Invité Ronaldevil Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ok peace and love 1°Ronaldo, Meme si relachement en deuxiéme periode.1 passe magnifique et 1 but 2°Vds , merci pour les arrets 3°Rooney, trés pertutif , il revient a son vrai niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ok peace and love 1°Ronaldo, Meme si relachement en deuxiéme periode.1 passe magnifique et 1 but 2°Vds , merci pour les arrets 3°Rooney, trés pertutif , il revient a son vrai niveau c'est aussi mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Contre city : 1 rooney tres bon accrochuer sur tout ses ballons 2 Ferdinand franchement on retrouve ceux pourquoi on l'a acheté si cher la grande classe 3 Ronaldo Pas de plomb meme si saha a pas été terible il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tu le veux ton dernier avertissement toi au lieu de faire ton malin ? et t'as déjà voté sur la page précédente Al Soultani, et selon Scholesy il me semble que ça mérite un averto ça. J'avais oublié que j'avais voté. j'ai effacé mon vote précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ta la memoire courte MDR Deux vote en 1 jour tu devrait savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 united vs city 1.Cristiano meme s'il etait pas aussi bon en 2eme qu'en 1ere mi tps 2.Rooney il a fait un super match 3.j'esite entre VDS , scholes ou heinze mais bon j'vais quand meme mettre VDS par contre plus les match avance et plus je me dit que carrick vaut pas du tt le prix de son transfert!! : il a été transparent .......si seulement on pouvait avoir hargreaves a la place!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 VS city 1 CR 2 Rooney 3 Heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Vs Citizens 1°Rooney enfin au top du top et il se trouve presk les yeux fermés avec CR 2°Ronaldo a son niveau mais baisse de regime en 2nde mi temps il a besoin de repos 3°Ferdinand la classe rien a redire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roonaldo7 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 VS CITY #1 rooney #2 ronaldo #3 vds Dont cry becauz it's over, smile becauz it happen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 VS City 1.VDS 2.Ronaldo 3.Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 VS City - Ronaldo - Van Der Sar - Rioooooooo Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 1. VDS 2. Rooney 3. Heinze Plomb : Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenomeno Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 VS City n°1 Ronaldo ; 1 passe , 1 but , des poussées multiples de son equipe vers l'avant , a remplis son contrat. n°2 Rooney ; il a beaucoup contribué a la victoire en marquant et pertubant la defense de city. n°3 Scholes ; parce que c'est le travailleur de l'ombre et qu'il a encore une fois fait du bon boulot. (L) Fantastico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue Fenomeno ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Vs City 1) Ronaldo,il a bien fait honneur a son titre e meilleur joueur du mois 2) Rooney,en supoer forme aujourd'hui 3) VDS,des parades très importantes "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le trio de tête prend le large. le joueur de la saison devrait être un de ces 3, sauf catastrophe. seul Vida semble être dans une dynamique pour les rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 1)Cristiano ronaldo 2)Wayne rooney 3)Rio ferdinand Plomb:carrick serieu il me décoit jauré préféré un mathieu bodmer;hagreaves ou encore un maniche..... A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 1)Cristiano ronaldo 2)Wayne rooney 3)Rio ferdinand Plomb:carrick serieu il me décoit jauré préféré un mathieu bodmer;hagreaves ou encore un maniche..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 vs City 1. Scholes 2. Ronaldo 3. Rio * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 vs City 1. Rooney 2. CR 3. VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 vs City Idem que Roy16 1. Rooney 2. CR 3. VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 contre city 1er : ronaldo 2eme : van der sar 3eme : rooney plomb : saha (invisible sauf sur le but ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon, je me suis maté MU-Benfica de LdC de la semaine dernière, voilà, mon vote (si il compte pas tant pis, ce serait normal): 1)Scholes, dépositaire du jeu. 2)Rio, excellent en défense et tres intelligent dans son jeu de passe. 3)Giggs, malgré un peu de déchet, il marque le 2è but et a été tres actif. plomb: je mets pas de plomb mais ni Evra (souvent débordé par Simao), ni Carrick (assez quelconque), ni Saha (quasi invisible dans le jeu) n'ont été bons. Encore sorry pour tant de retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'es vrai ke tu es beaucoup en retard kan meme Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben j'ai vu le match e torrent suelement hier et je pouvais pas aller sur le forum donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés