maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 est ce que que quelqu'un sait comment faire un light avec photoshopca a l'air con mais j'aicherche partout et j'ai pas trouve un light tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 tu faits traits ou de ronds blancs et puis, tu mets flou gaussien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ah ouais ca marche merci BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai trouvé un effet très sympa que l'on peut utiliser sur un joueur ou sur un texte et il est assez simpla à utiliser. Je vous donne le lien du tuto. http://gatuto.free.fr/tuto2.php?idtuto=64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 c'est pour the gimp et je crois que personne ne l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 si il y a moi et Fisher0218 Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 c'est pour the gimp et je crois que personne ne l'a Ben il me semble qu'alexander l'a et je sais que thereddevils l'a aussi et peut-etre badjo sans m'oublier donc si vous trouvez des tutos sympa pour the gimp c'est volontiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 lol moi j'ai gimp, photoshop, photofiltre et photofiltre studio je vais surement essayer corel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour tout le monde ! avec photoshop : comment fait on pour faire en sorte de mettre tout en noir et blanc , sauf une seule couleur ... ( ou plutot quelques parties de la tof que je voudrais laissé en couleur.. ) ? Merci d'avance ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 tu dubliques la photo puis sur la photo que t'as dubliqué tu la désature (Shift+Ctrl+U) puis tu gommes la partie que tu veux laisser en couleur (sur la photo dubliqué) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 tu dubliques la photo puis sur la photo que t'as dubliqué tu la désature (Shift+Ctrl+U) puis tu gommes la partie que tu veux laisser en couleur (sur la photo dubliqué) Merci c'est gentil ^^ ùmais c'est quoi la touche shift ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 la flèche Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 la flèche Oups !! Thanks so much !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 de rien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oui moi j'utilise The gimp Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai une question J'ai fait le cut de mon personnage, donc maintenant il ne reste que lui (donc tout est blanc autour ), mais je voulais savoir, comment je dois faire pour intégrer un fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ben tu fais un fond puis tu colle le cut sur le render Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ben tu fais un fond puis tu colle le cut sur le render Ouai je m'en doute que je dois coller le cut sur le rendue, mais le truc c'est que je ne sais pas comment je dois faire... J'ai tout gommé autour de mon perso, ok... Mais après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ouai je m'en doute que je dois coller le cut sur le rendue, mais le truc c'est que je ne sais pas comment je dois faire... J'ai tout gommé autour de mon perso, ok... Mais après ? Bah tu copie ton player, et tu le colle sur le fond. Tu as Photofiltre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bah tu copie ton player, et tu le colle sur le fond. Tu as Photofiltre ? Non photoshop. Mais ce que je veux savoir c'est comment je fais pour copier mon joueur? Parceque le hic c'est de le sélectionner... Faut que je fasse un détourage ou un truc du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Tu peux utiliser l'outil Lasso Polygonal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Tu peux utiliser l'outil Lasso Polygonal. pu****, c'est galère Ca n'aurait pas été plus simple de faire ça dés le départ pour éviter d'avoir à gommer tout ce qu'il y a autour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Il y a plusieurs façon de découper un joueur avec Photoshop, mais celle-là c'est la plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Il y a plusieurs façon de découper un joueur avec Photoshop, mais celle-là c'est la plus simple. Utiliser le lasso magnétique après avoir tout gommé peut aussi être une alternative intéressante, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Peut-être, je n'est jamais essayer. Mais si tu débute, c'est mieux d'utiliser l'outil Lasso Polygonal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés