Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ben pourquoi t'es fan de Nani alors, il a exactement le même problème, quand il est pas en confiance, il vaut rien...

Si ça c'est pas de la contradiction et du wengerisme comme tu dis si bien...

 

 

Mais j'ai dit quoi sur Nani...j'ai dit qu'il faut lui donné une chance...il a jamais enchainé 3 ou 4 matchs de suite donc je ne pense pas qe cela soit la meme chose....Et quand il joue il se donne à fond...il est pas du tout paresseux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai dit quoi sur Nani...j'ai dit qu'il faut lui donné une chance...il a jamais enchainé 3 ou 4 matchs de suite donc je ne pense pas qe cela soit la meme chose....Et quand il joue il se donne à fond...il est pas du tout paresseux

Je te répondes sur le forum de Nani ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu demasques Mr Flip Flop....Il se contredit comme il respire.....

 

 

 

Je comprends tout à fait mais nous ne somme pas là pour faire le babysitting...Rien que de porter un maillot de MU doit te motiver à fond donc je ne comprends pas son problem

 

 

Si c'est moi que tu vises , lis le post qui suit ( distinction entre poste de gardien et attaquant) peut être mais je doute vraiment que tu comprennes mais sait on jamais .................. un miracle

 

 

Edit : désolé apparemment tu parlais de toi , au vu de ce que tu dis dans le topic de nani :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est moi que tu vises , lis le post qui suit ( distinction entre poste de gardien et attaquant) peut être mais je doute vraiment que tu comprennes mais sait on jamais .................. un miracle

 

 

Edit : désolé apparemment tu parlais de toi , au vu de ce que tu dis dans le topic de nani :D :D :D

 

Tu jettes un pierre..celui qui crie est celui qui a été touché....

Modifié par blackstar_anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :blink:

 

 

Pas mieux !!!! :blink::lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :blink:

 

 

ça résume grandement mon état d'esprit actuel !!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le débat quoi <_< . C'est devenu pourri ici

 

 

Non je trouve pas moi ...... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'etonnant on parle de Berbatov LOL

 

 

Bref retour aux debat...Puis-je suggerer un sondage?

 

BERBATOP ou BERBAFLOP?

 

 

là je suis d'accord , sur le fait de revenir au débat .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'etonnant on parle de Berbatov LOL

 

 

Bref retour aux debat...Puis-je suggerer un sondage?

 

BERBATOP ou BERBAFLOP?

Bah, ce serait con parce que c'est le seul point où on a plus ou moins réussi à se mettre d'accord, c'est que c'est aucun des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Berba Top, je vais pas répéter inlassablement les raisons pour lesquelles selon moi Berbatov apporte énormément à l'équipe.

Puisque c'est un discours de sourds, bourrés de /taunt bidons. Se sentira visé qui il veut..

Moi, j'aurais tendance à dire comme toi mais les antiberbatov ont en partie raison dans ce qu'ils disent (ça dépend lesquels :P ) et il est tellement capable de mieux que j'aurais tendance à ne pas dire Berbatop. Maintenant, pour moi, malgré qu'il n'est pas à son meilleur niveau, il apporte indéniablement un plus à l'équipe et celle-ci aurait du mal de s'en passer.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'etonnant on parle de Berbatov LOL

 

 

Bref retour aux debat...Puis-je suggerer un sondage?

BERBATOP ou BERBAFLOP?

Ben pour moi c'est berbatov, il est pas un flop ni au top pour l'instant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBATOP ou BERBAFLOP?

 

 

On ne peut pas encore se prononcer pour le moment mais c'est sur que si Berbatov devait partir maintenant, il serait considérer plus comme un flop que comme un top mais il a les moyens de faire mentir ces detracteurs...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais tendance à dire comme toi mais les antiberbatov ont en partie raison dans ce qu'ils disent (ça dépend lesquels :P ) et il est tellement capable de mieux que j'aurais tendance à ne pas dire Berbatop. Maintenant, pour moi, malgré qu'il n'est pas à son meilleur niveau, il apporte indéniablement un plus à l'équipe et celle-ci aurait du mal de s'en passer.

 

Je ne trouve pas justement.

 

On peut gagner sans lui et on a l'a déjà fait. Disons que son apport dans la conservation et la circulation du ballon est un atout à ne pas négliger dans le secteur offensif.

 

Mais on peut s'en passer et paradoxalement je trouve Rooney meilleur ou plus utile quand il joue seul en pointe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas justement.

 

On peut gagner sans lui et on a l'a déjà fait. Disons que son apport dans la conservation et la circulation du ballon est un atout à ne pas négliger dans le secteur offensif.

 

Mais on peut s'en passer et paradoxalement je trouve Rooney meilleur ou plus utile quand il joue seul en pointe.

Moi je trouve pas, au contraire... Et admettons que ce soit vrai, Rooney joue mieux, mais pas l'équipe, donc je vois pas l'intérêt.

Et j'ai envie de rajouter que c'était flagrant durant le match contre Birmimgham.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"BEBAR"tov! on s'est fait avoir...quand à ce niveau la t'as pas de mental, t'es considéré comme nul (cf ben arfa bourré de talent mais faible mentalement).

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas, au contraire... Et admettons que ce soit vrai, Rooney joue mieux, mais pas l'équipe, donc je vois pas l'intérêt.

Et j'ai envie de rajouter que c'était flagrant durant le match contre Birmimgham.

 

Je te parle pas de l'équipe, mais du secteur offensif uniquement.

 

Rooney me semble plus à l'aise quand il est seul en pointe , il s'exprime totalement et a conscience du fait qu'il doit être le buteur de l'équipe. Quand les 2 sont alignés, ils se marchent un peu dessus. Les deux redescendent assez bas et oublient de se concentrer sur le rôle du buteur. Il y a confusion , aucun des deux ne se positionnent en tant que finisseur, les deux jouent attaquants de soutien si je puis dire. Alors ça ne se vérifie pas toujours mais j'ai le sentiment que Rooney se sent plus concerné quand il joue seul, s'exprime pleinement et prend ses responsabilités.

 

B'Ham c'est un cas sur 20. Je te parle de manière générale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant y'a quelques temps on demendait de ne plus prendre le match de Leeds comme référence pour argumenter sur Berbatov mais beaucoup de ses défenseurs reprennent encore le match de Birmingham... Deux poids, deux mesures.

 

On en a encore pour un moment à nos joueurs et nos supporters de tout faire pour le mettre dans de bonnes conditions. Vu les choix de Ferguson si on veut faire une grande saison on aura besoin d'un grand Berbatov qu'on le veuille ou non, que l'on aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas de l'équipe, mais du secteur offensif uniquement.

 

Rooney me semble plus à l'aise quand il est seul en pointe , il s'exprime totalement et a conscience du fait qu'il doit être le buteur de l'équipe. Quand les 2 sont alignés, ils se marchent un peu dessus. Les deux redescendent assez bas et oublient de se concentrer sur le rôle du buteur. Il y a confusion , aucun des deux ne se positionnent en tant que finisseur, les deux jouent attaquants de soutien si je puis dire. Alors ça ne se vérifie pas toujours mais j'ai le sentiment que Rooney se sent plus concerné quand il joue seul, s'exprime pleinement et prend ses responsabilités.

 

B'Ham c'est un cas sur 20. Je te parle de manière générale.

Ah oui, vu comme ça, je suis assez d'accord. Moi, ce que je voulais dire, c'est que Berbatov peut vraiment aider Rooney dans son rôle offensif, mais ici, c'est plus un problème tactique qu'autre chose. Il faudrait faire comme beaucoup l'on dit, mettre Berbatov en 10 et forcer Rooney à rester plus en avant mais il y a rien à faire, c'est contre sa nature de ne pas redescendre pour aider l'équipe.

 

Mais c'est vrai que parfois, on a l'impression qu'ils se marchent sur les pieds comme tu dis, ils redescendent tous les deux et on se retrouve avec personne en pointe, j'avoue que c'est assez récurent quand ils jouent à deux.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic s'est vraiment enflammer depuis le match de Leeds, il a incontestablement repris la relève de celui de Cristiano, en espérant que Berbatov réussisse le quart de ce qu'a réussit Ronaldo même si pour moi il y'a 10 % que ce joueur explose chez nous, je le trouve pas assez fort dans sa tête, même à son meilleur niveau (Tottenham) c'était pas une terreur .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...