Nemanja Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Comme je l'avai dit quelques jours avant ce match je suis allé le voir à Old Trafford avec un collègue donc en voici quelques photos J'ai également la vidéo du pénalty de CR et si quelqu'un peut m'expliquer comment la mettre en ligne il est le bienvenu, cette vidéo est tout simplement mortelle avec une ambiance de folie !!! Olt Trafford vu de l'exterieur : La boutique du stade : Les abords du stade : Et le précieux billet du match Je mettrai les quelques photos du match plus tard, j'ai vrément pas le temps. Désolé si la page est trop chargée et fait bugger certains ordinateurs je maitrise pas trop l'informatique Finalement ça va je viens de voir que les images étaient petites, cliquez dessus pour les aggrandir :lol: :united: Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa tes photos mes préférées: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci bcp elles sont superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c magnifique t a payer combien pour aller voir le match parce que je voudrais vraiment aller voir un match a old trafford ça serait magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c magnifique t a payer combien pour aller voir le match parce que je voudrais vraiment aller voir un match a old trafford ça serait magnifique! Ben en fait c'est un cadeau pour mes 20piges donc je sais pas trop, je me renseignerai quand je pourai Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Jai un petit quart d'heure de libre je met les photos du matchs, y'en a pas beaucoup et elles sont pas d'une super qualité j'étai assez loin de la pelouse Celle là elle est vrément belle gosse avec cause le soleil que sur "Manchester United" B) (jetez un oeuil sur la tribune, c'est Stretford End avec les banderoles style 20LEGEND ) Petite pub typiquement dans l'esprit anglais Y'a des pubs de ce style un peu partout dans Manchester, ça pète Ayé voila la video du pénalty, pensez à mettre le son http://www.dailymotion.com/beuhss/video/x4...s-everton_sport Juste après le but, Glory Glory Man United !! http://www.dailymotion.com/beuhss/video/6851244 Fin du match ça chambre sec contre Everton avec des "Rooney Rooney Rooney" http://www.dailymotion.com/beuhss/video/6851302 Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben en fait c'est un cadeau pour mes 20piges donc je sais pas trop, je me renseignerai quand je pourai merci de te renseigner c gentilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sympa, merci EDIT: Les vidéos on s'y croirait =') YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci de te renseigner c gentilé. Ca a fait 119£ par place, soit 175 euros la place Ensuite pour l'avion et le reste ça dépend où tu habites Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Nemanja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci beaucoups pour tous ca cest vraiment trés beau old trafford ta de la chance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Fabuleux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci beaucoups pour tous ca cest vraiment trés beau old trafford ta de la chance Oui il a vraiment de la chance Et Merci Pour Tout ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je t'envie!!! J'ai hate de pouvoir prendre ce genre de photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 elles donnent des frissons tes vidéos. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour les photos et vidéos,sa devait être super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 super les photos et les vidéos on se croiré dedans éxellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je viens de voir les vidéos, le glory glory... il donne des frissons!!! J'espère qu'on l'entendra assez bien à Gerland!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci trop bien les videos on s'y croirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Enorme Old Trafford un jour j'irait c obligatoire j'ai fait San Siro mais jamais ce fabuleux stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 incroyable l ambiance on sy croirai je reverai de partir la ba je sui deja parti au Camp Nou l ambiance etait incroyable alor au old traford no coment http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés