cloclo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 vs Sheffield 1 Neville 2 Rooney 3 Ronaldo plomb : l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 si on fait l'équipe avec les 11 joueurs qui mènent notre classement pour le moment ça donne : VDS Neville - Vidic - Evra Fletcher - Carrick CR - Scholes - Giggs Rooney - Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca a de la gueule en revanche Rio sera pas content je crois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Surtout qu'il est vraiment excellent depuis le début de saison mais que tout le monde met Vida plutôt que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Car Rio on c'est déjà presque ce qu'il vaut et que Vida avait tout a prouvait et il le fait en réalisant de tres bonnes perfs, en tout cas les deux ensemble sa le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Celtic - MU 1. Rio 2. Scholes 3. Wayne plomb : Saha : n'a jamais donné le ballon quand il fallait, bon dans la conservation mais horrible dans la distribution (jamais quand un coéquipier se démarquait et faisait un appel), et loupe une énorme occase et un péno à la fin (péno tiré comme à l'aller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 1. Wayne 2. Scholesy 3. Rio Plomb: Saha, désolé mais là tu m'as gavé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 1. Scholes 2. Rio 3. Wayne Plomb : Saha (sale match pour lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 1-Wayne 2-Scholes 3-Vidic Ballon de plomb : Saha (Pitoyable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 vs Celtic: plomb: Saha pour l'instant c'est tout ce que j'ai a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 vs Celtic 1. Rooney 2. Scholes 3. Rio Plomb : Saha - je crois que c'est clair et net!!! @*#%&"¢ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 vs Celtoc 1. Rio 2. Scholes 3. Vida Plomb : Saha, désolé mais la on peut difficilement faire pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ferdinant il a ken meme fé une très mauvaise pass a un momen mé il a bien joué Scholles Cristiano Ronaldo Neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 On a un nouveau leader au classement général après ce super match: http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 vs Celtic: 1)Scholes, excellente distribution. 2)Rio, excellent en défense comme en attaque. 3)Giggs, excellent mais moins présent en 2è mi-temps. plomb: Saha! Passes ratées, contrôles ratés, occaz ratées, peno raté, match raté, j'ai une bosse au coude droit à cause de toi en tapant ma télé après ton peno raté! :fight: :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 1-scholes 2-carrik 3-rio plomb: saha mais m**** si jetais a sa place jaurai su que le gardien se jetterai de ce coté il est con red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vs Celtic: Wayne Scholes Rio Plomb:Saha,je l'aime bien mais à cause de sa connerie on a pas assurée la qualif "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 MU vs Celtic (je les détesterai jusqu'à la fin de mes jours) : 1. Scholes 2. Rio 3. Roo Plomb : Je mets C. Ronaldo, je ne comprends pas comment il peut être 2ème de notre classement de nos meilleurs joueurs en voyant le match d'aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vs Nakamura-san : -Rio -Vidic -Scholes Plomb : "Saha rien fait de bien aujourd'hui" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vs Nakamura-san : "Saha rien fait de bien aujourd'hui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 vs celtic 1. scholes 2. giggs 3. cr plomb : saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Vs Celtic: 1- Scholes 2- Rooney 3- Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En3rgie_style Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 vs celtic 1. Rooney 2. Ronaldo 3. Rio plomb : Saha ;on seré deja qualifié s'il aurait reussi son pénalti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue En3rgie style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 vs Celtic 1 Scholes 2 Rooney 3 Rio plomb : Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés