Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Là ou je comprends pas ceux qui critique Berbatov c'est que l'on peux difficile comparer l'attaque United quand il y a le duo Tevez Rooney et celle ou il y a Rooney Berba car la différence de profil entre tevez et Berba est telle que notre façon d'attaquer change radicalement.

 

Pour moi, par exemple on aurait gagné le match de Villa si on avait eu Berba car il aurait apporté un vrai point de fixation face à une défense solide et qui a de la hauteur.

 

Mais par contre si on joue face à une équipe qui défends très haut alors un tevez est plus effiace car il peux partir dans le dos et sa pointe de vitesse deviens une arme redoutable que n'a pas berbatov.

 

Berbatov n'a que 15 match avec nous, oui il a été payé cher c'est vrai mais le prix de son transfert n'a aucun lien avec ses performances. Et puis il faut pas oublier le nombre de passes qu'il a fait pour des buts, il a su se mettre au service du collectif ( parfois trop d'ailleurs car un attaquant se doit par moment d'être un peu égoiste).

 

Donc que l'on encense Tevez pour ce qu'il a fait hier soir c'est parfaitement logique car il le mérite amplement mais pourquoi descendre automatiquement Berbatov. Si ferguson le fait jouer c'est qu'il doit apporter à l'équipe non ? ou alors ferguson est devenu débile du jour au lendemain. et vous savez comme moi que c'est faux.

 

Mais je maintiens qu'on ne laisse pas assez de place à l'idée d'un duo Tevez Berbatov.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a apporté un plus indéniable.

bah moi je ne vois pas en quoi il nous a apporté un plus, mais alors pas du tout. je pars du principe que

1. vu ce que Tevez a réalisé la saison dernière (excellent dès les premiers matchs, doublé dès sa première saison, entente gémellaire avec Rooney...)

2. vu que Berba vient juste d'arriver et qu'il n'est pas encore très bon (ce qui est normal)

Berbatov devrait être actuellement notre troisième attaquant, c'est tout. le temps que Berbatov arrive à son niveau, ça devrait être à lui de jouer des bouts de matchs ou des matchs de Cup. si pour vous il n'y a pas de problème dans le fait de ne faire jouer qu'un gars qui vient d'arriver et qui est presque transparent à chaque fois à la place d'un gars qui s'est crevé le c** la saison dernière pour qu'on fasse un doublé championnat-Ligue des Champions, tant mieux pour vous. mais en plus d'une question purement sportive (encore une fois, il n'y a pas photo entre Berbatov et Tevez en ce début de saison !), c'est surtout une question de gratitude et de respect.

 

dans deux ou trois mois, quand Berbatov se sera parfaitement adapté à l'équipe, au club, à la ville, etc... et qu'il jouera à son plein niveau (bon dans le jeu, déterminant par les buts, etc...) là ok on pourra parler de mettre Tevez sur le banc. mais le faire dès le début comme ça a été fait, c'est injuste.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je comprends pas ceux qui critique Berbatov c'est que l'on peux difficile comparer l'attaque United quand il y a le duo Tevez Rooney et celle ou il y a Rooney Berba car la différence de profil entre tevez et Berba est telle que notre façon d'attaquer change radicalement.

 

Pour moi, par exemple on aurait gagné le match de Villa si on avait eu Berba car il aurait apporté un vrai point de fixation face à une défense solide et qui a de la hauteur.

 

Mais par contre si on joue face à une équipe qui défends très haut alors un tevez est plus effiace car il peux partir dans le dos et sa pointe de vitesse deviens une arme redoutable que n'a pas berbatov.

 

Berbatov n'a que 15 match avec nous, oui il a été payé cher c'est vrai mais le prix de son transfert n'a aucun lien avec ses performances. Et puis il faut pas oublier le nombre de passes qu'il a fait pour des buts, il a su se mettre au service du collectif ( parfois trop d'ailleurs car un attaquant se doit par moment d'être un peu égoiste).

 

Donc que l'on encense Tevez pour ce qu'il a fait hier soir c'est parfaitement logique car il le mérite amplement mais pourquoi descendre automatiquement Berbatov. Si ferguson le fait jouer c'est qu'il doit apporter à l'équipe non ? ou alors ferguson est devenu débile du jour au lendemain. et vous savez comme moi que c'est faux.

 

Mais je maintiens qu'on ne laisse pas assez de place à l'idée d'un duo Tevez Berbatov.

Completement d'accord .

Berbatov a apporté un plus

 

Au debut a United Tevez n'etait pas exelent, il se debatait comme un diable mais je dois vous rappele que 90% de ces tirs meme les plus simples etait synonime de 3 points?

Tevez a fait une prestation enorme, mais pourquoi descendre Berba...

 

Yen a beaucoup qui ne l'aime pas car il est nonchalent, certe on preferai qu'il s'investisse plus, mais le resultat est la, il a deja pas mal planté, et il est tres utile dans le jeu(sauf quand il le ralentit ... )

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que même si Berba coûte 40M, même si il a marqué plusieurs buts, même si il est assez bon, même si faut faire du turn over...

Ça justifie pas qu'on mette sur le banc un type avec qui on fait le doublé et qui nous a toujours bien réussi et qui en plus est en attente d'un contrat

 

Tevez c'est pas juste par rapport au match d'hier qu'il doit jouer, mais au vu de la saison dernière

 

Je sais pas mais c'est logique de le voir titulaire, je vois pas ce qui permet de dire qu'il doit aller sur le banc

Berba n'a pas encore montré qu'on faisait mieux avec lui que sans lui, donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faudrait faire jouer les trois ensemble mais ça me parait presque impossible.

 

En tout cas à voir la majorité qui veut que Berba ait sur le banc et que Tevez joue, c'est pas aujourd'hui que Berba sera notre nouveau Cantona :P

 

Moi je trouve qu'il a apporté un plus. Il nous est très précieux dans la conservation du ballon mais ça apparemment beaucoup de monde s'enfout, bah alors regarder ses stats : pour le moment il a pas à rougir de ses prestations chez nous. Puis dire qu'il s'est pas donné à fond contre Shity, c'est pas vraiment ça, c'est plutôt que son style de jeu n'est pas fait pour. Il apporte quelque chose que Tevez n'a pas, et Tevez apporte quelque chose que Berba n'a pas.

 

Le truc c'est que Tevez nous a fait un match énorme hier et à mes yeux il mérite d'être titulaire samedi. Maintenant pour moi la solution c'est de faire un turn-over avec nos attaquants. Rooney bien qu'il soit bon en ce moment n'est pas intouchable non plus.

On verra ce que va décider SAF :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais dès le 2e but de Tevez hier que ce débat allait refaire surface...

 

Franchement qui a dit que Carlito doit aller sur le banc? A par Fergie, c'est certainement pas ceux qui apprécient autant Berba que Tevez (c'est mon cas). Si vous lisez bien la news, Sir Alex dit :

 

"Le grand bonus que nous avons maintenant c'est que des joueurs comme Carlos arrivent en forme. Ca rend mon travail plus difficile bien sûr, mais ça rend surtout le club plus fort."

 

Ça veut bien dire ce que ça veut dire...pour Sir Alex, Carlito n'était pas au niveau pour être titulaire tout simplement.

Je suis entièrement d'accord avec ceux qui défendent Tevez quand vous dites qu'en début d'année c'était notre meilleur joueur, sauf que la pré saison est déjà loin, et il suffit d'un rien pour tomber dans une méforme (l'arrivée du froid?) et c'est ce qui a du lui arriver sinon je vois pas effectivement pourquoi il serais sur le banc.

 

Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est que vous "descendez" Berba au détriment de Tevez donc les interets d'un joueur au profit d'un autre alors que comme dit Fergie, l'arrivée en forme de Carlito rend le club plus fort et je crois bien que c'est ça le plus important non? Que le club soit au top avec 3 attaquants de classe internationale.

Grace à ce match tout le monde va maintenant devoir se battre pour une place de titulaire, Rooney y compris car même si j'adore Roo, ben s'il est moins bon que Tevez et Berba dans la semaine, lui aussi peut retrouver le banc, il n'est pas intouchable non plus.

 

Donc je veux bien que vous aimiez Tevez (ce que je comprend très bien :P) mais de la à dire que Berba est mauvais, ou qu'il a été payé très cher et qu'en 14 matchs il devrait déjà avoir rentabilisé et s'être adapté au club (pour moi d'ailleurs il s'est bien adapté, en tout cas avec Roo), c'est que vous n'êtes pas objectifs...car vous aimez tellement Tevez que c'est le bulgare qui trinque sauf qu'il n'y est pour rien dans les choix de Sir Alex donc s'il vous plait arreter cet acharnement sur lui dès que vous n'êtes pas content que Tevez soit sur le banc.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ça veut bien dire ce que ça veut dire...pour Sir Alex, Carlito n'était pas au niveau pour être titulaire tout simplement.

 

Je vais réagir sur ça, comment Carlito n'était pas au niveau ? Quand je vois les prestations qui ont été faites par Rooney et Berbatov y a quelques matchs de celà, ça aurait été difficile de faire pire. Et même s'il a "perdu son niveau", ce n'est certainement pas à cause du froid, ou je ne sais quoi ... mais bien à cause du manque de temps de jeu. Comment veut tu êtres juger sur 5 min avant la fin d'un match ? Comme je l'ai dis, je préfère voir un Tevez qui "vendange" des occasions (comme vous le dites ... et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça) qu'un joueur qui, malgré toute la classe qu'il a, se permet de marcher lors d'un derby ... un derby m**** ! Vous savez ce que c'est ? Moi personnellement, j'ai toujours été pour la titularisation de Tevez, pas parce qu'il est plus fort, mais parce qu'il le mérite ... quand il joue un match, il est partout et se donne corps et âmes lors d'un match ... on a qu'à voir la façon dont il célèbre ses buts (pas comme un qui s'en fout lol).

 

Ce que je trouve dommage, ce sont les mêmes personnes qui faisaient les éloges de Berba qui le descendent ... et maintenant contemple Carlos Tevez ... moi je n'ai jamais été fan de Berba (je voulais KJH) mais il a réalisé de bonnes prestations avec nous ...

 

Mais a l'heure actuelle, celui qui doit le plus prouver, c'est Berba et pas Carlos. Il mérite d'être titulaire, pas seulement les matchs de carling cup où des matchs pour faire reposer les "cadres" Rooney et Berbatov mais aussi les matchs avec de réels enjeux !

Moi à la place de Ferguson, je ne cogiterais pas trop, Tevez doit être titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir sur ça, comment Carlito n'était pas au niveau ? Quand je vois les prestations qui ont été faites par Rooney et Berbatov y a quelques matchs de celà, ça aurait été difficile de faire pire. Et même s'il a "perdu son niveau", ce n'est certainement pas à cause du froid, ou je ne sais quoi ... mais bien à cause du manque de temps de jeu. Comment veut tu êtres juger sur 5 min avant la fin d'un match ? Comme je l'ai dis, je préfère voir un Tevez qui "vendange" des occasions (comme vous le dites ... et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça) qu'un joueur qui, malgré toute la classe qu'il a, se permet de marcher lors d'un derby ... un derby m**** ! Vous savez ce que c'est ? Moi personnellement, j'ai toujours été pour la titularisation de Tevez, pas parce qu'il est plus fort, mais parce qu'il le mérite ... quand il joue un match, il est partout et se donne corps et âmes lors d'un match ... on a qu'à voir la façon dont il célèbre ses buts (pas comme un qui s'en fout lol).

 

Ce que je trouve dommage, ce sont les mêmes personnes qui faisaient les éloges de Berba qui le descendent ... et maintenant contemple Carlos Tevez ... moi je n'ai jamais été fan de Berba (je voulais KJH) mais il a réalisé de bonnes prestations avec nous ...

 

Mais a l'heure actuelle, celui qui doit le plus prouver, c'est Berba et pas Carlos. Il mérite d'être titulaire, pas seulement les matchs de carling cup où des matchs pour faire reposer les "cadres" Rooney et Berbatov mais aussi les matchs avec de réels enjeux !

Moi à la place de Ferguson, je ne cogiterais pas trop, Tevez doit être titulaire !

amen !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 ! Sortez vous les doigts du c**, Tevez Titulaire c'est indéniable !

 

On a trois attaquants de grande classe c'est parfait cependant faut que Berba apprenne à cirer le banc , United c'est pas les Spurs, tu viens pas ici comme ça tu dégages un type comme Tevez... De plus chez Tevez on a cette envie de se battre, l'envie de gagner, la hargne que je ne vois que trés rarement chez Berba! Berba serait un trés bon joker mais la paire Tevez Rooney est la meilleure ! Rooney lui n'est pas intouchable mais Ferguson est amoureux de son joueur donc Rooney sur le banc ce sera trés rare bien qu'il doit aussi connaitre le banc quand celui-ci enchaine les mauvaises prestations ...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir sur ça, comment Carlito n'était pas au niveau ? Quand je vois les prestations qui ont été faites par Rooney et Berbatov y a quelques matchs de celà, ça aurait été difficile de faire pire. Et même s'il a "perdu son niveau", ce n'est certainement pas à cause du froid, ou je ne sais quoi ... mais bien à cause du manque de temps de jeu. Comment veut tu êtres juger sur 5 min avant la fin d'un match ? Comme je l'ai dis, je préfère voir un Tevez qui "vendange" des occasions (comme vous le dites ... et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça) qu'un joueur qui, malgré toute la classe qu'il a, se permet de marcher lors d'un derby ... un derby m**** ! Vous savez ce que c'est ? Moi personnellement, j'ai toujours été pour la titularisation de Tevez, pas parce qu'il est plus fort, mais parce qu'il le mérite ... quand il joue un match, il est partout et se donne corps et âmes lors d'un match ... on a qu'à voir la façon dont il célèbre ses buts (pas comme un qui s'en fout lol).

 

Ce que je trouve dommage, ce sont les mêmes personnes qui faisaient les éloges de Berba qui le descendent ... et maintenant contemple Carlos Tevez ... moi je n'ai jamais été fan de Berba (je voulais KJH) mais il a réalisé de bonnes prestations avec nous ...

 

Mais a l'heure actuelle, celui qui doit le plus prouver, c'est Berba et pas Carlos. Il mérite d'être titulaire, pas seulement les matchs de carling cup où des matchs pour faire reposer les "cadres" Rooney et Berbatov mais aussi les matchs avec de réels enjeux !

Moi à la place de Ferguson, je ne cogiterais pas trop, Tevez doit être titulaire !

 

 

A 200 % d'accord avec toi ! Pas besoin d'en rajouter tout y est !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quand même hallucinant de voir à quel point Berbatov est descendu -_- .

Il est clair et net que Tevez mérite amplement d'être titulaire et pas la peine d'avoir attendu son match somptueux d'hier pour le savoir. Il nous a déjà prouvé la saison dernière qu'il était un joueur hors paire. Moi aussi j'aimerais le voir beaucoup plus régulièrement, surtout en duo avec Rooney.

Mais ça n'excuse pas que traiter Berbatov, un joueur de Manchester United (au cas où vous l'auriez oublié) comme certains le font, c'est vraiment pas sympa.

Comme s'il était seul responsable de « la mise à l'écart »de Tevez. Ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre mais à SAF. N'est-ce pas le seul décisionnaire de la feuille de match ????

Moi aussi j'ai du mal avec le style de Berbatov. Je n'ai jamais été très enthousiaste avec son jeu, même s'il est bourré de talent. Mais ce n'est pas une raison de le descendre à tout va. Il n'a pas fait que de la m**** quand même. C'est incroyable de voir à quel point vous retournez votre veste à la moindre occasion. Je me rappelle encore l'extase générale lors de son geste technique sur le but de Ronaldo C'était les déclarations d'amour, les comparaisons avec Cantona, bref, un enthousiasme total et général. Qu'est-ce que vous pouvez être lunatiques :rolleyes: !!!!

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à 1000% avec le dernier commentaire. Comment Berba est dénigré ... c'est hallucinant !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Héléna, l'héroine qui défend les joueurs déchus de Manchester United ^_^

 

Bon, ben j'ai l'impression que ton message me vise, et bien entendu, je vais y répondre ^^

 

Bon, ben commençons par les comparaisons, je n'ai jamais comparé un joueur à un autre joueur, je trouve ça "déplacé" surtout vis à vis d'une légende, Cantona, qui a fait 5 saisons pleines avec nous - à un joueur qui est là chez nous, depuis 3 mois, et qui n'a pas quitté le club comme un vrai professionnelle (le bras de fer engagé avec Tottenham, ne pas jouer des matchs de pré-saison, ne pas venir aux entrainements ...).

C'est parce que c'est un joueur de Manchester qu'il ne mérite pas les critiques, tout le monde est passé par là, Ronaldo, Giggs, Cantona, Caroll, Barthez, Veron ... c'est aussi ça notre rôle, on va pas faire les hypocrites en disant "il a raté 2 penaltys, il a eu un carton rouge ... mais c'est un joueur de Manchester, c'est le meilleur !" Les critiques qui lui ont été faites, il le mérite ...

Critiquer Berbatov comme on le fait n'est pas sympa ? Ben j'ai dis qu'il ne fête pas ses buts comme un Tevez ... il lève juste les bras au ciel et pas un sourire ! Tandis que Tevez, c'est la hargne quand il marque un but, c'est l'envie, le bonheur quoi !

Ensuite j'ai dis que contre city, il marchait ... mais c'est un derby, ! même Ronaldo qui avait reçu un crampon y a 2 saisons a joué le match qu'il fallait ... c'est un derby m****, et surtout que celui ci avait un gout particulier avec 2 défaites consécutives et surtout, cette soudaine médiatisation qui a nous a foutu les boules à cause de leur milliardaire qui achète tout et n'importe qui !

 

Moi je réagis comme ça, certains membres ont rabaissé Tevez pour essayer de justifier les performances du Bulgare ... et moi je dis juste que Tevez a montré à tous de quoi il est capable.

 

Je n'ai jamais été pour Berbatov, mais je ne crache pas sur lui, c'est un joueur de Manchester, mais on a des attentes sur ce joueur, des attentes qui ne sont pas encore satisfaites. Il n'a pas encore été décisif pour nous ... sa présence a eu un effet positif dans le rendement de Rooney qui a retrouvé son poste, mais pendant ce temps là, Tevez n'a pas encore été acheté, le Real et l'Inter lui fait les yeux doux ... et j'ai bien peur qu'il sera contrait de quitter le club.

 

Maintenant, je suis d'accord avec toi, c'est Ferguson qui fait les décisions ... je n'ai rien à lui apprendre ... mais il n'a même pas le droit d'hésiter pour les attaquants qui vont jouer samedi. Après une telle performance s'il n'est pas titulaire, je ne sais pas ce qu'il devrait faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Berba est dénigré ... c'est hallucinant !

mais qu'est ce qu'il y a d'hallucinant ??? on ne le dénigre pas, on ne le descend pas, on constate c'est tout. c'est pas de la mauvaise foi et on ne prend pas un malin plaisir à le critiquer, et personne ne l'insulte.

combien de bons matchs a-t-il fait ??? moi j'en ai 3 qui me viennent à l'esprit : à Blackburn, à Aalborg et contre Hull. à quoi il faut ajouter son fabuleux geste contre West Ham, et puis quoi d'autre ? nada

c'est pas de la mauvaise foi il me semble. alors je vais pas repartir dans une description de son attitude sur le terrain, déjà parce que c'est déjà fait et qu'on va me répondre qu'on savait qu'il était comme ça avant de l'acheter, ok, mais honnêtement, sur ce qu'il a montré sur le terrain depuis qu'il est là, et sur le principe (un gars qui vient d'arriver et n'a encore rien prouvé chez nous) mérite-t-il de jouer titulaire tous les matchs et de ne laisser que des miettes à Tevez ???? Tevez ? (on ne va pas non plus repartir dans le descriptif de sa fabuleuse saison dernière)

 

je ne dis pas que Berbatov est une m**** immonde, le gars c'est un bon joueur, mais le temps qu'il revienne à son niveau et qu'il soit au top pour nous, il ne mérite pas de jouer plus que Tevez, désolé mais non. je vois pas en quoi c'est le dénigrer que de dire ça !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'aime pas pas trop voir les joueurs de Manchester se faire "maltraiter" :D

Non Zak, mon message ne te visais pas du tout :

 

Ce que je trouve dommage, ce sont les mêmes personnes qui faisaient les éloges de Berba qui le descendent ... et maintenant contemple Carlos Tevez ... moi je n'ai jamais été fan de Berba (je voulais KJH) mais il a réalisé de bonnes prestations avec nous ...

 

C'est ce que j'appelle un parfait résumé de la situation et sur lequel je te rejoins complètement.

 

Ce n'est pas la critique en elle même qui me gène On a tous un avis sur les prestations des joueurs. Parfois, ils jouent au niveau, parfois pas du tout. On a le droit de le dire (je ne me gène pas non plus). Moi c'est la violence de certains propos que je ne trouve pas sympas et surtout, la facilité à laquelle on retourne sa veste, c'est tout.

Il est accusé d'avoir mis Tevez sur le banc, comme si c'était lui qui décidait de la feuille de match. C'est ça qui me gène et non les critiques sur son jeu (moi aussi je le trouve nonchalant, antipathique, ralentissant le jeu).

C'est clair que Tevez mérite amplement une place de titulaire. Je le préfère largement à Berbatov. J'aime voir sa combativité, sa hargne, sa générosité.... Bref, je le veux plus souvent sur le terrain.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir sur ça, comment Carlito n'était pas au niveau ? Quand je vois les prestations qui ont été faites par Rooney et Berbatov y a quelques matchs de celà, ça aurait été difficile de faire pire. Et même s'il a "perdu son niveau", ce n'est certainement pas à cause du froid, ou je ne sais quoi ... mais bien à cause du manque de temps de jeu. Comment veut tu êtres juger sur 5 min avant la fin d'un match ? Comme je l'ai dis, je préfère voir un Tevez qui "vendange" des occasions (comme vous le dites ... et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça) qu'un joueur qui, malgré toute la classe qu'il a, se permet de marcher lors d'un derby ... un derby m**** ! Vous savez ce que c'est ? Moi personnellement, j'ai toujours été pour la titularisation de Tevez, pas parce qu'il est plus fort, mais parce qu'il le mérite ... quand il joue un match, il est partout et se donne corps et âmes lors d'un match ... on a qu'à voir la façon dont il célèbre ses buts (pas comme un qui s'en fout lol).

 

Ce que je trouve dommage, ce sont les mêmes personnes qui faisaient les éloges de Berba qui le descendent ... et maintenant contemple Carlos Tevez ... moi je n'ai jamais été fan de Berba (je voulais KJH) mais il a réalisé de bonnes prestations avec nous ...

 

Mais a l'heure actuelle, celui qui doit le plus prouver, c'est Berba et pas Carlos. Il mérite d'être titulaire, pas seulement les matchs de carling cup où des matchs pour faire reposer les "cadres" Rooney et Berbatov mais aussi les matchs avec de réels enjeux !

Moi à la place de Ferguson, je ne cogiterais pas trop, Tevez doit être titulaire !

 

Je te kiff :P tu as parfaitement tout résumé.

Berbatov à tout à prouver et pour le moment il ne mérite pas la place et le temps de jeu qu'il possède. Il n'empèche qu'on est quand même de sacrés veinards car on est en train de se faire une mini guerre car on arrive pas à se décider sur nos attaquants qui sont : Berba, Tevez et Rooney, il y a des équipe qui tueraient ne serai-ce que pour posséder un seul d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est accusé d'avoir mis Tevez sur le banc, comme si c'était lui qui décidait de la feuille de match.

non mais c'est quoi cet argument ? évidemment que c'est pas lui qui a pris Tevez par la peau du c** pour le mettre sur le banc, c'est Fergie qui décide. toutes nos critiques ne sont pas contre Berbatov la personne, mais le fait que Ferguson préfère aligner Berbatov que Tevez. il va faire quoi Ferguson ? mettre 12 joueurs sur le terrain ? faire sauter Ronaldo ou Rooney, nos deux meilleurs joueurs et les deux joueurs les plus indispensables ? ben non, donc s'il veut mettre Berbatov, il enlève Tevez, d'où le raisonnement Berbatov met Tevez sur le banc.

c'est même pas Berbatov le joueur qui est visé, on peut critiquer son jeu, ne pas l'apprécier, mais bon il a été recruté pour ça et surtout il va s'améliorer et faire de belles choses plus tard, il faut lui donner du temps, s'il y a autant de critiques c'est d'exaspération devant le choix de Fergie qui continue de négliger Tevez dont en plus le futur n'est pas assuré au club !

 

après le reste du post je suis d'accord

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
combien de bons matchs a-t-il fait ??? moi j'en ai 3 qui me viennent à l'esprit : à Blackburn, à Aalborg et contre Hull. à quoi il faut ajouter son fabuleux geste contre West Ham, et puis quoi d'autre ? nada

 

En quelques sortes, des petites équipes contre qui Ronaldo se ferait un plaisir fou à marquer des doublés :P Oui, sérieusement, je suis d'accord, il n'a jamais fais de grosses prestations et décisif dans une vitoire ... Aalborg, je connaissais pas ce club, il marque un doublé ... mais qui aurait pu rater ces occasions là ? Surtout qu'il avait raté une très grosse occasion en 1ere mi temps... et il a marqué 2 buts contre le Celtic ... en étant hors jeu ... sinon les autres pions qu'il a mis, ce n'est pas décisif et c'est souvent mis quand le match est plié.

 

Il est accusé d'avoir mis Tevez sur le banc, comme si c'était lui qui décidait de la feuille de match.

 

Oui, là je te rejoins, c'est vrai, le choix est laissé par Sir Alex ... mais quand même, quand Berba joue un match, j'espère au moins qu'il s'investis à fond, se rend il compte du maillot qu'il porte ? Sait il que ce maillot a été vainqueur de la ligue des champions et de la premier league ? Il ne montre pas encore l'attitude d'un Red Devils, c'est une constatation ... ça peut être banale, mais juste la façon dont il fête ses buts en dit long ...

Quand il sait que Tevez est sur le banc, alors qu'il connait le potentiel de l'argentin, la moindre des choses c'est de se donner à fond, de montrer pourquoi il est titulaire ! Parce que quand je vois Berba marcher et Tevez qui s'échauffe à la 85 min, je suis vraiment dégouté.

 

Même ericantona a compris, au départ, il essayait de voir le bon coté des choses, il n'était pas d'accord avec moi et je ne l'étais pas avec lui, mais quand on voit les prestations des deux joueurs, y a pas à chercher loin.

Je ne veux pas que Berbatov soit relégué dans le banc de remplaçant (38 millions, tu m'étonnes !) mais j'espère de tout cœur que le plus performant soit titulaire, et que Sir Alex opère les choix de la raison et non du cœur ... sinon il risque de briser le coeur de Tevez, et de nous, supporters de Manchester (p***** que c'est beau :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprends pas c'est comment vous voulez qu'il vous prouve quelques choses sur le terrain en cirant le banc? :P ils faut bien qu'il joue et c'est parce que Tevez n'a plus rien à prouver qu'il est sur le banc... :(

bien à la fin on est tous d'accord pour un turn over entre les trois non? personne ne mérite d'etre sur le banc... et surtout pas Tevez -_-

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous d'accord alors :P

C'est juste la "manière" de l'expliquer qui peut être mal interprétée. Hier, c'était très violent parfois quand on lisait certains commentaires. C'était limite un procès contre Berbatov (pour ne pas employer un autre mot).

Maintenant, espérons juste que SAF utilise de façon "équilibrée" et juste notre superbe trio d'attaquant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement si Tevez n'a plus rien a prouvé il faut qu'il joue ... Mais j'suis pas d'accord, il a fait une trés bonne saison, trés respectable pr sa premiere chez nous, il nous a débloqué des situations bien difficiles, il a su petit a petit etre régulier alors qu'au départ il avait du mal mais aujourd'hui il faut être aveugle pr ne pas voir que Tevez est un élement trés important dans notre équipe ...

 

Et ton raisonnement tiens pas debout si un joueur a déja tout prouvé et qu'il doit aller sur le banc , bah mettons Ronaldo sur le banc alors même si lui peut encore prouvé et s'améliorer...Rajoute Scholes, Ferdinand, Giggs , Brown etc !

 

Puis Hélena personne ne retourne sa veste, pour ma part Berba j'ai jamais été fan, sa présence à United est bénefique d'une maniere comme d'une autre, si le staff s'est arraché pour l'acheter durant le dernier jour du mercato Hivernal c'est pour une bonne cause ...Maintenant Tevez me semble plus hargneux, avec plus d'envie que Berba et en un match hier il a su montrer ce qu'il était capable de faire mais même avant hier j'étais pour la titularisation de Tevez au détriment de Berba ....Puis comme ça été dit, Tevez on ne l'a pas encore acheté, il ne nous appartient pas mais lui aime ce club et se bouge le fion pour ce club donc il mérite largement une place , sans rien enlever au talent de Berba.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona : Tu sais Rooney a pas été énorme énorme en ce début de saison tout comme Ronaldo, je dis pas qu'il méritent d'aller sur le banc mais enfin bon il y a peut-être du bon à les faire tourner avec Tevez puisque Berbatov à l'air intouchable et les performances de Rooney et Ronaldo sont loin de l'an dernier ou il était hors de question d'y toucher ce qui, cette saison, n'est plus vraiment le cas.

 

On dit toujours que Berba devrait rouler avec Tevez mais peut-être faut il songer à nos deux kids car ils ont beau être les meilleurs de leur génération c'est pas pour autant que le place doit être garantie envers et contre tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprends pas c'est comment vous voulez qu'il vous prouve quelques choses sur le terrain en cirant le banc? :P ils faut bien qu'il joue et c'est parce que Tevez n'a plus rien à prouver qu'il est sur le banc... :(

bien à la fin on est tous d'accord pour un turn over entre les trois non? personne ne mérite d'etre sur le banc... et surtout pas Tevez -_-

 

 

ça c'est pas faux, comment berbatov va s'habituer au jeu de United et prendre des repères avec les autres joueurs s'il reste sur le banc....... surtout qu'on sait que Berbatov est un joueur qui marche énormement à la confiance ( voir ses prestations à tottenham ), un mec comme tevez est déjà en place et peu rester sur le banc sans que cela alterne son impact ( ou très peu ).

 

Maintenant on savait qu'avoir 3 attaquants de niveau mondiale cela allait poser des problèmes à un moment donné ou un autre ................ et bien voila le moment est arrivé :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les entrainements c'est pas fait pour les chiens ^^ mais bon bien sur qu'il faut qu'il joue des matches pour s'habituer mais la il a carrément le monopole de la place et c'est ça justement qui n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...