MU4ever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est finis 5-1 un trés bon match surtous les 20premiere minutes qui ont étaient irréprochable pourvus que sa continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Parfait!! Y a qu'un truc à dire c'est bravo et continuer comme ça!!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 même chose que tout le monde.. Mais alors par contre, qu'elle louper de Cristiano Ronaldo...vraiment nul, sa on doit pas louper http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voila c'est fini 5-1...Pas joli ca? Bon maintenant va falloir assurer pour les trois prochaines rencontres sans rooney Scholes Carrick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 NYOUHAHAHA et hier moi qui regardais Arsenal - Aston Villa, les commentateurs ( et ce C** de Petit, qu'est ce que c'est pas objectif ... ) ils etaient content d'avoir egalisé ..... pffff liverpool aussi qui obtient le nul, reste plus que chelsea on verra ce qu'il vont faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 man utd5-1fulham un bon debut j'"espere qu'en continu comme ca et regler dans les 3match a venir l'absence de rooney et schloes qui ont joué un grand role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 excellente victoire, vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Super!!! Tout le monde a fait un bon match. Mention spéciale à Evra et Ronaldo. Espérons que ça continue comme ça! Maintenant, je vais voir le match de Chelsea, et ALLEZ CITY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Excellent match : Jeu collectif déployé très développé et des touhces individuelles magnifiques. Mention spéciale pour Evra, Scholes, Wayne, CR et Giggs qui ont vraiment surclassé tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Comment etait le match de Saha en passant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'ai tro aimé ce match!!!! mm si ct facile pour united!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pour clement ,saha a fait un bon match il a marquer un but et qu'il etait active tout le temps qui a joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Faut penser aussi que ptit louis a joué le match de l'equipe de France... De toute facon il va etre primordiale les trois prochains matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Franchement du grand art pour un premier match, on ne pouvait pas rever mieux Wayne et CR ont été epoustouflants alors que dire de Evra bref notre saison est plus que jamais lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui il a fait un bon match mais j'ai pas aimee comment il est reste en arriere moitie de temps.... faut qui il restes en pointe!! ahhhh enfait c'est officiel SAF a declare que smith va jouer en pointe! go SMUDGE! Donc a mon avis Park joura titulaire a la place de Scholes, et Smith a la place de rooney c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 quel pied ce match, manquait juste un ptit but d'Ole. mais en face, ça aurait été plus marrant si on avait pas eu une équipe de conférence. parce qu'une défense avec Christanval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Mais Evra de toute facon ca me surprend pas ; il merite amplement l'equipe de France, il est bien meilleur qu'Abidal j'espere qu'il sera dans la selection de Jeudi. Sinon c'est difficile de dire a qui donner la mention special car ils ont tous très bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Magnifique ca c'est MU et tant mieux pour nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour je suis un nouvo et je voudré félicité tt dabord léquipe de manchester united pour cette superbe performance et svp quelqun pourré me dire cmt mettre une image ? mci bien A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue à tous les nouveaux et n'hésitez pas à venir vous présenter dans les forums "Présentation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 jdoi etre ridicule mais je sai pa ou cest le forum de présentation? A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ah c'est cool que se soit été un bon match !!! est ce que quelqu'un peut mettre qui a parquer les 5 buts et les hommes du matchs parce que la tout le monde parle en même temps ( désolé si je vous dérenge ^^) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ronney a marqué un doublé saha C.ronaldo et contre leur camp.pour moi les hommes du matchs cest tt lmonde mais ceux au dessus du lot c'était Evra rooney et c.ronaldo A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Doll Of Dork Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Beau match des Red Devils. Ronaldo pas personnel et un WondaRoo', j'en passe. Enfin, quel commencement, on va pas se plaindre Il faut juste que ça continue. x0x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés