Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Offre de 35 Millions £ de tottenham pour Berbatov !!!!!!!!!!!!!! Source mirror.co.uk et skysports

 

Ils veulent racheter toutes leurs ventes les crapules !!! Espérons que SAF ne craque pas...

 

euh ce serait bien si tu pouvais mettre un lien de ta news quand même.. enfin si on peut appeler ça une news..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte nous plutôt comment t'en est arrivé à vouloir faire une blague pareille :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon interview , merci nikeshow :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a attendu beaucoup de moi tout au long de ma vie, donc j'essaie de faire des non-croyants des croyants.

 

J'aurais bien vu cette phrase sortir de la bouche de Ronaldo, moi....

 

A travers cette interview, on peut commencer à apercevoir des signes de son amour pour le club et de son implication à contribuer à écrire une page de l'histoire du club.

J'étais un peu sceptique au début, mais je commence à croire qu'on a trouvé notre attaquant de pointe pour les 4-5 prochaines années à venir!!!

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a attendu beaucoup de moi tout au long de ma vie, donc j'essaie de faire des non-croyants des croyants.

 

J'aurais bien vu cette phrase sortir de la bouche de Ronaldo, moi....

 

A travers cette interview, on peut commencer à apercevoir des signes de son amour pour le club et de son implication à contribuer à écrire une page de l'histoire du club.

J'étais un peu sceptique au début, mais je commence à croire qu'on a trouvé notre attaquant de pointe pour les 4-5 prochaines années à venir!!!

 

 

Et hop un non croyant devenu croyant !!!!!!! :lol:

 

Allez courage Dimitar, le chemin sera long mais tu en verras le bout :lol:;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la dernière phrase "Heureusement maintenant, je suis de l'autre côté" sinon j'adore ce genre de gars il joue relaxe il fait son boulot normalement il oublie la pression et joue son jeu, c'est vraiment magnifique ce qu'il réalise

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il y a une chose que je voulais dire à son propos, mais qu'il a dit dans son interview, c'est son sang froid. Ce qui lui permet de garder le ballon comme il le fait, de marquer, de faire des superbes passes, c'est qu'il est super calme, il ne panique pas, et ça c'est un grand avantage !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol par contre dès qu'il perd la balle il tire une tronche de 3 mètres de long pendant une mi-temps^^ Heureusement qu'il perd que un ou deux ballons par match :P !! Ce mec est énorme, c'est le renfort dont on avait besoin pour conserver notre titre!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle interw de sa part, qui va aussi le servir pour convaincre donc les non croyants comme il dit et je trouve qu'il est assez réaliste dans ce qu'il dit mais surtout je le pensais pas du tout comme ça comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car j'en suis le parfait exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a été nommé joueur du mois de janvier par la PL, mais selon les supporters de MU, c'est Berbatov, devant Vidic, c'est marrant (j'avais voté pour Berba moi :P)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6626465

 

la concurrence était élevée ce mois ci entre Berba, Vidic mais Carrick aussi, ces trois joueurs ont fait un grand mois de janvier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai et le résultat est souvent à la faveur des attaquants plutôt que des gardiens et des défenseurs car ce sont eux que l'on loue le plus les mérites alors que les autres sont aussi les artisants de la victoire quant ils ne prennent pas de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le mérite il a marqué des buts importants le mois dernier même si Vida aurait aussi pu etre élu. Allez Berba continue comme ça et surtout marque un petit doublé contre Pool histoire qu'ils comprennent que c'était toi qu'ils auraient du recruter et pas Keane :lol::rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon ce soir, sa facilité est affolante, il va super vite (sur la fin il revient défendre, ça m'a scié à quelle vitesse il est revenu) et il se sort de toutes les situations avec une telle classe et une assurance...

 

Je trouve que lui et Giggs niveau style et élégance même combat, je les trouve assez similaire dans leur façon de jouer même si les postes sont bien sur différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins car je l'ai trouvé bon ce soir bien que vers l'avant, ça n'était pas ça mais il était là pour venir presser au milieu et avec quelle facilité il fait des passes et des déviations et alors quel changement dans son jeu de venir chercher même le ballon en défense et au service d'un collectif

 

il ne rechigne pas à faire ce boulot là et je trouve que ça n'est que du plus pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir contre la Suisse, je l'ai vraiment trouvé très bien! -_-

Il ne joue pas à la même position que à United et s'en sort très bien! C'est vraiment un constructeur de jeu (un terme de mon vocabulaire... ^_^) Il sait très bien lancer ces coéquipiers, il construisait le jeu, était dangereux certaines fois!

Il a très bien joué! J'aimerais bien le voir plus construire le jeu avec Manchester, comme il l'a fait hier avec la Bulgarie.

Bon c'est vrai, ce n'est pas ce qu'on lui demande ici... ^_^

 

Vraiment été impressionnée! je l'avais encore jamais vu jouer hors de Manchester!

 

 

Et il a encore prouvé son incroyable conservation de balle :wub:

 

 

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai très bon match de sa part, conservation du ballon tout simplement parfaite (je me rappelle pas d'une perte de balle..) et quelques éclairs de génie (le drible sur Grichting avant le shoot, c'était superbe.), apart sa il a vraiment fait un match comme à son habitude, il s'est pas trop fatiguer mais a beaucoup participer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai très bon match de sa part, conservation du ballon tout simplement parfaite (je me rappelle pas d'une perte de balle..)

 

 

Si, si, il y en a eu une je crois :P

Jme souviens que le commentateur a dit un truc du genre: Berbatov qui n'a pas encore perdu de ballon vient de le perdre... ^_^

 

 

ça m'a marquée... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...