symon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est pas parce que Tevez a marqué que la vente de Berba est pour rien ! Combien de fois Berba marquait avec nous, tandis que Tevez exprimait son désir d'arrêter sa carrière ? J'ai pas tout suivi là... Mais par contre, je trouve ridicule le fait de mettre sur le dos de Berbatov le fait qu'un de nos anciens joueurs marquent des buts dans son nouveau club de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 @ symon : t'as raison j'ai oublié de quoter je répondais à Mam's https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai pas tout suivi là... Mais par contre, je trouve ridicule le fait de mettre sur le dos de Berbatov le fait qu'un de nos anciens joueurs marquent des buts dans son nouveau club de m****... 40 millions + un joueur qui marquait qui avait la rage qui se battait, contre une danseuse des etoiles . Lisez l'article sur les transferts ratés il fait la UNE! c'est tout ce qu'il y a a dire. @ symon : t'as raison j'ai oublié de quoter je répondais à Mam's lol ca veut quand meme rien dire QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 pu****, je me suis embrouillé ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce que Tevez marque, que l'achat de Berba n'est plus rentable. Quand Berba marquait avec nous vers septembre-octobre, Tevez lui, il disait qu'il arrêterait sa carrière à 25ans ect ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 pu****, je me suis embrouillé ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce que Tevez marque, que l'achat de Berba n'est plus rentable. Quand Berba marquait avec nous vers septembre-octobre, Tevez lui, il disait qu'il arrêterait sa carrière à 25ans ect ... c'est mieux !! lol c'est du pipo ca il a toujours dit qu'il retournerait jouer en argentine, jeune (relativement). Mais vous etes pas d'accord que berbatov il n'a toujours RIEN fait au club ? QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 40 millions + un joueur qui marquait qui avait la rage qui se battait, contre une danseuse des etoiles . Lisez l'article sur les transferts ratés il fait la UNE! c'est tout ce qu'il y a a dire. lol ca veut quand meme rien dire Il me semblait bien Mais je trouve ça ridicule de dire que c'est la faute de Berba si Tevez est parti... C'est juste la faute de Tevez qui était un c****** fini con comme ses pieds avec aucun amour pour notre club qui a pas voulu resigner chez nous et qui est parti chez l'ennemi... Who's that twat from argentina ? Who's that money grabbing whore ? Carlos Tevez is his name And he hasn't got a brain And he won't be winning trophees any more (j'ai pas pu m'en empécher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Rien ? Ca dépend pour qui, si t'attendais un serial buteur, c'est vrai qu'il n'a rien fait. Mais si, t'attendais un joueur technique, bon dans la conservation de balle, qui marque certes un nombre modeste de but, mais qui pèse énormément dans le jeu, Berba a déjà fait beaucoup à United https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Rien ? Ca dépend pour qui, si t'attendais un serial buteur, c'est vrai qu'il n'a rien fait. Mais si, t'attendais un joueur technique, bon dans la conservation de balle, qui marque certes un nombre modeste de but, mais qui pèse énormément dans le jeu, Berba a déjà fait beaucoup à United Non, juste relis toi, ça veut rien dire ce que t'as écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Non, juste relis toi, ça veut rien dire ce que t'as écrit Ca veut encore rien dire ?! XD, t'as pas du bien comprendre, le "Rien ?", c'est pour le post de Mam's, plus haut, qui demande qui pense que Berba n'a servie à rien https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca veut encore rien dire ?! XD, t'as pas du bien comprendre, le "Rien ?", c'est pour le post de Mam's, plus haut, qui demande qui pense que Berba n'a servie à rien Bon, ok, gros ciproco (je sais pas comment ça s'écrit) Laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Il me semblait bien Mais je trouve ça ridicule de dire que c'est la faute de Berba si Tevez est parti... C'est juste la faute de Tevez qui était un c****** fini con comme ses pieds avec aucun amour pour notre club qui a pas voulu resigner chez nous et qui est parti chez l'ennemi... Who's that twat from argentina ? Who's that money grabbing whore ? Carlos Tevez is his name And he hasn't got a brain And he won't be winning trophees any more (j'ai pas pu m'en empécher) si berbatov serait pas venu on aurait l'attaque roo-tevez donc c'est pour ca que je dis ca...fergie a eu son préféré (on ne sait par quelle justification) dans l'histoire..a tord je pense! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 si berbatov serait pas venu on aurait l'attaque roo-tevez donc c'est pour ca que je dis ca...fergie a eu son préféré (on ne sait par quelle justification) dans l'histoire..a tord je pense! Etait... Tevez voulait partir, il aurait pu rester mais il est parti, c'est de sa faute et juste de sa faute. Pas besoin de remettre ça sur le dos de Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Etait... Tevez voulait partir, il aurait pu rester mais il est parti, c'est de sa faute et juste de sa faute. Pas besoin de remettre ça sur le dos de Berbatov. symon, j'te réponds sur son topic https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Etait... Tevez voulait partir, il aurait pu rester mais il est parti, c'est de sa faute et juste de sa faute. Pas besoin de remettre ça sur le dos de Berbatov. non il voulait pas partir. et tu dis il aurait pu rester, pour chauffer le banc ? derriere un attaquant qu'il sait moins fort que lui ? QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon, ok, gros ciproco (je sais pas comment ça s'écrit) Laisse tomber quiproquo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 non il voulait pas partir. et tu dis il aurait pu rester, pour chauffer le banc ? derriere un attaquant qu'il sait moins fort que lui ? Bah il aurait pu relever le défi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Perdu d'avance ? SAF préférait le style de Berba ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 quiproquo ^^ Merci saga , heureusement que j'ai précisé que je savais pas l'écrire parce que j'étais loin du compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Etait... Tevez voulait partir, il aurait pu rester mais il est parti, c'est de sa faute et juste de sa faute. Pas besoin de remettre ça sur le dos de Berbatov. Plus je lis tes posts plus j'essaie de dechiffrer ton role ici... A mon avis: soit 1. Tu es payé par les Modz pour foutre la shit avec tes arguments de shit 2. Tu tire tes arguments des commentateurs de canal plus, tu leur ecoutes et tu viens les reposter ici 3. Tu es un Scouser VOILA LES FAITS MR. 1. Pendant 2 ans Tevez a supplié de rester à MU, il a joué avec tout son ame, a été decisive au moment où il joue, a jamais été invisible sur le terrain et en retour on lui met sur le banc derriere le Fresh Prince Bulgare Qui aurait accepté ça? Ma foi, meme Ben Foster se dit vouloir partir parce qu'on l'a mis sur le banc. Foster. QUand je vois le Park qui a souvent l'air d'etre Lost in Translation jouer et Tevez sur le banc, Le gars a eu raison de vouloir partir. Le seul moment où MU a manifesté un desir pour le garder c'est apres avoir perdu la bataille contre Real pour CR9 et encore. 2 Tevez a dit qu'il veut arreter le foot parce qu'il était fatiqué. Normal. Quand on voit comment il court pendant un match. Berbatov est le seul attaquant que je vois au monde qui marche pendant 85minutes d'un match et les 5 minutes qu'il court, c'est pour engueler les arbitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Plus je lis tes posts plus j'essaie de dechiffrer ton role ici... A mon avis: soit 1. Tu es payé par les Modz pour foutre la shit avec tes arguments de shit 2. Tu tire tes arguments des commentateurs de canal plus, tu leur ecoutes et tu viens les reposter ici 3. Tu es un Scouser VOILA LES FAITS MR. 1. Pendant 2 ans Tevez a supplié de rester à MU, il a joué avec tout son ame, a été decisive au moment où il joue, a jamais été invisible sur le terrain et en retour on lui met sur le banc derriere le Fresh Prince Bulgare Qui aurait accepté ça? Ma foi, meme Ben Foster se dit vouloir partir parce qu'on l'a mis sur le banc. Foster. QUand je vois le Park qui a souvent l'air d'etre Lost in Translation jouer et Tevez sur le banc, Le gars a eu raison de vouloir partir. Le seul moment où MU a manifesté un desir pour le garder c'est apres avoir perdu la bataille contre Real pour CR9 et encore. 2 Tevez a dit qu'il veut arreter le foot parce qu'il était fatiqué. Normal. Quand on voit comment il court pendant un match. Berbatov est le seul attaquant que je vois au monde qui marche pendant 85minutes d'un match et les 5 minutes qu'il court, c'est pour engueler les arbitres. Bien essayé mais non 1. Si tu trouves que j'ai des arguments de m****, c'est ton point de vue, je peux rien y faire 2. J'ai pas canal plus 3. Je dis peut être des conneries de temps en temps mais je vois pas où j'ai pu donner l'impression d'être un scouser Ben, il aurait pu rester si il le voulait mais c'est vrai que Fergie a pas toujours été correct et qu'il s'est un peu foutu de sa gueule en laissant trainer cette affaire de contrat... Fin, en fait, on est sur le topic de Berbatov, et là on est plus qu'HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 1. Tu es payé par les Modz pour foutre la shit avec tes arguments de shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est mieux !! lol c'est du pipo ca il a toujours dit qu'il retournerait jouer en argentine, jeune (relativement). Mais vous etes pas d'accord que berbatov il n'a toujours RIEN fait au club ? Ok mais on vend alors également Park, Anderson, Nani, Macheda, Wellbeck, Owen, Brown, Foster, Gibson ...... Voila car en terme de prestation cette année c'est idem à Berba. Et je te passe les scholes sur certains match ou même Giggs ........ et puis allez VDS il avait qu'à épouser une femme en bonne santé ....... ( le coté choquant de cette phrase est volontaire et biensur pas vrai, je préfère prévenir pour les simple d'esprit qui prendrait cette phrase pour argent comptant ) Je grossis le trait exprès pour montrer la faiblesse de ton argument ...... dire que Berbatov n'a rien fait pour le club c'est ridicule, faux, et abérrant. Tu as le droit de ne pas aimer Berbatov c'est ton droit mais choisi des vrais arguments. Dire n'importe quoi c'est facile et cela n'apporte rien ( mon premier paragraphe est là pour le prouver ....... ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok mais on vend alors également Park, Anderson, Nani, Macheda, Wellbeck, Owen, Brown, Foster, Gibson ...... Voila car en terme de prestation cette année c'est idem à Berba. Et je te passe les scholes sur certains match ou même Giggs ........ Nani et Foster vont surement etre vendu, anderson est jeune tout comme Welbeck et Macheda, gibson on sait que ca ne deviendra jamais un tout grand milieu mais il vient de l'academie et il peut toujours etre utile et owen est venu gratuitement. Quant a Park il est venu pour 12 millions et accepte totalement d'etre sur le banc et d'ailleurs avoir park sur le banc je trouve ca pas mal et brown il a fait 2 mauvais match mais sinon il tenait bien (chelsea)... Berba il est venu pour 42 millions donc ses prestations sont tres limites et tu t'es enfonce tout seul vu que tu viens de le comparer aux moins bons joueur de l'equipe donc c'est la preuve (si tu me contredis, tu te contredis ) que son rendement est digne d'un joueur comme welbeck, anderson etc... Si en fin de saison berba ne s'est pas ameliore, faudra absolument faire quelque chose. Deja acheter un attaquant, puis ensuite faire jouer la concurrence, quitte a voir berba sur le banc (l'arroseur arroser). S'il ne l'accepte pas, il n'y a que la porte comme solution. Mais je suis desole, on ne peut pas esperer retrouver le manchester de ces 3 dernieres annees si on compte sur lui comme on le fait maintenant P.S.: Ne le compare pas a Giggs qui est a 9 assist en PL Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Nani et Foster vont surement etre vendu, anderson est jeune tout comme Welbeck et Macheda, gibson on sait que ca ne deviendra jamais un tout grand milieu mais il vient de l'academie et il peut toujours etre utile et owen est venu gratuitement. Quant a Park il est venu pour 12 millions et accepte totalement d'etre sur le banc et d'ailleurs avoir park sur le banc je trouve ca pas mal et brown il a fait 2 mauvais match mais sinon il tenait bien (chelsea)... Berba il est venu pour 42 millions donc ses prestations sont tres limites et tu t'es enfonce tout seul vu que tu viens de le comparer aux moins bons joueur de l'equipe donc c'est la preuve (si tu me contredis, tu te contredis ) que son rendement est digne d'un joueur comme welbeck, anderson etc... Si en fin de saison berba ne s'est pas ameliore, faudra absolument faire quelque chose. Deja acheter un attaquant, puis ensuite faire jouer la concurrence, quitte a voir berba sur le banc (l'arroseur arroser). S'il ne l'accepte pas, il n'y a que la porte comme solution. Mais je suis desole, on ne peut pas esperer retrouver le manchester de ces 3 dernieres annees si on compte sur lui comme on le fait maintenant P.S.: Ne le compare pas a Giggs qui est a 9 assist en PL Alors il y a un moment ou il faut arrêter de dire n'importe quoi ...... Dans quel post tu m'as vu dire que Berbatov faisait une saison extraordinaire ?????? vas y cite ? Je suis d'accord pour dire qu'il doit encore s'améliorer notamment devant le but , mais dire qu'il fait une saison extraordinaire est aussi stupide que de dire qu'il n'a rien fait du tout !!!!!!!!!! car dans les 2 cas c'est totalement faux et ridicule !!!!!! Modifié le 12 janvier 2010 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais m**** ! Techniquement c'est ce qui se fait de mieux, il a un passage a vide psychologique depuis le début de la saison, mais l'an passé on a fait une saison de chiotte? Pourtant il était titulaire! Il y avait Ronaldo pour mettre des buts, mais Rooney a un excellent ratio cette année en terme de but, Berbatov ne fera jamais une saison a 30 buts c'est évident car c'est pas son style de jeu. Mais regardez le défis technique qu'il impose aux défenseurs, quand il sera mieux dans sa tête et ses jambes il tentera plus mais personne ne peut renier ses qualités techniques ! C'est le joueur le plus beau a voir jouer en premier league a mon gout. Ses déplacement, sa nonchalence, ses contrôles, sa vision de jeu, ses passes, ses extérieurs, bref je pense (et j'espère surtout) qu'on va revoir un Berbatov au top, car au top c'est un des tous meilleurs attaquant de soutien de la planète. Donc arrêtez surtout de dire qu'il sert a rien, il fait juste une pas très bonne saison, mais je suis persuadé qu'il va se reprendre dans la deuxième moitié de la saison et qu'il nous fera gagner des trophés... Je me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps il avait fait une passe en extérieur pour Valencia qui centre et but (c'était le match ou on gagne 5-0) , c'est la passe qui créé le décalage, les stats ne le compte pas (passeur du passeur) mais en y regardant de plus près c'est souvent ça de la part de Berbatov. Donc ne me dite pas "il marque pas, et même au niveau des passes déc' c'est pauvre" car c'est Berbatov qui par sa vision de jeu, sa concervation de ballon et ses passes qui créé beaucoup de décalage. Après la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas foncé au but pour caler sa tête après sa passe. Mais ça va venir, essayez d'avoir un peu confiance en Ferguson et en Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés