que vous dites.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs ViLLa

 

1°)Scholes

2°)Evra

3°)CR

mais il y en avait plein d'autre(neville,vds qd mm, carrick etc), mais le duo Evra CR était plaisant à voir car bonne entente

 

plomb: personne mais ronney ça commence a être long; ça fait déjà 8matchs sans buts ...

 

très bon match surtt en 1ere période :united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez fumé, Carrick a fait exactement le même mauvais match qu'avant, la différence c'est qu'il en a marqué un et fait une passe décisive. on ne l'a pas vu dans le jeu et vous dites qu'il a été énorme. n'importe quoi !

 

Je coirs qu'on a moins fumé que toi c'est pas nous qui disons que mettre une superbe frappe sur la barre et mieux qu'un but et une passe désisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est pas ce que je dis. ok il marque et fait une passe décisive, mais à vous lire il a été phénoménal. alors qu'on l'a pas vu, comme d'hab. il a été 100 fois meilleur dimanche dernier.

et oui, dans le jeu, Wayne a été meilleur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa

1°Evra je pourrais ecrit un livre sur lui tellement il m'impressionne de plus en plus

2°Rio en defense comme d'hab sauf sur le but et a apporté en attaque quand il s'est dechiré pour recuperé le ballon et centré

3°Park il est de retour

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Carrick parce qu'il a toujours su bonifier les ballons qu'il a touchés, sauf sur le corner qui amène le but de CR lol.

2. Scholes

3. Evra

 

Park était trop approximatif selon moi, et sur son but il a quand même tué une bonne occase avant de profiter de la bourde du defenseur adverse.

 

Je ne mettrai pas le plomb pour Rooney parce qu'il a beaucoup essayé, et qu'à ce niveau là, ce ne sont pas des défauts techniques, mais la poisse qui joue. A moins qu'il ait vraiment voulu empêcher Larsson de jouer :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...