Math8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vs Wigan : 1. CR : rien à dire hormi qu'il nous offre la victoire et que sans lui ca fait un gros vide offensivement. 2. Scholes : pour son travail en 1ème mi-temps, le travail de l'ombre. Bonne récupération avec des relances précises et différentes, surtout qu'il nétait pas avantagé avec O'Shea a ses côtés. 3. Difficile, j'hésite entre Park, Evra et Brown mais je vais mettre Park : match très convaincant, il était partout, gauche, milieu, droite, de bonnes idées en beaucoup d'envie mais ca na pas payé. Plomb : Bon aller pas de plomb parce que c'est une belle victoire mais O'Shea m'exaspère toujours autant au milieu du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vs Wigan: Ronaldo Evra Park "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 vs Wigan: 1)CR pour ses 2 buts. Son entrée est décisive et il fait un beau match. 2)Park, il a bien tenté, a provoqué un peno et a pesé sur le jeu. 3)Wayne, pour sa rage de vaincre et même si il chie quelques occases, il a pesé sur le match. Brown aurait pu y être. plomb: personne mais Mika concède vraiment un peno à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Wigan 1. Evra 2. Park 3. Rooney * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Contre Wigan: 1-CR, superbe entrée 2-Park, vraiment beau retour, il s'est beaucoup battu et ça a payé. 3-Evra, encore un beau match. Plomb: Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vs Wigan 1. CR : No comment 2. Park : Quel match ! Le Park du PSV est de retour 3. Evra : Toujours aussi impressionant tant défensivement qu'offensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est Silvestre ! Désolé j'ai bugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Wigan : - C.Ronaldo (il nous sauve, c'est notre Drogba à nous mais en mieux ) - Park (très en vue et il a dynamité l'équipe) - Scholes (bin comme d'hab quoi, il est soulant à faire que des bons match..) Pas de plomb sur un 3-0 mais O'Shea, silvestre m'ont décu. Rooney on va dire qu'il avait pas la chance avec lui mais il fait quand même un bon match. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamon Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 1) Park 2)Rooney 3) CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vs Wigan 1°Ronaldo belle rentréé qui nous permet de prendre 4 points d'avance et j'aime sa reaction sur le deuxieme but 2°Park magnifique il retrouve son niveau it's very good 3°Evra il m'impressione a chaque sortie Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 - Scholes (bin comme d'hab quoi, il est soulant à faire que des bons match..) We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vs Wigan 1 CRISSSSTIANOOOOOO RROOONAALLLDOOO 2 PARK 3 ROOONEYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 1) CR-7 2) Scholes 3) Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 vs Wigan : 1. CR (il nous prouve qu'il est :decisif, colectif, tjr aussi technique , efficace, rapide ,est-ce toujour Ronaldo?) 2. Park 3. Scholes plomb : normalement Wayne ou O'shea mais bon c'est leur cado de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criselprodigo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 -Cristiano Ronaldo : rentrée impressionnante première balle but et beau doublé -Park Ji Sung : Il s'est bien battu -Rooney: Il a fait énormément d'efforts MANCHESTER UNITED in the heart forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 VS Wigan 1 Ronaldo 2 Fletcher 3 Evra http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ronaldo ( il rentre et marque deux buts) Park (bon match revient dans sa forme quand il etait au PSV ) Evra ( tout simplement excellent défensivement et ramene de l'aide offensives) Plombs / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 vs Wigan 1 CR quelle rentrée!!! 2 Scholes 3 Evra Park a fait un bon match aussi et aurait pu être sur le podium mais faut bien faire un choix. Rooney a manqué de réalisme mais c'est battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vs Villa 1 - CR 2 - J.S Park 3 - Evra Pas de blomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 1. Ronaldo 2. Park 3. Evra ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Cristiano ronaldo Park Evra Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Evra double Saha et Park sort des points négatifs http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vs Wigan: 1) c.Ronaldo ( très belle rentrée qui fût décisive, bravo! ) 2) Park ( qui a réalisé un bon match notamment par la provocation du pénalty ) 3) Solskjaer ( marque le 3° but du match ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 vs wigan: 1-ronaldo. 2-park. 3-rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 1) CRISTIANO RONALDO 2) Park 3) Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés