Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainemant 4/01/08


kimoo

Messages recommandés

Merci Kimoo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kimoo :) JS Park tout sourire, le moral est là :bj::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

J'adore Anderson et Park en grande discussion!! vous croyez qu'ils parlent quelle langue?^^

Par contre c'est quoi la nouvelle coiffure de C.Ronaldo?? Il a rencontré une perruche?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

J'adore Anderson et Park en grande discussion!! vous croyez qu'ils parlent quelle langue?^^

Par contre c'est quoi la nouvelle coiffure de C.Ronaldo?? Il a rencontré une perruche?

 

Oué sympa la photo avec anderson et park :D .Je suposse qui parle Anglais...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ppfffiou yen a qui ont pas froid de faire entrainement en short (Nani, Scholes, Neville, hargo)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...