BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=7&tag=1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 merci j'ai pas vu le matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 merci j'ai pas vu le matche moi aussi je l'ai pas vue j'etai pa chez qi quelqu'un a la video du but de tevez .merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Meric beauocup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Thank's B.M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tenez pour ceux qui n'aurez pas vu le Match '-«But Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Premier League 2007-2008 25è journée Tottenham - Manchester United, 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés