Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 FC Séville


ericantona

Messages recommandés

MU accueille le récent vainqueur de la Coupe UEFA pour l'inauguration du nouvel Old Trafford qui offrira enfin sa capacité maximale.

 

le match passera samedi à 15 heures heure française sur MUTV donc sur Goal TV1 sur TVAnts.

pour ceux qui ne savent pas comment le regarder en streaming, regardez sur les topics des autres matchs, tout est déjà bien expliqué plusieurs fois, et on va pas tout vous expliquer à chaque fois, c'est fatiguant et c'est à vous de faire aussi quelques efforts.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les choses sérieuses commencent réellement avec ce match, vu qu'à mon avis on alignera l'équipe type de la saison à venir(sauf les blessés)

Match intéressant en perspective :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as lu le premier message ?

c'est du foutage de gueule ça quand même. tu vas croire que je m'acharne sur toi, mais là tu le fais exprès. regarde un peu avant de tout réclamer.

 

 

calme toi stp ché pas t'a koi contre moi G lu kelkepar ke c'est a 16h ce pr sa ke j'essaye de bien comprendre la situation calme toi mon CANTO :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa m'est arrivé tu vas dans search et tu fais un double clique sur un autre goalTV 1.

 

MU accueille le récent vainqueur de la Coupe UEFA pour l'inauguration du nouvel Old Trafford qui offrira enfin sa capacité maximale.

 

le match passera samedi à 15 heures heure française sur MUTV donc sur Goal TV1 sur TVAnts.

pour ceux qui ne savent pas comment le regarder en streaming, regardez sur les topics des autres matchs, tout est déjà bien expliqué plusieurs fois, et on va pas tout vous expliquer à chaque fois, c'est fatiguant et c'est à vous de faire aussi quelques efforts.

 

Ta pas fait une erreur il nêst pas plutôt à 16 h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...