Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Piquet pense à la F1 sur le long terme

Il veut faire briller le nom de son papa...

 

Nelson Piquet Junior sera l'équipier de Fernando Alonso, l'année prochaine chez Renault. Son objectif ne sera pas d'être champion du monde dès l'année prochaine, mais de faire assez bien pour qu'on lui demande de revenir en 2009...

 

"La chose la plus importante est de faire une bonne saison. Il faut que l'équipe soit satisfaite et qu'elle ait envie de continuer de me garder en 2009," déclare le jeune Piquet dans les colonnes du Diario AS.

 

"C'est un super pilote - affirme Piquet en parlant de Fernando Alonso - Il n'a pas eu une année facile en allant dans une équipe anglaise qui avait un pilote anglais. McLaren a clairement favorisé Lewis."

 

A quelques mois du début de sa première saison de F1, Nelson Piquet Junior peut difficilement ne pas parler de son père, triple champion du monde de F1.

 

"Les conseils de mon père ont toujours été très importants pour moi. Je ferai de mon mieux pour honorer le nom que je porte," ajoute Nelsinho.

 

f1-live.com

 

Tiens voilà une bonne nouvelle pour toi yazid ! Piquet n'a pas l'intention de jouer le titre ce qui veut dire que alonso sera tranquille de ce coté là :P ! Par contre il veut absolument faire une bonne saison pour que renault ne le vire pas comme ils sont viré Kova!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton flashé à 196km/h !

 

Lewis Hamilton a été pris en excès de vitesse sur une autoroute du nord de la France dimanche. Les policiers lui ont retiré son permis pour un mois et il devra payer une amende de 600 euros. Sa Mercedes CLK a été immobilisée par les gendarmes qui ont toutefois déclaré que le pilote avait coopéré.

 

eurosport.fr

 

Pas bien :non: ! Méchant garçon! P'tit vilain!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren: égalité entre les pilotes en 2008?

C'est le souhait d'Heikki Kovalainen

 

L'équipe McLaren affirme que l'un de ses grands principes est de traiter ses deux pilotes sur un strict pied d'égalité. Cela convient parfaitement à Heikki Kovalainen qui sera le nouvel équipier de Lewis Hamilton en 2008.

 

"Je pense que je pourrai me battre en piste contre Lewis autant que je le voudrai, mais qu'en dehors de la voiture nous en rigolerons.

L'une des choses les plus importantes pour moi et que je voulais avant de signer chez McLaren, c'est que l'on m'assure que les deux pilotes allaient être traités à égalité," déclare Kovalainen sur les ondes de la BBC

 

"Par le passé, je crois que McLaren a eu un traitement équitable avec ses pilotes, y compris cette année. Je ne pense pas qu'il y aura le moindre problème," ajoute le pilote finlandais.

 

f1-live.com

 

J'espère pour Kova que se sera le cas car pour être franc j'apprécie pas vraiment le p'tit Lewis !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Michael Schumacher qui prend le volant d’un taxi, c’est au tour de Lewis Hamilton d’avoir quelques soucis avec le code de la route.

 

Dimanche, le britannique s’est fait flasher au volant d’une Mercedes CLK à 196 km/h sur une autoroute française. Les policiers l’ont arrêté, lui ont infligé une amende de 600 euros et ont confisqué le véhicule.

 

Par ailleurs, son permis lui a été retiré pour un mois. La police a ensuite raccompagné le vice champion du monde à son hôtel.

 

 

"Il était très poli et coopératif," rapporte un porte parole de la police française. Notons également que Lewis Hamilton a déjà récupéré son véhicule

 

 

toileF1.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pris une Lada Compressor

 

:ptdr: moi aussi !

 

sinon cette news je l'avais posté dans l'actu de la f1 mais s'est pas grave! Pour cette fois je laisse passer ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ferrari F2008 présentée le 6 janvier

 

 

 

Luca di Montezomolo et Jean Todt ont dévoilé la date de la présentation de la prochaine F2008.

 

 

 

Si la F2008 effectuera ses premiers tours de piste à partir de ce mercredi à Fiorano, elle ne sera présentée au grand public que le 6 janvier. Kimi Räikkönen et Felipe Massa procèderont ensuite aux premiers essais officiels à Jerez du 14 au 16 janvier.

 

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permis suspendu pour Lewis Hamilton

 

Le pilote britannique de Formule 1 Lewis Hamilton a été pris en excès de vitesse au volant d'une Mercedes à près de 200 km/h dimanche sur l'autoroute A26 près de Laon (Aisne), et son permis a été suspendu un mois, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

 

Le vice-champion du monde de F1 en 2007, qui circulait seul à bord d'une Mercedes CLK 63 AMG immatriculée en Allemagne, a été contrôlé à 196 km/h peu avant 16H00, à hauteur de la commune de Chéry-les-Pouilly (Aisne), alors qu'il roulait dans le sens Calais-Reims.

 

"Il a reconnu l'infraction tout de suite et il a été vraiment très cordial" avec les gendarmes du peloton autoroutier de Laon qui l'ont intercepté.

 

Il a été laissé libre après avoir dû s'acquitter d'une provision de 600 euros fixée par le parquet de Laon en attendant son jugement devant le tribunal de police de Laon où il a été convoqué courant janvier.

 

 

Son permis a été suspendu administrativement pour une durée d'un mois par le préfet qui va le confier au consulat ou à l'ambassade de Grande-Bretagne.

 

Enfin, il a dû abandonner la voiture qu'il conduisait mais dont il n'était pas propriétaire. Ce bolide, dont certains modèles sont utilisés comme safety car sur les circuit de F1, a été récupéré lundi par un ami du pilote.

Pour expliquer son excès de vitesse, Hamilton a dit aux gendarmes que l'autoroute était "très dégagée" à ce moment-là. "C'est une portion d'autoroute très fréquentée par les étrangers qui ont tendance a faire des excès de vitesse", ont précisé les gendarmes.

 

 

Source: F1-live.com

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permis suspendu pour Lewis Hamilton

 

Le pilote britannique de Formule 1 Lewis Hamilton a été pris en excès de vitesse au volant d'une Mercedes à près de 200 km/h dimanche sur l'autoroute A26 près de Laon (Aisne), et son permis a été suspendu un mois, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

 

Le vice-champion du monde de F1 en 2007, qui circulait seul à bord d'une Mercedes CLK 63 AMG immatriculée en Allemagne, a été contrôlé à 196 km/h peu avant 16H00, à hauteur de la commune de Chéry-les-Pouilly (Aisne), alors qu'il roulait dans le sens Calais-Reims.

 

"Il a reconnu l'infraction tout de suite et il a été vraiment très cordial" avec les gendarmes du peloton autoroutier de Laon qui l'ont intercepté.

 

Il a été laissé libre après avoir dû s'acquitter d'une provision de 600 euros fixée par le parquet de Laon en attendant son jugement devant le tribunal de police de Laon où il a été convoqué courant janvier.

Son permis a été suspendu administrativement pour une durée d'un mois par le préfet qui va le confier au consulat ou à l'ambassade de Grande-Bretagne.

 

Enfin, il a dû abandonner la voiture qu'il conduisait mais dont il n'était pas propriétaire. Ce bolide, dont certains modèles sont utilisés comme safety car sur les circuit de F1, a été récupéré lundi par un ami du pilote.

Pour expliquer son excès de vitesse, Hamilton a dit aux gendarmes que l'autoroute était "très dégagée" à ce moment-là. "C'est une portion d'autoroute très fréquentée par les étrangers qui ont tendance a faire des excès de vitesse", ont précisé les gendarmes.

Source: F1-live.com

 

Déjà posté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'entre pas chez McLaren..."

 

Convié aux "Etoiles du Sport", qui réunit chaque année à La Plagne les plus grands champions français, Sébastien Bourdais est revenu sur ses premiers pas en Formule 1 chez Toro Rosso. "Certes, je pars avec l'envie de bien faire, de me donner au maximum, a-t-il expliqué. Mais je n'entre pas chez McLaren dans les conditions de Lewis Hamilton. La première année, vous ne devez pas m'attendre pour la gagne du titre. Il faut être pragmatique, il faut poser les règles du jeu afin de ne pas susciter de déception. Alors, cette première saison, si je fais dans les sept ou huit, si j'entre dans les points, j'aurai fait le boulot. Je veux montrer que j'ai ma place sur le plateau. Je vais essayer de grandir avec mon écurie."

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais car on fait des topics pour des vrai pilotes de Formule 1, pas pour un jeune qui ce croit super fort :rolleyes:
:ptdr::bj: Sa s'est la vérité vrai!!!!!!!!
Et puis, c'est parce qu'il est (était) sur McLaren ou plutôt une Ferrari bis qu'il est aussi fort.
Exact!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais car on fait des topics pour des vrai pilotes de Formule 1, pas pour un jeune qui ce croit super fort :rolleyes:

 

1ere saison il se bat pour le titre tu dit qu'il se croit super fort?? c'est vrai il a profiter des réglages de la MP4-22 du champion Alonso mais on verra la saison prochaine avec Heikki pour voir ce qu'il vaut vraiment mais moi je pense que c'est une phénomene !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais car on fait des topics pour des vrai pilotes de Formule 1, pas pour un jeune qui ce croit super fort :rolleyes:

Bien dit :bj: on parlera de lui dans le topic de Mclarren quand il aura un titre on verra après...

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere saison il se bat pour le titre tu dit qu'il se croit super fort?? c'est vrai il a profiter des réglages de la MP4-22 du champion Alonso mais on verra la saison prochaine avec Heikki pour voir ce qu'il vaut vraiment mais moi je pense que c'est une phénomene !!

 

Comme dirait Vettel quand on a une mclaren (ferrari bis) on peut se battre pour le titre ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau contrat avec Bridgestone

 

Bridgestone Motorsport a annoncé ce jeudi la signature d’un contrat de trois ans avec la FIA.

 

Bridgestone deviendra le 1er janvier 2008 le fournisseur officiel de pneus en Formule 1. La firme japonaise a en effet annoncé ce jeudi la signature d’un contrat pour les trois prochaines saisons avec la FIA.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquet Jr est impatient de débuter

 

Sur le site officiel de Renault F1 Team, Nelson Piquet Jr est revenu sur sa titularisation pour 2008 au sein de l’écurie française.

 

«C'est difficile de mettre des mots sur ce sentiment pour être très honnête. Les gens ne se rendent pas toujours compte que pour tout jeune pilote, il y a des années de travail et d'efforts pour arriver en Formule 1. J'ai rêvé de courir en Formule 1 depuis que je suis tout petit et j'ai finalement réussi ! C'est le début d'une nouvelle étape et j'ai hâte que la saison démarre (…) Tout au long de ma carrière, j'ai toujours cherché à atteindre les meilleurs résultats et c'est ce que je compte faire en Formule 1 également. Je suis convaincu que je saurais confirmer les espoirs que Renault a placé en moi en travaillant dur et en étant convaincu du potentiel de la voiture sur chacune des épreuves. Je tâcherai à chaque rendez-vous de décrocher le meilleur résultat possible, mais je compte bien garder les pieds sur terre !»

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau contrat avec Bridgestone

 

Bridgestone Motorsport a annoncé ce jeudi la signature d’un contrat de trois ans avec la FIA.

 

Bridgestone deviendra le 1er janvier 2008 le fournisseur officiel de pneus en Formule 1. La firme japonaise a en effet annoncé ce jeudi la signature d’un contrat pour les trois prochaines saisons avec la FIA.

 

source:sport24

 

Le même en un peu plus long :P

 

 

Bridgestone : Trois ans de plus

 

Le manufacturier Bridgestone a confirmé, jeudi, qu'il poursuivrait sa collaboration avec la Formule 1 jusqu'en 2010.

 

Même si la nouvelle n'est pas surprenante, elle est désormais officielle : Bridgestone sera la manufacturier unique et officiel de la Formule 1 pour les trois prochaines années. Cela a été confirmé par la firme japonaise. « C'est un prestigieux honneur pour Bridgestone de devenir le manufacturier official de la F1 » a déclaré Hiroshi Yasukawa, directeur de la Bridgestone Motorsport.

 

Sport365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...