Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Déjà contre Tottenham Vidic était monté quand on a plus rien à perdre on tente tout ce qu'on peut et franchement il était pas mauvais

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ici on est pas là pour parler de Lyon, il y a un topic pour ça merci -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il y à un max de posts qui me font bien marrer :rolleyes: Quand je lis des commentaires à la mi-temps du genre : "c'est bon 0 - 2 on à perdu, faut faire sortir Ronaldo, Arsenal est à 5 points on à perdu le titre" :rolleyes: Autant abandonner au premier but et aller faire un billard, ou même à allez à la plage avec ce beau temps....

Ok, on à perdu, notre déception est immense vu le contexte du match avec l'hommage aux busbys babes, Il y a des matchs comme ça où rien ne va, notre défense n'a pas été terrible, notre milieu manquait de création et de liant et Tevez était un peu seul en attaque.

C'est pas la peine de critiquer un tél ou un tél même si certain le mérite, on perd à domicile, c'est dommage mais cette défaite va nous faire redescendre de notre petit nuage, rien de mieux avant d'affronter Lyon en LdC, fergie saura responsabiliser les joueurs devant l'échec.

Au fait les trois quarts des posteurs voient déjà Arsenal avec 5 points d'avance, c'est plausible mais attendons demain, avant de tirer des conclusions hâtives et puis si Arsenal gagne son match demain, le championnat n'est pas fini, loin de là !

Et puis il ne faut pas enterrer chèqueski si vite car tout doucement ils reviennent, donc le titre ne se jouera pas qu'entre Arsenal et Man United mais bien entre Arsenal, Man United et Chelsea.

En ce qui concerne l'hommage aux busby babes, ne pensez pas à eux que pour ce match contre Shitty, on a perdu dans ce derby, c'est un fait, mais quoi de plus beau que de leur offrir en fin de saison la LDC et/ou la PL

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar ne pouvait rien sur les buts, c'est la faute de la défense.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS n'est pas en cause sur les buts.Sur le premier il fait deux arretes miracles coup sur coup après si la defense ne suit pas c'est pas de sa faute qu'en meme il va pas faire le job tout seul

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar ne pouvait rien sur les buts, c'est la faute de la défense.

On pourrait meme dire c'est la faute a l'equipe pas la defense systematiquement...Les buts viennent de ballon manqué au milieu et donc la defense doit assurer...

C'est tout on a été moins bon point :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher scofield ressaissi toi, ou bien c'est a chelsea que tu va attendre :)

(Entre parenthese hein, on est les red devils, les reds c'est liverpool...labsus revelateur? ^^ )

 

 

 

en tant Reds c'est de manchester dont je parlais..... quand je parle de liverpool, je dis les "poules"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, d'accord on a pas été terribles et même nuls, mais premièrement 5pts(imaginons que les gunners gagnent demain) c'est loin d'être impossible a rattraper car on est qu'a la 26eme journée. De plus l'équipe d'arsenal est très jeune ne réussira pas forcément a tenir le rythme dans les dernières journées. faut positiver plus d'une fois dans l'histoire et je parle pas de 2003 c'était dit qu'on avait déja perdu le championnat car on avait perdu 1 ou 2 matchs de suite et a la fait on été sacré champion. C'est ça la beauté du foot car contrairement au rugby le foot c'est pas un sport qui se joue sur papier ce qui laisse présager de multiples surprises et rebondissements!!!!

 

et a l'autre gamin de gunners14 on verra qui soulèvera la coupe de la PL et/ou la campions league.

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait meme dire c'est la faute a l'equipe pas la defense systematiquement...Les buts viennent de ballon manqué au milieu et donc la defense doit assurer...

C'est tout on a été moins bon point :)

 

 

en parlant de defense.....

SAF ferai mieu de faire des transfert de ce secteur........ et pas nous ramener 150 milieu

 

et demain , operation " j'apprend a faire des remise en jeu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Enorme déception aujourd'hui.

Je pense qu'on ne gagnera pas le championnat cette année, on est au plus mal, nos joueurs n'ont plus de jus.

Franchement il va falloir faire le ménage à la fin de la saison.

Je ne pensait pas dire ça un jour, mais bon Giggs c'est fini et il devrait prendre sa retraite.

Aujourd'hui il n'a même pas existé et a loupé toutes ses passes.

Brown j'en peut plus, c'est trop une m****, Neville revient !

Pour le reste ils étaient médiocre mais bon ils sont cuits donc ça se comprend.

Fergie calme sur son banc, ça m'a beaucoup choqué.

J'ai l'impression qu'il lachait l'affaire tellement nos joueurs étaient creuvés.

J'espère un autre attaquant car mettre Tevez seul, c'est un jeu de massacre.

Le pauvre il court pas vite et en plus il est trop petit, c'est pas sa place.

C'est un excellent second attaquant mais surement pas une pointe.

Manucho nous fera le plus grand bien et il faut encore un attaquant comme Huntelaar (pourvu qu'il vienne).

Cette année on gagnera rien, nos joueurs nont pas tournés et sont tous cuits.

En tant que vieux fan, je suis choqué et décu, auourd'hui il fallait pas perdre.

On rend hommage en étant minable et ça c'est trés mal.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui nous manque c'est surtout un latéral droit parce que c'est assez catastrophique.

en plus pour le championnat c'est mieux mais surtout pour gagner une champions league faut etre solide défensivement et pour l'instant la notre est un peu une passoire.

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Pour moi le meilleur match de cette saison par rapport à la formation qui était la plus proche du style de l'année dernière était celui

 

de Chelsea 2-0 . L'équipe était solide défensivement ,en 4-4-2 classique voila notre force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce qui disent qu'on gagnera rien cette saison si vous vous avouez deja vaincu ou si vous êtes fatiguer de nous supporter vous pouvez toujours aller supporte Chelski ou Arsenul <_< vous n'êtes pas des vrais supporters c'est vrai on a mal joué sur ce match mais la saison n'est pas encore terminé Arsenul aussi peut perdre des points donc rien n'est encore joué.

 

Pour en revenir au match l'homme du match pour moi c'est Anderson il a été très bon aussi bien defensivement qu'offensivement il a recuperé pas mal de ballon Ronaldo invisible n'a rien fait pratiquement Tevez a tenté mais n'a rien donné il etait un peu seul devant sans Rooney d'ou la neccessité d'un autre attaquant la defence etait un peu a la rue Van der Sar correcte il pouvait rien fait sur les 2 buts le premier il s'est bien battu mais il pouvait pa faire le tout Nani invisible aussi et merci a Carrick d'avoir sauver l'honneur.Notre jeu de passe etait complement mauvais pendant ce match les Ctitizens contraient toutes nos passes faudrait jouer autrement face a Arsanal et Lyon sinon ça risque de mal tourner

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper déçu de ce résultat,déjà par la performance et encore plus car on a pas pu rendre un hommage mémorable à nos anciens :cry:

 

:(VDS plutot bon il pouvait rien faire sur les 2 buts assez rassurants.Rio je pense que c'est son pire matche depuis le début de saison,les relances des catastropes Ireland contrait assez souvent,défensivement c'était moyen donc j'ai trouvé que c'était son pire matche de cette saison.Vidic assez impréssionant pour moi l'homme du matche, c'est lui qui nous a sauvé je sais pas combien de fois vraiment une satisfaction Vidic :bj:.Brown je sais pas c'était pas horrible mais pas bien non plus donc je dirai qu'il a fait un matche correct.O'Shea corret aussi.

 

Scholes je vais peut être choqués quelques personne mais je pense que depuis son retour on est dans un brouillard au millieu SAF ne sais plus qui vraiment mettre et il faut qu'il tranche car des mecs comme Carrick,Hargo et Anderson son largement mieux en ce moment donc il faut vite trouvé -_-.Anderson comme Vidic une satisfaction un matche énorme comme pratiquement tout le temps.Giggs nul,il a rien fait mais l'émotion à du être plus forte :( .Nani moyen, il manque de temps de jeux

 

CR7 tres correct je sais pas il avait quoi si c'était l'émotion parce'qu' il était tendu et fatigué il faut vraiment le faire reposer. défois il pouvait même plus revenir donc il faut le faire reposer même contre Arsenal :kill:.Tevez bon aussi mais trop de fois tout seul il a vraiment manqué Rooney

 

Remplacents:Carrick on peut ce demander pourquoi il n'a pas été titulaire sur ce matche en tous cas moi je me le demande car il est rentré il a fait de très bonne passes,bon défensivement et offensivement et il met un but donc je me demande pourquoi il n'a pas été titulaire????????

Hargreaves sur ce qu'il a fait (très peux de choses)c'était pas mal.Park moyen.Sur ce matche je pense que l'émotion à pris le dessus surtout en première période et c'est vraiment dommage qu'on a pas pu revenir plus tot pour allé arracher ce point dommage :(.

 

Moi qui critiquait Rooney dernièrement je me suis rendu vraiment compte de son importance je pense qu'il nous a énormement manqué car c'est lui qui vient cherché les ballons assez bas et les distributs au reste de l'attaque donc même sans marqué il énorme et je viens de m'en rendre compte donc désoler

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Arsenul gagne demain sa fera 5points d'écart facilement rattrapable

 

 

Facilement rattraable..... mdr mdr

 

 

on est pas en ligue 1, en jupiler league au autre championnat a bas niveau je te signal...

 

ici c'est la PL....... le championnat le plus dur au monde....

 

juste un rapel,,,,,,,,,,,,,,, juste un rapel :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo mais voilà, moi je croit en United et je pense toujours qu'on peut gagner le championnat ! J'ai vu le 1er but et après jsuis partie, je suis déçue du score mais c'est pas la mort quoi !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilement rattraable..... mdr mdr

on est pas en ligue 1, en jupiler league au autre championnat a bas niveau je te signal...

 

ici c'est la PL....... le championnat le plus dur au monde....

 

juste un rapel,,,,,,,,,,,,,,, juste un rapel :wacko:

On etait releguable a la 3e journée

 

juste un rappel ... juste un rappel :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...