Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 FC Séville


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a toi Alisha (joke ...).

Pour en revenir au match, je trouve que CR a reagi de la meilleure des facons au cours de ses 2 derniers matchs, et je pense que le fait qu il se soit fait autant conspuer apres sa fameuse intervention lui a mis la claque dont il avait besoin, rappelons qu a a peine 21 ou 22 ans, il avait le monde pratiquement a ses pieds.En esperant qu il confirme ses bonnes stats actuelles

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue

 

pour le match, je suis d'accord avec canto the king, c'était faible

 

mais Park comment il fait ce mec, il court sans arrêt c'est un monstre :bj:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Park comment il fait ce mec, il court sans arrêt c'est un monstre :bj:

tu regardais pas Bioman quand on était petits (tu devais être un peu grand remarque) ? ben Park c'est le Bioman force rouge, regarde bien :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préférais X-Or contre Louis BMX 11 :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...