ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 et buuuuuuuuuuuuuuuuut !!! bien joué de la part de Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 BBBBBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!! SAHA !!!! Sur une belle interception de Ronaldo qui lui fait une super passe! Il frappe entre les jambes du gardien! 1-0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 tu l'as vu en avance garçon lol, moi l'action était même pas encore passée. Comme je le disais avec CR dans l'aile c'est beaucoup mieux et Petit Louis ^plante normal www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 les joies du streaming en différé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 c'est clair lol je comprenais rien du tout www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 bel enchainement de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Evra est de mieux en mieux au fil des matchs, il devient plus audacieux un peu comme à Monaco, c'est bon ça www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo°7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ouai très jolie But en tout cas belle interception suivie d'un belle passe et Saha pour finir NiCe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 scholes --> miller giggs --> jones saha ---> richardson 4 - 4 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bel arrêt de Kuzczsak. Il fait un bon match. Evra aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo°7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Le match a eut du mal a démarer quand même, il aurait fallut marquer dèe le début ça nous aurait promis plus de spéctacle, mais je suis heureux parce-que c'est mon premier match en streaming et je suis étonné du résultat C'est Super coOl ce qu'on peut faire avec notre petite connexion et quelques logiciels ! Mais revenons au match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 superbe frappe d'EVRA mais qui passe juste au dessus je trouve que miller se debrouille bien et brown est tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Muller ??? :sos: :sos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Superbe frappe d'Evra !! Il joue bien lui! Miller il voulait dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo°7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 WoW ! La frappe d'Evra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 lol je savis pas qu'on avait un suisse dans l'équipe, bah il se trompe, par contre pourquoi on ne le fait pas jouer plus souvent le petit Miller? il est bon au milieu je trouve www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 CR sur coup franc , desolé Sub-7 c miller alors, je retiens pas dutout les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Goooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllll De Ronaldooooooooooooooo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 AHHHHH 3-0 but de jones EDIT : fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 but de ronaldo 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pas de problème RyanMan Le but de CR..Incroyable la bourde du gardien 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Goalllllll de ronaldo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 BBBBBBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!! RONALDO SUR COUP FRANC ! 2-0 ! BBBBBBBBBUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JONES !!! Super balle de Richardson et super boulette du goal !! 3-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetix Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 David jones vient juste de marquer 3-0!!! Fin de match 3-0!! super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 apparemment je suis pas le seul en différé lol ça fait plaisir. bon CR un but une passe, on demande ça tous les jours lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés