Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'en rien à foutre de ce joueur à la con , le résultat c'est les 18 heures d'avion pour un match inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'en ai pas rien à foutre de Al-Jaber, donc bon après chacun son point de vue ;)

L'égooïsme est de mise, et ce n'est pas ce match qui est la cause, faut pas exagérer non plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars ça ne sert à rien de s'énerver, il faut voir comment on rebondit. Beaucoup de repos et peut être même zappé tout ce qui est football pour nos joueurs ne leur fera pas de mal. J'ai confiance, on va revenir à notre niveau mais ça inclut peut être quelques défaites douloureuses mais l'essentiel c'est la fin de la saison et on va bien finir tout ça.

Petit bémol: on a un problème de latéraux et il nous manque un autre attaquant en bonne santé lol. Le recrutement ne sera pas compliqué cet été

 

Keep the Faith les gens

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas la cause mais ça y contribue qu'en meme.Ca nous fait un match de plus à ce moment là de la saison qui est déjà plus que chargé!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir alex aujourdhui je lui en veut a mort quand tout le monde a vu quil nous fallait un attaquant car tevez et ronneycest tro juste saha netant presque jamais sur pied lui sir alex nous dit quil nen a pas besoinle fait est la today on avait meme pas dataquant sur le banc meme welbeck quon avait annoncé.il en met du temps pour se rendre compte que cest imperatif davoir un autre attaquant. en plus de ca il est evident que le grand scholes le cantona roux est encor loin de son niveau et il est preferable de mettre un autre

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes avait parlé de respect avant le match...Et bien il a été servi...les seuls a avoir eu du respect cet prés-ùidi c'est City et leurs fans...Quel manque de combativité, d'envie...et les attitudes de Ronaldo et autre Brown completement amorphes, il est là le manque de respect : n'avoir pas mouillé le maillot ....

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton point de vue qui est d'ailleurs mentionné au dessusCe match était un jubilé en l'honneur de Sami Al-Jaber

Et alor ... c'est un raison .. perso rien a foutre ...

 

Parce que tu crois que c'est Fergie qui s'est dit d'un coup tiens, pourquoi on irait pas jouer en Arabie saoudite histoire de tous les crever, et gagner de l'argent tellement on est pauvre :rolleyes: Et c'est bon ce match date, on va pas le ressortir à chaque fois que y'aura une contre performance ...

C'etai ya pas si longtemps que ca .. si je me trompe pas .. juste apres le match de Portsmous ...

 

Perso j'en rien à foutre de ce joueur à la con , le résultat c'est les 18 heures d'avion pour un match inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait d'accord avec toi ... rien a foutre ... 18 heures d'avion .. pour rien du tout ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir alex aujourdhui je lui en veut a mort quand tout le monde a vu quil nous fallait un attaquant car tevez et ronneycest tro juste saha netant presque jamais sur pied lui sir alex nous dit quil nen a pas besoinle fait est la today on avait meme pas dataquant sur le banc meme welbeck quon avait annoncé.il en met du temps pour se rendre compte que cest imperatif davoir un autre attaquant. en plus de ca il est evident que le grand scholes le cantona roux est encor loin de son niveau et il est preferable de mettre un autre

 

Tu te trompes ... C'est pas parce qu'on perd que le problème est forcément du coté de l'attaque :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si on AVAIT klass Yan Huntelaar à ce match sa serait different mais bon faut faire avec ce qu'on a !

 

 

ah oui c'est qu'on a une équipe pourrie avec des joueurs comme Rooney, Saha, Tevez, Ronaldo ... il nous vraiment ce KJH pour gagner un match ... et pourquoi pas les 32 meilleurs joueurs du monde en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas la cause mais ça y contribue qu'en meme.Ca nous fait un match de plus à ce moment là de la saison qui est déjà plus que chargé!

Tu cherches une excuse? Va suporter Arsenal

Non mais je rêve de voir ce genre de propos lol

Si il y aurait quelque chose à expliquer ce serait le contre coup d'un boxing day, ou du non repos de Ronaldo et surtout des absences pour ce match de Rooney qui permet à CR de jouer différemment et de Evra très précieux sur le coté gauche...

Et moi je mettrais ça sur l'évènnement mal géré par nos joueurs aujourd'hui ou l'émotion a tué le jeu et la soif de vaincre de l'équipe, la peur de perdre plutot que l'envie de gagner sur ce match, physique ou non, a Tottenham on arrache avec le coeur, la on était pas ensemble c'est tout, et il nous manque un attaquant

Notre esprit était en 1958 et pas au jour d'aujourd'hui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois encore de ceux qui disent il reste une mi-temps, confiance on leur en mettre 3

 

MAis bon City n'est pas la défesnse de newcastle ou derby....

 

 

Richards et Anderson homme du match...

 

 

Si on joue de la sorte samedi et mercredi...... enfin bon....

Maintenant on risque de se retrouver a 5pts, et la encore il y en de ceux qui sont persuadé qu'ont peut etre champion...... je ne veux que les croires bien entendu.... mais 5 pts en PL c'est chaud a redépasser....

Cher Reds, ressaisissez vous, on bien c'est la 3e place qui nous attend en mai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est qu'on a une équipe pourrie avec des joueurs comme Rooney, Saha, Tevez, Ronaldo ... il nous vraiment ce KJH pour gagner un match ... et pourquoi pas les 32 meilleurs joueurs du monde en plus ?

Parce qu'ils sont deja chez nous :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas la cause mais ça y contribue qu'en meme.Ca nous fait un match de plus à ce moment là de la saison qui est déjà plus que chargé!

Arretons d'essayer de trouver des excuses. MU sans Rooney,a toujours du mal...

 

C'est lui qui tiens notre équipe,c'est lui qui se bat comme un chien,qui nique les défenseurs,qui fait des passes et marques des buts.

 

Ca fait mal de perdre contre son ennemi mais ils meritaient de gagner donc essayons de voir l'avenir.

 

Giggs,il est fini je le dis depuis un bail mais on me prends pour un anti-Ryan alors que je suis objectif.

 

Scholes avait parlé de respect avant le match...Et bien il a été servi...les seuls a avoir eu du respect cet prés-ùidi c'est City et leurs fans...Quel manque de combativité, d'envie...et les attitudes de Ronaldo et autre Brown completement amorphes, il est là le manque de respect : n'avoir pas mouillé le maillot ....

:blink::blink: Quel rapport avec le respect de la minute de silence et celui du terrain ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec legend killer, la défaite d'aujourd'hui c'est clair et net à cause d'une défense super à la rue, le premier but pas capable de dégager une balle et sur le deuxième but, Brown qui n'est même pas capable de faire un marquage sur Benjani et le laisse tout seul et Nani qui laisse Petrov centré. Franchement la défaite d'aujourd'hui c'est en majorité à cause de la défense.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois encore de ceux qui disent il reste une mi-temps, confiance on leur en mettre 3

 

MAis bon City n'est pas la défesnse de newcastle ou derby....

Richards et Anderson homme du match...

Si on joue de la sorte samedi et mercredi...... enfin bon....

Maintenant on risque de se retrouver a 5pts, et la encore il y en de ceux qui sont persuadé qu'ont peut etre champion...... je ne veux que les croires bien entendu.... mais 5 pts en PL c'est chaud a redépasser....

Cher Reds, ressaisissez vous, on bien c'est la 3e place qui nous attend en mai.....

Cher scofield ressaissi toi, ou bien c'est a chelsea que tu va attendre :)

(Entre parenthese hein, on est les red devils, les reds c'est liverpool...labsus revelateur? ^^ )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
Ca devient quand même inquietant cette incapacité de renverser les situations !! oké on avé pas Rooney et Evra mais bon , ce ne sont pas des joueurs de CFA qui étaient sur le terrain en rouge et pui on pas l'excuse de l'exterieur cette fois ci !!

J'attent des remaniement de la part de Fergie ou une grosse remise en question de la part des joueurs ! Après , je pense que Scholes a été réintégré trop tot alors que notre entre jeu marchait très bien!! Il faut qu'il soit soumi à la concurrence comme tous les autres , la paire Hargreaves-Anderson marchait super bien et on la fout en l'air !!

Sinon , Saha , il a quoi ? Pk se blesse-t-il aussi souvent ? c'est bizarre !!

EXACTEMENT tu presque tout compris. C'était dans la tête, l'effectif est là. On compare City et United y a pas photo.

 

Vous m'étonnez car vous dites tous qu'il nous faut un attaquant mais il c'est d'abord un défenseur qu'il nous faut parce que on

 

ne peut plus continué avec ce Brown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches une excuse? Va suporter Arsenal

Non mais je rêve de voir ce genre de propos lol

Si il y aurait quelque chose à expliquer ce serait le contre coup d'un boxing day, ou du non repos de Ronaldo et surtout des absences pour ce match de Rooney qui permet à CR de jouer différemment et de Evra très précieux sur le coté gauche...

Et moi je mettrais ça sur l'évènnement mal géré par nos joueurs aujourd'hui ou l'émotion a tué le jeu et la soif de vaincre de l'équipe, la peur de perdre plutot que l'envie de gagner sur ce match, physique ou non, a Tottenham on arrache avec le coeur, la on était pas ensemble c'est tout, et il nous manque un attaquant

Notre esprit était en 1958 et pas au jour d'aujourd'hui

 

Calme tes propos tu crois que parce que je dis ça je cherche une excuse?Et que pour autant je vais supporter Arsenal!Là c'ets comme une insulte!

Ce match n'était pas indispensable et on aurait pu l'éviter, ça aurait permi à certains joueurs de se reposer.Et si meme les joueurs ce sont pleins de ce voyage je vois pas pourquoi on en ferait pas autant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alor ... c'est un raison .. perso rien a foutre ...

C'etai ya pas si longtemps que ca .. si je me trompe pas .. juste apres le match de Portsmous ...

Tout a fait d'accord avec toi ... rien a foutre ... 18 heures d'avion .. pour rien du tout ...

 

PortsmouTH, et pour ta gouverne le match en Arabie saoudite c'était le 21, et le match de Pompey le 30 ... Y'a juste 9 jours ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un attaquant en plus n'aurait pas été du luxe , après peu importe qui ca peut etre : il ont quand meme un centre de formation et des équipe de réserve on est pas a la rue au point de ne pas pouvoir trouver un foutu attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virer le ou je me m'en charge........

 

moi je suis très optimiste pour le match contre Arsenal parce que rooney et evra sont de retour

Rooney était dans les tribunes il a vu ce qui clochait donc il sera le mec décisif et pitié pitié faites revenir Neville!!!! ras le bol de Brown!!!!!!!!!

J'aimerai etre aussi optimiste que toi pour le match contre ses e***** de gunners .. mais j'ai vraiment peur en vue de l etat de fatugue qu ils ont TOUS ... trop d'accord avec toi .. BROWN casse toi .. il sait rien faire ce mec .. pas controle un ballon . pas centre ... pas de passe ... :kill: .. NEVILLE REVIEN !

 

Moi j'en ai pas rien à foutre de Al-Jaber, donc bon après chacun son point de vue ;)

L'égooïsme est de mise, et ce n'est pas ce match qui est la cause, faut pas exagérer non plus

ce nest pas le match qui est la cause .. c'est les 18h d'avion .. la chaleur insupportable ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme tes propos tu crois que parce que je dis ça je cherche une excuse?Et que pour autant je vais supporter Arsenal!Là c'ets comme une insulte!

Ce match n'était pas indispensable et on aurait pu l'éviter, ça aurait permi à certains joueurs de se reposer.Et si meme les joueurs ce sont pleins de ce voyage je vois pas pourquoi on en ferait pas autant

Chercher cette excuse, c'est pour les faibles, donc c'est une insulte à notre club et nos joueurs.

Se plaindre est une chose, faire son devoir en est une autre

Fin de citation...

 

Je tenais à féliciter Man City pour leur Fair-play ils ont été exemplaires bravo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...