Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Non pas forcément.

 

Cela dépend du critère du vote.

 

Si tu vote pour la plus belle fille du village :D , évidement le vote sera très subjectif puisque la beauté n'est que le reflet de l'émotion qu'elle procure.

 

Mais si tu vote pour le meilleur joueur d'un match, il est tout à fait possible d'être objectif. Si mon joueur préféré fait un match complètement pourri (but contre son camp, trop de mauvaise passe, mauvais placement, carte rouge) ca n'a rien de subjectif, c'est un fait reconnu et exact. Même si j'ai un faible, je me dois de ne pas voté pour lui pour ce match .

 

Il y a certian match cette saison ou CR n'était pas le meilleur sur le terrain, jamais mauvais, mais simplement pas le meilleur pour différente raison et certain l'on quand même mis 1er au vote. Lorsqu'on regarde ces mêmes votants et leur signature-avatar-profil, on s'aperçoit très vite que la plupart d'entre eux sont de gros fanatique de CR.

 

Ok, je ne discute pas la 1ere place au classement de CR, il le mérite. Mais certainement pas avec autant d'avance...

 

Voila pour moi le sujet est clôs, plus de HS :P

 

Go United Go :united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà, tout à fait d'accord avec Ridiculous. il y a une part de subjectivité plus ou moins grande dans chaque vote, mais ici on doit être le plus objectif possible. le but c'est pas de mettre à chaque match ses 3 joueurs préférés mais les 3 meilleurs joueurs sur le terrain. et il est évident que certains n'arrivent pas à faire la différence, que ce soit voulu ou non

 

Il y a certian match cette saison ou CR n'était pas le meilleur sur le terrain, jamais mauvais, mais simplement pas le meilleur

euh t'as pas dû voir tous les matchs de la saison toi :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais dit qu'il était mauvais je me serais mis à dos les 87.86% membres du forum. C'est de la diplomatie mon cher ericantona :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs BoLtoN :

 

1°) CR (3passes décisives, grosse présence, homme du match sans hésiter)

2°) ROONEY (doubler, également grosse présence)

3°) ALAN (pcq tte l'équipe a été bonne dans l'ensemble, je le met lui pr sa belle passe décisive et son retour parmi nous en PL ^_^ )

 

PLomb : / mais Kiersan commence à m'énverver à se prendre un carton systématiquement lorsqu'il rentre sur le terrain :kill: et ce pénaltie voler :kill:

 

:united: belle victoire, pour vu qu'ça dur :P

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Bolton :

1. CR : époustouflant, rien à redire, sauf regretter qu'il joue pas tout le temps comme ça. sur des matchs pareils oui il mérite amplement sa première place au classement

2. Wayne pour son sang froid devant Jaaskerlainen sur ses 2 jolis buts

3. Park pour son doublé

 

plomb : ça serait sévère de le mettre à Tomasz, donc ça se joue entre O'Shea pour le jeu ou Kieran pour sa nervosité... allez, O'Shea nous a vraiment ressorti un vieux match avec peu d'importance dans le jeu et quelques boulettes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bolton

 

1-Park tout simplement partout. Offensivement: 2 buts que demander de plus. Défensivement: accrocheur, travailleur, bon placement, excellente relance

2-Rooney: 2 buts, jeu en déviation presque parfait, bonne vision.

3-C.Ronaldo: passeur et déroutant comme on l'aime

 

Plomb: Richardson: rien apporter du tout ah si un carton jaune

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Bolthon

 

1. Ronaldo, génial, efficasse, collectif et super en forme

:wub: :wub: rien à redire il a dechiré !

 

2. Rooney, lui aussi très bon, un doublé et la classe :wub:

3. Park, pour son doublé

 

Plomb : Tomasz pour ses sorties à ch*** et le péno un peu foiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) CR pour son match de feu :wub:

2) ROONEY pour ses 2 superbes buts et son excellent match

3) PARK pour son doublé

 

Plomb: l'arbitre pour son péno donné à Bolton et qui gache un peu la fête :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Bolton pas vraiment de surprise :

1. CR : il nous a sorti un match et surtout une 1ere mi temps de fou

2.Roo : excellent du debut a la fin!!!!!!!

3.Park : a planté 2 buts

 

plomb : personne..... si ce n'est je crois gary speed qui a blessé notre capitaine!!! :pop:

et l'arbitre a la fin qui donne un penalty digne de ceux accordés en ligue 1 en debut de saison

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bolton

 

1°CR quel match de toute beauté :wub: j'espere que c'etait pour feter son nouveau contrat

2°Rooney qui s'est bien battu et pour ses 2 buts

3°Smith trés belle rentrée et belle passe decisive

 

Park et Giggs meritent aussi d'etre dans les 3 premiers

 

Plomb: Tomaz car il n'a pas été trés rassurant sur ce match

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs bolton

 

1/C.Ronaldo juste énorme

2/rooney(2 beaux buts)

3/park(2 buts)

 

pas de plomb comme d'abitude

 

j'ais vu qu'on parlait de subjectivité(pas vrai ridiculous? on n'a pas du voir le meme match aujourd'hui) certains mettent ronaldo premier certe quand il ne le mérite pas forcement mais certains ne le mettent parfois pas quand il le mérite donc sa équilibre fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs boltonnnn

1-ronaldo (quel match de folie celui qui est l'auteur des 3premier but aurait pu marqué 2 but a lui tout seul)

2-roooooooooo(magnifique match doublé tres bon mouvement offensif)

3-parc(doublé c'est battu comme un diable domage quil est raté cette premiere occas ca aurait pu etre le triplé)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sans aucun doute christiano ronaldo le joueur de l'année ,il a eté epoustouflant aujourd'hui contre bolton ,trois passes décèsives et un match plein.bravo

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Bolton:

1)CR :wub::wub::wub:

2)Rooney :wub::wub:

3)Park :wub:

 

plomb: personne, parce-que du fait de ce match facile, personne n'a été vraiment en-dessous des autres

 

 

j'ais vu qu'on parlait de subjectivité(pas vrai ridiculous? on n'a pas du voir le meme match aujourd'hui) certains mettent ronaldo premier certe quand il ne le mérite pas forcement mais certains ne le mettent parfois pas quand il le mérite donc sa équilibre fin du HS

:rolleyes: Où t'as vu qu'il critiquait le match d'aujourd'hui ou je sais pas quoi??? Il a juste donné son avis, qui est le bon. Et je crois pas avoir rêvé, tout le monde a mis CR 1er aujourd'hui alors je vois pas l'intérêt de ton post, CR est 1er quand il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Bolton:

1)CR :wub::wub::wub:

2)Rooney :wub::wub:

3)Park :wub:

 

plomb: personne, parce-que du fait de ce match facile, personne n'a été vraiment en-dessous des autres

 

 

j'ais vu qu'on parlait de subjectivité(pas vrai ridiculous? on n'a pas du voir le meme match aujourd'hui) certains mettent ronaldo premier certe quand il ne le mérite pas forcement mais certains ne le mettent parfois pas quand il le mérite donc sa équilibre fin du HS

:rolleyes: Où t'as vu qu'il critiquait le match d'aujourd'hui ou je sais pas quoi??? Il a juste donné son avis, qui est le bon. Et je crois pas avoir rêvé, tout le monde a mis CR 1er aujourd'hui alors je vois pas l'intérêt de ton post, CR est 1er quand il le mérite.

 

merci ca m'évite de devoir répondre :bj:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhh qu'on me lapide sur la place publique. Quel blasphème, je n'ai mis CR "que" 3ème. Pardonnez moi cette mutinerie des plus déplacé en ce jour de 17 mars 2007 :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...