cookies Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Il doit surtout apprendre à régler sa monoplace et aussi à ne pas s'exciter derrière une monoplace largement moins performante que la sienne (je parle de son accrochage avec Alonso) c'est vrai qu'il est plutot decevant en ce debut de saison... a se demander si le pilote dans la mclaren na pas changer depuis un certain GP de chine l'année derniere... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 C'est vrai qu'il n'arrête pas de le démontrer depuis le début de la saison de F1 Remarque deplace car tout ceux qui conaissent le sport auto savent o combien c est deficile de reconstruire une equipe de F1 quand on perd son pilote fetiche et une partie des ingenieurs maintenant que tout est en train de bien tourner attendons un peu avant de les juger tu penses pas ca midou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Remarque deplace car tout ceux qui conaissent le sport auto savent o combien c est deficile de reconstruire une equipe de F1 quand on perd son pilote fetiche et une partie des ingenieurs maintenant que tout est en train de bien tourner attendons un peu avant de les juger tu penses pas ca midou???? C'est sûr que le départ de Fisico a été préjudiciable à tout la team renault Et pour remplacer un pilote de sa valeur ils n'ont trouvé que ce jeune pilote sans talent (je parle d'Alonso bien sûr) pour le remplacer Yazid t'énerve pas, je dis juste la vérité (juste pour changer ) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Remarque deplace car tout ceux qui conaissent le sport auto savent o combien c est deficile de reconstruire une equipe de F1 quand on perd son pilote fetiche et une partie des ingenieurs maintenant que tout est en train de bien tourner attendons un peu avant de les juger tu penses pas ca midou???? Peut etre qu'ils ont perdu leur pilote fétiche une saison, mais pas leur ingénieurs, en plus un pilote n'a pas la clé miracle pour que la voiture roule tambour battant, il peut juste donner un avis et les reglements qu'il faut apporter , c'est juste que renault n'a pas les moyens financiers que les autres écuries ont pour toujours améliorer la monoplace. Aprés je suis tellement content de ne pas entendre Obriator se la peter comme il faisait si bien avant, maintenant il se fait tout petit. mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ben avec les performance de Reanult il pouvait largement se la peter car la R25 et la R26 ont largement dominé le plateau et j sais que la R28 aura la force de ramener Renault sur le podium certe pas tout de suite mais on verra la vrai force de Reanult sur la seconde partie Européene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Le fils de Michael Schumacher en piste... Mick fait du kart en Espagne Mick, le fils du septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher, participe à un championnat de karting en Catalogne (nord-est de l'Espagne), l'Open RACC, a indiqué lundi le journal espagnol AS. Michael Schumacher a choisi d'inscrire son fils en Espagne pour le protéger de la pression médiatique en Allemagne, selon le quotidien sportif, qui précise que son fils de 9 ans pilote sous le nom de famille de sa maman et que c'est son grand-père qui l'accompagne sur les circuits. Mick Schumacher n'a terminé que 10ème et 8ème des courses sur le circuit de Sils (Gérone) le week-end dernier, ajoute AS. Il doit encore participer à trois épreuves au volant d'un kart "Fernando Alonso". F1live.com Super on l'a notre nouveaux Shumi il sera aussi fort que son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ce serait cool mais j'y crois pas trop mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Super on l'a notre nouveaux Shumi il sera aussi fort que son père Ne me parle pas de malheur "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Une F2008 améliorée pour l'Espagne Espagne : Ferrari - Présentation http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...423094442.shtml Cette nouvelle monoplace (ou plutôt nouvelles pièces) promet pour la suite! Mclaren et BMW sont prévenu ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Déjà qu'on leur mettait une pillule mais alors là je sais pas sa va être quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Raikkonen est ravi de revenir en Europe http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...423105610.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'espère qu'il va commencer par une victoire dès ce Weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Hamilton:«Package compétitif» Lewis Hamilton arrive en confiance à Barcelone, même si l'Anglais se doute que toutes les écuries ont travaillé lors des trois dernières semaines. «Je pense que nous avons un package compétitif car la voiture fonctionne bien. Beaucoup de nouveaux éléments vont venir se greffer sur la voiture pour la course et nous en avons testé plusieurs cette semaine avec de bons résultats, mais nous ne sommes pas les seuls à faire çà ! A Barcelone, les courses ont toujours été compétitives et les spectateurs sont très enthousiastes ce qui contribue à créer une atmosphère agréable», indique Lewis Hamilton avant les premiers tours de roues du week-end. source: sport 24 mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Alonso : «On a fait des efforts» Fernando Alonso aborde avec un peu plus de confiance son grand prix national, ce week-end à Barcelone. Assuré de disposer d'évolutions importantes sur sa monoplace, Fernando Alonso aborde avec confiance le GP d'Espagne : «L’équipe a fait de gros efforts pour proposer des évolutions tant sur le plan aérodynamique qu’au niveau mécanique. Nous avons travaillé en piste à Barcelone la semaine dernière et les premiers résultats se sont révélés encourageants. Reste à voir maintenant comment nos concurrents auront eux aussi progressé.» source : sport24 mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Les resultats des essais libre 1 avec toujous des belles perf des ferraris et Hamilton.Sinon un peu decu pour Heidfeld et malgrés tout pour alonzo qui est chez lui... Le classement : 1 K. Räikkönen Ferrari 1:20.649 17 2 F. Massa Ferrari 1:20.699 +0:00.050 9 3 L. Hamilton McLaren 1:21.192 +0:00.543 20 4 R. Kubica BMW 1:21.568 +0:00.919 20 5 H. Kovalainen McLaren 1:21.758 +0:01.109 10 6 F. Alonso Renault 1:21.933 +0:01.284 18 7 N. Piquet Renault 1:21.936 +0:01.287 21 8 D. Coulthard Red Bull 1:22.118 +0:01.469 20 9 N. Heidfeld BMW 1:22.278 +0:01.629 24 10 J. Button Honda 1:22.632 +0:01.983 16 United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Les resultats des essais libre 1 avec toujous des belles perf des ferraris et Hamilton.Sinon un peu decu pour Heidfeld et malgrés tout pour alonzo qui est chez lui... Le classement : 1 K. Räikkönen Ferrari 1:20.649 17 2 F. Massa Ferrari 1:20.699 +0:00.050 9 3 L. Hamilton McLaren 1:21.192 +0:00.543 20 4 R. Kubica BMW 1:21.568 +0:00.919 20 5 H. Kovalainen McLaren 1:21.758 +0:01.109 10 6 F. Alonso Renault 1:21.933 +0:01.284 18 7 N. Piquet Renault 1:21.936 +0:01.287 21 8 D. Coulthard Red Bull 1:22.118 +0:01.469 20 9 N. Heidfeld BMW 1:22.278 +0:01.629 24 10 J. Button Honda 1:22.632 +0:01.983 16 T'es dans le mauvais topic fallait la poster dans le topic du grand prix d'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Desoler j'ai cru que j'etais dans formule 1... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 GP Espagne-Hamilton: "Proches des Ferrari" Troisième dimanche à l’issue du Grand Prix de Catalogne, Lewis Hamilton ne cachait pas sa satisfaction d’avoir accroché une place sur le podium. "Nous avons connu deux courses délicates... revenir sur le podium, c’est fantastique", a déclaré le pilote McLaren Mercedes. Le Britannique reconnaît cependant qu’"il y a des domaines [à] améliorer", avant d’ajouter : "Mais c’est réconfortant de savoir que nous sommes relativement proches des Ferrari". Hamilton tentera de se rapprocher encore plus des voitures de Massa et Räikkönen lors du Grand Prix de Turquie, les 9, 10 et 11 mai prochain. source: france info mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 La Finlandais Heikki Kovalainen va bien et veut courir en Turquie BARCELONE, Espagne — Le pilote finlandais Heikki Kovalainen, victime d'un accident à grande vitesse dimanche lors du Grand Prix de Formule 1 d'Espagne, a affirmé lundi qu'il espérait pouvoir participer à la prochaine course en Turquie le 11 mai. "Mon objectif est de me remettre le plus vite possible pour pouvoir passer la visite médicale de la FIA (Fédération internationale de l'automobile, NDLR) nécessaire pour être autorisé à courir en Turquie", a déclaré le pilote McLaren dans un communiqué. Kovalainen, âgé de 26 ans, a été victime d'une sortie de piste à 240 km/h dimanche au 22e tour du Grand Prix d'Espagne. Le pneu avant gauche de sa McLaren et il a fini sa course dans un mur de pneus dans un virage. Inconscient pendant quelques instants, il a été transporté à l'hôpital de Barcelone, mais s'en en sorti sans blessure grave. De nouveaux examens ont montré, lundi, qu'il se portait bien et qu'il quitterait l'hôpital dans la journée. Kovalainen a indiqué souffrir seulement d'un mal de tête et d'une raideur au niveau du cou. mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 GP Espagne-Hamilton: "Proches des Ferrari" Troisième dimanche à l’issue du Grand Prix de Catalogne, Lewis Hamilton ne cachait pas sa satisfaction d’avoir accroché une place sur le podium. "Nous avons connu deux courses délicates... revenir sur le podium, c’est fantastique", a déclaré le pilote McLaren Mercedes. Le Britannique reconnaît cependant qu’"il y a des domaines [à] améliorer", avant d’ajouter : "Mais c’est réconfortant de savoir que nous sommes relativement proches des Ferrari". Hamilton tentera de se rapprocher encore plus des voitures de Massa et Räikkönen lors du Grand Prix de Turquie, les 9, 10 et 11 mai prochain. source: france info "relativement proches des Ferrari" tout est relatif n'est-ce pas ! Non sérieusement pour moi y'a pas photo sur ce GP les Ferrari étaient largement au-dessus du lot! J'ai bien dit sur CE GP... Durant le GP lorsque Lewis était derrière Alonso je croyais qu'il allait encore lui rentrer dedans... Sa aurait été amusant "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe news que Kova aille bien, je pensais vraiment au pire... (Un peu comme Kubica...) Tant mieux "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 c'est clair etant dans la tribune a cote de la ou il ces plante je croyais qu'il etait gravement blesse ou pire vraiment impresionnant https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tant mieux car même si il est chez Mclaren c'est un pilote que j'apprécie et qui est bourré de talent donc tant mieux qu'il puisse courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés