Becks-7 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'en peux plus d'attendre !! Notre milieu est très impressionnant en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Peut être que Ben Arfa a joué les 90 minutes samedi contre Le Mans et qu'il est tout simplement au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toast17 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bientot bientot bientot.... LA Victoire é proche... essperon!!! allé MAN U! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 alala le match va commencer dans kelke je stresse a mort je suis la avec mon maillot et tous go go g manu :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Fergie a voulu muscler le milieu de terrain en rajoutant Anderson et en mettant Carlos Tévez sur le banc des remplaçants, qui pourra rentrer plus tard dans la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 attention sa va etre trés trés difficil mais en fin j'esper que on va gagner surtout calmer c grands cons de courbis et auclair allez United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon match à tous Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 f**k courbis c un p**** de provocateur meme si il sait que tu peux pas comparer rooney a benzema il faut qu il ouvre sa grande gueul pour rien dire et meme ferdinand et le meilleur defenseur qui a deja foulé la pelouse de gerland sa me met la haine des gens comme sa :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toast17 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je pense qu'il y aura une jolie confrontation entre les coups franc de CR et de Juninho... Je verai bien un gool de manhester sur un coups franc de Ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon Match a Tous! :united: He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ALLEZ MANCHESTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 4-3-3 allez anderson - scholes - carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est parti p***** c'était quoi ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Faut arrêter de reculer pour benzema, il n'attend que çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Première frayeur,Première occas des Lyonnais et petit cafouillage dans notre defense. salut tout le monde Salut RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 salut tout le monde Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai plus d'ongle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Kallstrom soi disant physique s'est fait bougé par Brown ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 N'importe quoi kallström, le gars il crie sur un tacle & 2 secondes après il se relève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 mort de rire gilardi, vidic (prononcer vidik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 serieux moi j'ai coupé le son... Allez UNITED... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Le ratage de Govou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Rio tu ma foutu les boules lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 on subit la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés